Univ'erre est en ligne sur webcomic.fr. Pour y accéder il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Synopsis
T'errance et Erre'nest. Erre'nest et T'errance. L'Univ'erre qui tourne autour. Eux et l'Univ'erre. Leurs errances. Dans un univers où la magie fut, et où subitement elle disparut. Erre'nest est un errant, un fou (ou bien un visionnaire ?). T'errance l'accompagne. Car les errants ne vont jamais seul.
C'est obscure, certes

Les personnages :
Erre'nest
T'errance l'appelle 'Nest. Il est fou. Ou bien le monde est fou, mais ça revient au même. Hormis ses accès de fureurs, c'est un esprit poétique et vivace.
T'errance
Erre'nest l'appelle Terry. Ou bien Terre-Ã -terre quand il en fait trop. Il est sain d'esprit, Ã ce qu'il paraît. C'est d'ailleurs pour ça qu'il accompagne Erre'nest. Ou bien est-ce la folie d'Erre'nest qui l'accompagne ? Mélancolique et tendre, il fait cependant preuve d'une grande force de caractère lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts de son compagnon.
Une planche, peut-être ?
[spoil]

La première planche. Pour l'instant j'en ai encré une trentaine, et je rencontre pas mal de soucis du type... comment différencier le jour et la nuit sans utiliser de teintes de gris ? Comment rendre un effet de lumière ? Comment donner du relief à un décors ? Bref, je patauge dans l'encre de chine (et ça tâche !), mais à force de planches, ça va finir par venir, j'espère

L'Univ'erre
A quoi bon un Univ'erre sans carte du monde ? Je la mettrai à jour au fur et à mesure que nos compères découvriront les lieux (si vous n'arrivez pas à lire les noms des lieux, signalez-le moi). Je comptais la faire en N&B mais ça devenait illisible.