(edit : couverture chapitre 1 refaite !)

vielle version :
[spoil]

[/spoil]
L’hUMaNité eST AmouR, L'HuMaNITé Est HAiNE.
Et la vie un chaos harmonieux !
"Rappelle toi
La Magie a existé
Il fut un temps où les créatures mythiques ont marché sur cette terre mais,
Voyant le coeur de l'Homme corrompu, ils ont cessé de les aider.
Alors l'Homme a décrété que se que l'on ne lui donne pas, il l’obtiendra de force.
Le sang coule, le monde est silence, tout est fini.
Alors, pourquoi te bats-tu, petit kirin blanc?
Il est ironique que celui qui ne possède pas de couleurs veuille en donner au monde ..."
Vous l'avez compris, c'est l'âge de l’extinction.
Pour ma part ça se déroule en Asie et toute l'histoire est partie de ce dessin de fin 2014:
[spoil]

(Mais je sais même plus pourquoi et comment je l'ai fait O=O', j'ai eu cette envie soudaine de dessiner quelque chose de différent!)
La publication se fait normalement le dimanche et la BD est visible sur Tapastic et devinatart. Un projet de site officiel perso est en cours.
http://tapastic.com/series/Extinction
http://taikgwendo.deviantart.com/galler ... Extinction
-----------------------------------------------------------------------------------------
Voici la fiche référence évolutive des personnages principaux, que je vais les mettre à jour et compléter au fur et à mesure que l'histoire avance .
[EDIT : level up ! ]

Nom: Hīro
Statut = Vivant
genre : Masculin
Lineage : père: WángJūnDāo
>>>>>>> : mère : Heiwa
>>>>>>fraternité : Netsui (soeur), Kibo( frère )
Naisance : Chine centrale
Taille : Qilin : 60 cm au garrot ; humain : 1m35
Espèce : Qilin (métis qilin/kirin)
Régime: omnivore
Feu divin = ???
Pigmentation : Aucune, albinisme extrême . Présence néanmoins de quelques résidus de mélanine au niveau des yeux et de le museau
-Yeux : Bicolore rouge/bleu ; un résidu de pigments vers le centre de l’oeil crée un anneau bleu pale autour de la pupille. Le reste de l’oeil est rouge, comme d'autres animaux albinos.
- pelage et crins / cheveux : blanc
Corne : type "sabre" , charnue, deux branches. En forme d'étoile de face.
Autres particularités : Absence d'écailles , cicatrices principalement au cou, museau, et aux canons (partie basse des pattes) , très petit pour son espèce même avec des gènes japonnais.

Nom: WángJūnDāo
Statut: Vivant
genre : Masculin
Lineage : compagne : Heiwa
>>>>>>> Descendants: Netsui (fille);Kibo (fils);Hīro (fils)
Naissance: Chine Nord-est
Taille : Qilin : 2m au garrot (environs 3m au total) ; humain : 1m90
Espèce : Qilin
Régime: omnivore
feu divin: rouge (base : fer )
Pigmentation : Rouge (crins)_ noir _bleu très foncé reflets verts (écailles) , créme
-Yeux : Bleu glace
- pelage et crins / cheveux : rouge avec racines noires
Corne : type "sabre" , charnue, trois branches. tranchant avant et arrière
écaillles : groses plaques protectrices pointues , souples au repos, solide et tranchant au combat
Autres particularités : cicatrices a la tête et cou, plus particulièrement au coté gauche . Extrêmement draconique
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Qilin (qÃlÃn, kilin, kirin ou lân selon la géoraphie, la race) est une créature mythologique d’Asie, symbole de justice, mélange entre le dragon et le cerf.
Le nom varie mais aussi la morphologie (ex : kirin pour le Japon, très proche du cerf, très fin, plus petit et peu d'écailles contrairement au chinois Qilin, imposant et très draconnique, au point de posséder exactement la même queue d'un dragon et une presence d'écaille sur presque toute l’intégralité du corps)
Une espèce si diversifié qu'elle en possédé des sous races certes mais dans l'histoire, c'est vraisemblablement l'une des espèces comptant désormais le moins d'individus. (logique, au vu de se qu'ils représentent...)
J'ai désespérément besoin de coups de pieds au derrière pour avancer.
C'est pour ça que je compte m’inscrire à "BD et paillettes" (parce que vais jamais y arriver sinon)
J'ai beaucoup d'espoirs en cette BD, et plus précisément en ce héro, notamment pour régler des petits problèmes psychologiques .
Critiquer et commentez à souhait ! Et que coule l'encre qui nous fait progresser