Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

[Projets] Murder partys...

Webcomics, fanzines, littérature, jeux...

Modérateurs : Nerual, Getsu

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » ven. 03 juin 2016, 17:58

Bravo !! Contente pour toi ! :D
(je rejoins ce qui a été dit, ton projet est bien classe !)

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » ven. 03 juin 2016, 18:00

héhé et encore 21 jours pour te rentabiliser ! bravo

Laufey

Message par Laufey » ven. 03 juin 2016, 20:20

Merci. ^^

Disons que maintenant je me bats pour que le projet se rembourse un jour et me permette d'en envisager d'autres. o/
(Alors qu'y a une semaine j'étais limite désespérée... *sort*)

C'est chouette. 8D

Laufey

Message par Laufey » lun. 20 juin 2016, 13:59

Le projet a atteint les 200% ! 8D

Nous sommes dans la dernière ligne droite (fin du projet le 23 à 23h59) donc si vous connaissez des rôlistes, corrompez-les ! =p

Avec un peu de chance, les derniers paliers seront atteints et le livre sera imprimé en couverture rigide. :)

Laufey

Message par Laufey » lun. 28 août 2017, 20:17

Je suis repassée en mode "je dessine trop mal et de toute façon j'aime jamais ce que je dessine" même si ma palette d'aquarelle essaye parfois de me faire de l'oeil, ce qui fait que vous me voyez moins, même si je garde toujours un oeil par ici, et notamment sur ce que fait la joyeuse équipe de BDs et Paillettes.
(Et j'augmente ma collection de bds à chaque fois, même s'il m'en manque encore ! x) )

Du côté de mes projets, j'ai enfin achevé Akya. J'accuse un joli déficit/investissement, mais si j'avais tout fait au minimum (pas de stocks ultérieurs, pas de salon, pas d'autres activités annexes), je pense que j'aurais réussi à rentrer dans mes frais. :)

Par rapport à ce que je racontais il y a un bail sur le premier post de ce topic, j'ai réécrit intégralement mon 3ème scénario dans un univers personnel comme je projetais de le faire à l'époque, et j'ai écrit un scénario interminable pour 22 joueurs. L'expérience était très intéressante mais pour me reposer un peu, je prépare un scénario pour 5 joueurs qui, s'il me satisfait, sera peut-être ma prochaine tentative d'édition. (La question du "peut-on jouer à moins de 11 ?" revenait très souvent pour Akya.)

J'ai créé un site internet : https://laufey-murder-party.jimdo.com/ lequel recense l'entièreté de mes projets en cours.
J'ai aussi une boutique sur tictail (plateforme choisie par défaut suite à la fermeture d'Alittlemarket et dont je n'ai pas à me plaindre pour l'instant) : https://laufeyrin.tictail.com/

Je serai présente au salon fantastique de novembre, n'hésitez pas à passer me faire un coucou. Et si vous voulez perdre des neurones, j'y proposerai sûrement un petit jeu d'énigme en mode escape game que je suis en train de préparer actuellement.

A bientôt ! :)
Dernière modification par Laufey le mar. 29 août 2017, 06:02, modifié 1 fois.

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » lun. 28 août 2017, 20:50

Bravo pour Aya, j'avais vu que ta collaboration avec l'artiste s'était bien terminée :)

Dans quel univers va se passer ton petit scénario ?

Laufey

Message par Laufey » mar. 29 août 2017, 06:12

Oui malgré d'innombrables tuiles, Black Stain a été au top ! (Et Llyrielle ma graphiste aussi ! x) )

Le scénario que j'écris se passera dane le même univers que deux autres de mes scénarios (Rêveries aux portes du désert et Les arcanes de Folian). C'est un univers fantasy de mon invention où, dans les grandes lignes y a une capitale avec des tours immenses, des guildes, de la magie, et des cités lointaines au bord du désert où vivent notamment des invocateurs et leurs familiers. Rêveries se passe dans une cité d'invocateur, mon futur scénario dans une autre.

J'ai depuis peu un partenariat avec une association près de Paris c'est beaucoup plus facile pour faire rejouer des murders partys, donc si un jour vous voulez tenter, faites-moi signe. (Vous pouvez demander à Mistral qui a testé, on est gentil ! (enfin je crois *sort*))

Mais pour celle-ci, je devrais pas avoir de soucis logistiques, car un scénario pour 5... je devrais m'en sortir. ^^

Répondre