[Projet BD] La Team Centaure !

Webcomics, fanzines, littérature, jeux...

Modérateurs : Nerual, Getsu

Théo Adamec

Message par Théo Adamec » dim. 31 janv. 2016, 03:33

Moi qui comptais te faire une spéciale dédicace quand je posterai mes différents projets (vu que j'ai aussi plein de perso sans scénario) je vais surtout devoir bosser sur des histoires :)
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Yu'lynh a écrit :On m'a fait le remarque comme quoi les chevaux de Dolly et Violynh se ressemblaient trop... Vous en pensez quoi ?
Perso, j'y connais rien en chevaux, et jusqu'à récemment je ne m'y intéressais même pas. Mais faut pas sortir de Saint Cyr pour voir qu'ils sont différents. Enfin, pour moi c'était assez flagrant. :-|

Yul
anciennement Yu'lynh

Message par Yul » dim. 31 janv. 2016, 23:20

Merci tout le monde ! :) Normalement le script ce n'est pas moi qui l'écrirait (dans le meilleur des cas), le synopsis que j'ai écrit est juste pour avoir une piste à présenter aux éditeurs et avoir quelque chose sur lequel me baser pour les planches que je vais envoyer.
Théo Adamec a écrit :Moi qui comptais te faire une spéciale dédicace quand je posterai mes différents projets (vu que j'ai aussi plein de perso sans scénario) je vais surtout devoir bosser sur des histoires :)
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu en as fait.

Oooooooh c'est troooop gentiiiiiil ! :la: J'ai hâte de voir ça du coup ! (ce serait ma première dédicace hiiii :cry: )

Et du coup voila ce que ça donne pour la première page :

[spoil]Image[/spoil]

Eyoha

Message par Eyoha » lun. 01 févr. 2016, 02:10

C'est encore mieux en "vrai" par rapport au stream hangout, les couleurs sont vraiment belles, c'est super agréable!
Très beau boulot madame! :ghostbisou:

Little Endian

Message par Little Endian » lun. 01 févr. 2016, 07:06

C'est tellement beau ! tellement pro !
Je le répète à nouveau, c'est superbe *_* Tu manies bien les ombres dégradés et les ombres nettes :D

Holix
La fourbe saucisse

Message par Holix » lun. 01 févr. 2016, 08:51

Tu gères tellement les couleurs, c'est superbe :hohon: J'ai hâte de voir ce projet se développer, depuis le temps!

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » lun. 01 févr. 2016, 09:28

L'ensemble est cohérent et très vivant, ça envoie du bois :la:
Un grand bravo pour la page, et un autre encore plus grand pour t'être lancée !!

La Carpette

Message par La Carpette » lun. 01 févr. 2016, 11:35

Yeah ! Bravo de te lancer dans ce projet ! La première page est très belle et très propre ! Belle gestion de la lumière sur la première case. Et... cette voiture est superbe. C'est tellement chiant à dessiner, les voitures.

mistral

Message par mistral » lun. 01 févr. 2016, 13:10

Wouaw ! Elle pète la première page, ça démarre super bien ! Lescouleurs sont magnifiques, et les dessins vivants et clean !

J'émets juste quelques réserves au niveau des dialogues, je les trouve pas très naturels : ça fait très grosse exposition de la situation xD En même temps ça permet d'entrer directement dans le vif du sujet, mais je trouve que ça les rend un peu moins vivants niveau personnalité. A voir comment ça évolue aussi, ça peut faire partie de la famille de Yuna.

Hâte de voir la suite en tout cas !

Yul
anciennement Yu'lynh

Message par Yul » lun. 01 févr. 2016, 23:03

Merci tout le monde ! (du coup je peux postuler chez BD&P ? :sourire: )

Mistral c'est pour ça que je veux un scénariste avec moi, car l'écriture c'est pas trop mon truc. :') Et puis comme c'est la première page tout ça faut aller à l'essentiel dès le départ sinon je pense que c'est chiant non ?

Théo Adamec

Message par Théo Adamec » mar. 02 févr. 2016, 05:03

mistral a écrit :J'émets juste quelques réserves au niveau des dialogues, je les trouve pas très naturels : ça fait très grosse exposition de la situation xD En même temps ça permet d'entrer directement dans le vif du sujet, mais je trouve que ça les rend un peu moins vivants niveau personnalité. A voir comment ça évolue aussi, ça peut faire partie de la famille de Yuna.
Personnellement je ne suis pas choquée par les dialogues, ils me semblent assez naturels ; à part peut être la grosse bulle de Yuna. Je ne suis pas sûre qu'une jeune fille exposerait la situation avec ces mots là. Mais sinon, tout le reste est très bien. :)

Yul
anciennement Yu'lynh

Message par Yul » jeu. 20 oct. 2016, 20:40

Un gars qui vient me commissionner des pigeons à quasiment tous mes livestream commissions semble vraiment beaucoup apprécier ce que je fais et a voulu me faire un cadeau... Surprenant. Mais drôle. WTF. Mais drôle. Bref j'aime bien ce genre de surprise. :twisted:

[spoil]Image[/spoil]

Yul
anciennement Yu'lynh

Message par Yul » lun. 31 oct. 2016, 19:17

Visiblement j'ai oublié de poster ici cette...Chose. Commandée par un pote, visiblement fan de ma blonde.

[spoil]Image[/spoil]

Naemie

Message par Naemie » mar. 15 nov. 2016, 21:16

Image
Le petit chat <3

Little Endian

Message par Little Endian » mar. 15 nov. 2016, 21:18

Tu ne pouvais pas mieux choisir comme perso pour le défi ! \o/ !
Trop bien !

Yul
anciennement Yu'lynh

Message par Yul » mar. 15 nov. 2016, 22:30

Ce perfect. Merciiii. <3

Répondre