Ma parole il s'est fait griffé par un tigre!? Avec sa hache en plus ça lui donne vraiment un air inquiétant!
Ce sont pas ses airs bourrus qui le rendent charismatique ?
Bha... un peu j'trouve XD Parce qu'il joue les gros patapouf bourru alors qu'on sent bien qu'il est attentionné et gentil! Il joue les caïd mais au fond si ça se trouve, c'est un nounours =3

C'est ce qui me touche et que je trouve charismatique! =D
Pour les moments préférés c'est dur de choisir

(désolée je n'ai pas twitter ni facebook alors je le marque ici comme ça).
[spoil]Il y a le moment dans le chapitre 4 de la page 88, où Echo rencontre Osmund. Elle le trouve charmant et rougit en le dévisageant ce qui fait réagir Hrodland d'agacement et aussi, j'aime à l'imaginer, de jalousie. (Oui, oui je suis une romantique "cucu"

) Mais c'est surtout la façon dont tu as dessiné la petite tape derrière la tête qu'il lui met ainsi que l'expression de surprise d'Echo qui m'ont bien fait rire! Prise en flagrant délit de "reluquage"! Ça fait tellement vrai!
(En plus juste après sous le prétexte que Hrodland est blessé il s'accroche à elle, genre, "nan, toi là , pas touche c'est à moi!" Alors qu'ensuite *pfioup* il la relâche comme si en fait il n'avait pas si mal que ça à l'épaule. Ça y est la crise de jalousie est passée.
Bon et en bonus, dans le même chapitre à la page 98 très rafraichissante, j'ai bien ri aussi lorsqu'en fait on s’aperçoit que Osmund est une vraie pipelette et semble un peu enfantin. Ça casse tout (pour Echo surtout) dans le caractère "intello sérieux et mignon" qu'on lui prêtait au début lors de son apparition ![/spoil]