Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

[Blog] Tiny Jumy

Webcomics, fanzines, littérature, jeux...

Modérateurs : Nerual, Getsu

Répondre
jumy

[Blog] Tiny Jumy

Message par jumy » mer. 05 nov. 2014, 10:56

Le blog déménage !
Nouveau style, nouveau nom, tout ça ^^

Image

Les genre d'article ne changera pas, il y aura des DIY, des article beauté, des recettes et ma petite BD complètement repensée (puisque là première n'avais eu droit qu'à une case..--').
Voilà voilà, je vais essayer de poster beaucoup plus souvent (peut-être 2 fois par semaine, même si ça me parait un peu dur à tenir XD)

OLD :
[spoil]A force de traîner sur le net ça fait un sacré bout de temps que j'avais envie de créer un blog. J'en avait déjà un pour mes dessin ici : http://juliepain.blogspot.fr/
Mais j'avais envie de quelque chose qui regroupe un peu toutes mes passions (parce que même si c'est ma première passion je n'aime pas QUE le dessin ^^)

Donc après quelques temps d'hésitation et un long temps de personnalisation des super template blogger pour que ça ressemble à quelque chose, voici enfin mon blog tout beau (ou pas) tout neuf.

Image

Je vous invite donc à regarder de plus près si le coeur vous en dit et surtout n'hésitez pas à me faire des remarques.

Si vous avez des sujet qui pourrais être intéressants à traiter, dans la partie blabla par exemple (des site web cool, mignon passionant ou des artistes, ou n'importe quoi d'autre), ou bien dans la partie cuisine (une recette que vous aimeriez faire mais que vous avez du mal à trouver ou à réussir) bref n'importe quoi, surtout n'hésitez pas à me faire partager ça à la suite du sujet Si l'idée me semble convenir au blog et m'intéresse je me ferais un plaisir de faire quelques recherches et un article sur le sujet (=

Voilà, j'attends vos retours avec impatience. (et appréhension je l'avoue..c'est quand même une première pour moi) :ultrachou:[/spoil]
Dernière modification par jumy le jeu. 18 févr. 2016, 16:12, modifié 2 fois.

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 05 nov. 2014, 11:49

Ooooh, chouette !
Lush a l'air de faire pas mal de produits qui sentent vraiment bon, je pense que ça me donnerait faim, de les utiliser.

Je veux voir mille et une recettes, celles de ton choix :D

jumy

Message par jumy » mer. 05 nov. 2014, 11:52

Oooh que oui _a donne faim, ce que j'aime chez Lush c'est que les odeurs ne ressemble à rien d'autre, ça change tellement ^^ (enfin il y a pleins d'autres raison d'adorer Lush évidemment =p)

Haha d'accords, ça viendra vite ;)

J'ai une recette de bière au beurre qui va arriver très bientôt (=

Nim
Tsumistar Superstar

Message par Nim » mer. 05 nov. 2014, 12:27

Très chouette ton blog ! :D
J'aime bien la pluralité des sujets abordés ^^

Et sinon... Luuuush *__*
Et sinon... Recette de Bièraubeuuuuuurre !!!! *________* :bave:

Holix
La fourbe saucisse

Message par Holix » mer. 05 nov. 2014, 13:32

Oh ça a l'air super sympa, on dirait tous les points positifs d'un magazine féminin style Maison et décorations réunis en un blog :grandsourire: Parce que personnellement moi j'adore découvrir des recettes.... et j'ai toujours eu envie de tester Lush mais j'ai jamais sauté le pas. :-| Je vais parcourir tout ça avec intérêt!

jumy

Message par jumy » mer. 05 nov. 2014, 13:41

Merci pour vos remarques, ça me rassure <3

Nim : haha encore une Lushadict =p (la bière au beurre c'est de la TUERIE !! J'ai fait des accro à Halloween XD)

Holix : Franchement je te conseil vraiment Lush, même si ça peut sembler un peu commercial et trop "à la mode" en ce moment. Je suis vraiment satisfaite de leur produits, à chaque fois que j'essaye autre chose je reviens sur du Lush (surtout les shampoing et les masques). Bon après je reconnais que pour une utilisation quotidienne ça fait un budget assez conséquent =/

Mode pub *off*

En tout cas je suis contente de voir que les sujets abordés peuvent intéresser, comme c'est basé sur mes goûts personnels c'est dur d'avoir du recul ^^'

Eyoha

Message par Eyoha » mer. 05 nov. 2014, 17:50

Je dois être la seule à ne pas avoir été convaincue par Lush, en plus de trouver ça vraiment trop cher ! ><

Cela dit, j'aime beaucoup ton blog, très simple et épuré, facile à comprendre - à ajouter dans ma liste des fav! :3

jumy

Message par jumy » mer. 05 nov. 2014, 17:51

Tu n'est pas la seule rassure toi, j'ai vu pas mal de sceptique sur internet aussi (= De toute façon il en faut bien pour tout le monde =p

Contente que mon blog de plaise en tout cas !! =D

Eyoha

Message par Eyoha » mer. 05 nov. 2014, 17:55

Cela dit, l'idée de mettre des "savons" dans le placard avec une odeur particulière c'est vraiment pas bête du tout! :3

jumy

Message par jumy » jeu. 18 févr. 2016, 16:12

Le blog déménage !
Nouveau style, nouveau nom, tout ça ^^

Image

Les genre d'article ne changera pas, il y aura des DIY, des article beauté, des recettes et ma petite BD complètement repensée (puisque là première n'avais eu droit qu'à une case..--').
Voilà voilà, je vais essayer de poster beaucoup plus souvent (peut-être 2 fois par semaine, même si ça me parait un peu dur à tenir XD)

Little Endian

Message par Little Endian » jeu. 18 févr. 2016, 21:31

Euh rien à voir, mais j'adore tous tes petits logos, et pictogramme de ton blog ! c'est de toi ? *_*

jumy

Message par jumy » ven. 19 févr. 2016, 07:12

Merci beaucoup (=
Oui tout est de moi, sur la mise en page du blog, j'ai suivi des tuto pour faire le code mais graphiquement j'ai tout fait. (pourtant tout ce qui est logo n'est vraiment pas mon fort XD)
Mon inspiration viens de la tatoueuse Greemtattoo, mais j'ai essayé de faire quelques chose d'un tout petit peu différent pour ne pas copier son style ! ^^

jumy

Message par jumy » jeu. 31 mars 2016, 13:11

Pleins de nouveaux articles sur mon blog, pour ceux/celles que ça intéresse ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et s'il y a des choses que vous aimeriez peut-être voir ^^

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » jeu. 31 mars 2016, 14:36

tes photos, sont tellement, tellement jolies ! *___* c'est drôle d'y retrouver ton style doux et pastel (c'est positif !)

jumy

Message par jumy » jeu. 31 mars 2016, 14:51

Ooh merci Dia ! D'autant que je galère car je n'ai pas un appareil photo de dingue, du coup c'est assez compliqué d'avoir des photos pas trop sombres ni floues XD (merci photoshop quand même..)
Je suis contente qu'on sente mon style à travers mes photos parce que j'ai vraiment envie de quelque chose de doux, que lire ou regarder mes articles soit un moment de détente quoi (=

Répondre