Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 27 janvier : Défi 285 : Étoiles 14 février : Concours palette Votes Concours fanart : Panthéon Défi 284 : Écharpe |
[BD&P] Echo
Ah là là oui, ça en fait des pages, depuis le tome 1 ! au moins... 35 !
Je suis contente que son petit caractère ressorte ; elle qui paraît si fragile vu de l'extérieur. mais bon, un sale caractère n'équivaut pas l'art de mettre des droites !
(le tome 2 est en bonne voie d'ailleurs, je suis en train de storyboarder le chapitre 6 !)
Je suis contente que son petit caractère ressorte ; elle qui paraît si fragile vu de l'extérieur. mais bon, un sale caractère n'équivaut pas l'art de mettre des droites !
(le tome 2 est en bonne voie d'ailleurs, je suis en train de storyboarder le chapitre 6 !)
Sûrement l'année prochaine, si je n'ai plus de vie ! @___@
j'en profite pour mettre la page 107 ici.
j'en profite pour mettre la page 107 ici.
-
Plein de confettis et de paillettes pour te donner du courage !!!
C'est trop bien toutes ces pages qu'on va bientôt voir *__*
Echo va-t-elle être enlevée et emmenée aux arènes en sous-pull ?! Va-t-elle être vendue comme esclave sur le marché du mercredi matin, au milieu des poules et des vendeurs de foin? Le monsieur a-t-il seulement une façon fort peu cavalière de demander l'heure? A-t-elle marché sur le pied de la mauvaise personne?
Suspense insoutenable.
C'est trop bien toutes ces pages qu'on va bientôt voir *__*
Echo va-t-elle être enlevée et emmenée aux arènes en sous-pull ?! Va-t-elle être vendue comme esclave sur le marché du mercredi matin, au milieu des poules et des vendeurs de foin? Le monsieur a-t-il seulement une façon fort peu cavalière de demander l'heure? A-t-elle marché sur le pied de la mauvaise personne?
Suspense insoutenable.
Salut Getsu, Holix m'a passé ta BD que je viens juste de finir. Clairement : je veuuuux la suuuuite
Je l'ai dévoré, j'adore l'univers, l'ambiance toussa toussa. Le dessin est superbe et j'adore le rendu. Ce qui m'a le plus plu je crois, c'est les dialogues et les commentaires
Bien que la plupart du temps ils sont sérieux et construisent l'histoire, j'aime bien les petites touches de ci de là comme le "Mécréant ! Sagouin... " à la page 33, l'ambiance de l'histoire est moins formelle et on se sent plus proche des personnages
Voilà , pour te dire que ce premier tome est très bien

Je l'ai dévoré, j'adore l'univers, l'ambiance toussa toussa. Le dessin est superbe et j'adore le rendu. Ce qui m'a le plus plu je crois, c'est les dialogues et les commentaires

Voilà , pour te dire que ce premier tome est très bien

Ouah Relv, merci pour ton retour tout chatoyant
J'ai remarqué en relisant qu'Echo avait tellement un sale caractère que c'est tant mieux qu'elle ne parle pas.
J'espère que la suite te plaira tout autant, avec bien plus d'action et d'introspection dans la tête de cette pauvre fille qui cherche désespérément son père.
Y a-t-il des choses qui t'ont déplu ? Ou rien d'inquiétant ?
Nim => Tu préfères l'autre ? Plus décontracté ?

J'ai remarqué en relisant qu'Echo avait tellement un sale caractère que c'est tant mieux qu'elle ne parle pas.

Y a-t-il des choses qui t'ont déplu ? Ou rien d'inquiétant ?
Nim => Tu préfères l'autre ? Plus décontracté ?

Il est carrément de plus mauvais poil, ça doit pas aider !
Oui, par habitude, on s'attend souvent à un gros balourd bien musclé (avec une crête). remarque il y a un chauve avec un petit ventre et des sandales, ça passe quand même ?
BAM PAGE 109
En fait je m'ennuyais alors voilà aussi un article sur les blasons :
http://www.echo-bd.fr/univers/les-blasons/
En fait je m'ennuyais encore plus alors voilà les arbres généalogiques avec spoilers si vous avez pas suivi depuis le début :
http://www.echo-bd.fr/univers/les-arbres-genealogiques/
En hover.
Oui, par habitude, on s'attend souvent à un gros balourd bien musclé (avec une crête). remarque il y a un chauve avec un petit ventre et des sandales, ça passe quand même ?
BAM PAGE 109
En fait je m'ennuyais alors voilà aussi un article sur les blasons :
http://www.echo-bd.fr/univers/les-blasons/
En fait je m'ennuyais encore plus alors voilà les arbres généalogiques avec spoilers si vous avez pas suivi depuis le début :
http://www.echo-bd.fr/univers/les-arbres-genealogiques/
En hover.
Oui c'est vrai que vu sous cet angle, il vaut mieux qu'elle ne parle pas
Non, j'ai rien à redire (en lisant la BD, j'ai constaté que je raffole toujours autant de la fantaisie
). J'aime ce combat entre le pays des ténèbres et celui de la lumière ! Je trouve que les planches suivent très bien le code de la BD : quand tu vas d'une page à l'autre, tu sais, quand on tourne la page pour savoir la suite car l'histoire est resté en suspend dans la dernière case !
Vivement la suite

Non, j'ai rien à redire (en lisant la BD, j'ai constaté que je raffole toujours autant de la fantaisie

Vivement la suite