[Projet BD] Self Mad-man

Webcomics, fanzines, littérature, jeux...

Modérateurs : Nerual, Getsu

La Carpette

[Projet BD] Self Mad-man

Message par La Carpette » sam. 21 févr. 2015, 18:20

Yo !
Je sais que certains d'entre vous suivent Self Mad-man en secret, quand je daigne préciser mes mises à jour dans le sujet dédié à Univ'erre.
Je sais également que d'autres ne suivent pas du tout Self Mad-man, notamment parce que j'en parle assez peu sur le forum. Il s'agit pourtant d'un projet sur lequel je bosse depuis plusieurs années (combien ? Je ne saurai dire. Peut-être 6 ans ?) et qui compte un certain nombre de pages à présent. Il s'agit d'un projet très différent d'Univ'erre qui est TRES important pour moi, puisqu'il comporte une vraie dimension autobiographique, sans que je ne m'incarne pourtant dans un personnage en particulier.
Il mérite donc son propre sujet :D !
Depuis que j'ai commencé à travailler sérieusement sur Univ'erre, il a été un peu laissé pour compte pour des raisons de disponibilités d'esprit et de temps, cependant depuis cet été il redevient une de mes priorités et je bouillonne d'idées non développées que j'ai envie de partager avec vous. Comme j'ai plus de temps libre depuis que j'ai fini les études, je suis en capacité de mener deux projets BD de front, et je peux donc vous le présenter !
ça me motivera peut-être à faire des mises à jour plus régulières :roll:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien : https://laredcarpette.wordpress.com/cat ... f-mad-man/
(Je songe à améliorer la lecture par divers dispositifs ou renvois au début de l'histoire. Des idées ?)

Self mad-man