Page 5 sur 110

Publié : mer. 07 mars 2012, 22:13
par Getsu
Elle va se transformer en psykokwak !!

Publié : mer. 07 mars 2012, 22:20
par Little Endian
gniiiiiih XDDD


Clarisse, tu pourras m'offrir le crapaud de la case 6 en avatar s'il te plaiiiit, je suis TROOOOOOOOP fan de son sourire !!!
ce qui est dommage, c'est qu'il y a les doigts de la rousse devant ;_;


Roh mais Estel est très mignonne comme ça !

Publié : mer. 07 mars 2012, 22:26
par Diabolo
Chitsu, Feeyuu> merci ! :oops: :oops: vous me faites trop chaud au coeur.

Getsu> bwahahaha oui, c'est là sa vraie nature !

Ppdm> iiiiih en pixel ou en dessin ? :paralyse: :paralyse:

Publié : mer. 07 mars 2012, 22:29
par TheTaupe
en pixel, et même en compagnon de tsumi pour moi :paralyse:

Publié : mer. 07 mars 2012, 22:42
par Little Endian
owééé ! Les deuuuux ! xD

Publié : jeu. 08 mars 2012, 10:07
par Oxalis
Oh comme c'est doux!!!! Je trouve que ça démarre super bien! Et au début le petit poëme est si joli et si frais :chou: ! Il est de toi? J'aime vraiment la douceur de tes dessins et couleurs! On est vraiment au début début de l'histoire mais ça démarre très bien je trouve! :grandsourire:

Publié : sam. 10 mars 2012, 22:05
par Diabolo
Oxalis> oui, il est de moi ! Merci pour ton gentil commentaire ! :paralyse:



SURPRISE
La page du Dimanche est arrivée un Samedi.
Image

@Ppdm et cie : featuring la grenouille verte en gros plan.

Publié : dim. 11 mars 2012, 21:36
par Chi
Genre la petite peste ! XD Comment va-t-elle réagir à cette dernière action ?!

Publié : lun. 12 mars 2012, 11:05
par t3
oulah c'est violent @o@;

elle aurait pû la laisser péter la péteuse XDDD
Sinon ouais, pour les bulles, tu les mets biiiiiien dans les cases. Si elles ne chevauchaient pas les gouttières je pense que les limites des cases seraient plus lisibles ^^

heyyyy on voit pas son petit zizi à la princesse !!!!!!! hiiiihiiihiiii :D :D

Bon, blague à part, heureusement que y'a les commentaires pour dire qu'elle a un kiki, car on l'a toujours pas vu ! On pourrait croire qu'être changé en monstre c'est être noire de peau.............................. :(

** je sais que c'est un commentaire un peu "SHOCKING" !! mais je pense qu'il faut montrer le zizi, la "transformation" pour lever le doute. (peut être as tu prévu à la page d'après, dans ce cas c'est bon :lol:)

Sinon, la case où la princesse se lève est une bonne occasion de montrer le zizi et qu'on comprenne une bonne fois pour toute ce qui s'est passé :P

Je dis ça... car moi j'ai lu les commentaires, et je sais qu'elle a un zizi...mais si je faisais abstraction des commentaires, là il y aurait un doute horrible ! De même, la princesse est face à une "occidentale" qui tient une robe "européenne". Et dans l'imaginaire collectif, une black ne porte pas ce genre de robe. Donc on peut penser qu'avant la "transformation", la princesse était une occidentale.

Depuis le début, je me disais bien qu'il devait y avoir un truc avec son sexe ... mais là, quand elle s'est levée, je n'ai pas vu son zizi, alors là, je me suis dit "merde on voit pas que c'est son sexe qui cloche en fait". Alors que cette case aurait pu justement être LA révélation :lol:

Bref, je suis "pour" montrer le zizi, et "pour" une narration lisible et sans piège ^^

**

Voili voilà, mis à part l'histoire du zizi qui n'est pas évidente, je trouve qu'on comprend vraiment tout ! les expressions des personnages, le découpage et l'action sont très lisibles ! Aussi, les compositions sont très aérées et c'est très agréable à lire. :la:

Publié : lun. 12 mars 2012, 11:50
par Asclé
J'aime vraiment beaucoup. Les 2 premières pages sont magiques. L'ambiance est envoûtante. Le décor et les personnages forment un ensemble harmonieux.
A la fin du prologue, on a une seule envie : lire la suite.

Pour le premier chapitre, on est de nouveau transporté dans ton univers. :D

Mais, j'ai le même souci que t3 : la transformation n'est pas assez claire.
Avant de lire son commentaire, je croyais que la petite fille était anciennement une grenouille. J'ai dû retourner sur la page 9 pour vérifier.

Dans tous les cas, j'attends vraiment la suite avec impatience.

:coeur:

Publié : lun. 12 mars 2012, 12:02
par Diabolo
XD mince, c'est pas encore clair pour le moment mais... elle a pas de zizi, quelle drôle d'idée :lol:
Elle a été changee en petite fille. Ça devient plus clair ensuite parce qu'elle le dit texto. Dans la premier version de mon script, la princesse des grenouilles dit un truc du genre ''elle a vise juste si a tes yeux un enfant est un monstre'' en parlant de la sorcière. Je vais remettre le texte d'origine parce qu'a l'évidence c'est vraiment pas assez clair pour le moment.

Sinon, merci beaucoup pour vos retours ! :D

Publié : lun. 12 mars 2012, 12:06
par Kevy
Ca m'a paru assez clair, surtout à cause de la robe trop grande en fait.
C'est un peu un problème ici pasqu'on a peu d'updates, mais en lisant toutes les pages d'un coup, si elle le dit texto ensuite ça pose aucun soucis, je pense.

Publié : lun. 12 mars 2012, 12:12
par Little Endian
OUIIIIII CRAPAAUUD ! X3
Mais peuh, comment elle rejette ce beau prince charmant !

Sinon, pour moi ça m'a paru évident que la transformation en petite fille (et toute nue en plus !) est une atteinte à la dignité de la peste ^^
Et donc, bien fait pour la claque \o/ !

Publié : lun. 12 mars 2012, 12:31
par Asclé
Il doit manquer un tout p'tit truc.
Tu peux peut-être remplacer la bulle :"tous mes crapaud sont des princes, en voici un qui t'aime déjà" par
"tous les crapauds sont tes princes, en voici un qui t'aime encore.
On était beaucoup à avoir la bonne lecture.

Publié : lun. 12 mars 2012, 13:02
par t3
aaaaaaaaaaaah MAIS OKKKKKKK en fait, elle est devenue PETITE !!!!! :lol:

mais oui, je me demandais aussi si c'était ça, à cause de la robe "trop grande", mais pardooooon j'ai crû que c'était une erreur de dessin (je crois que j'ai mis un commentaire comme ça, "sa robe est trop grande " )

mais elle est devenue PETITE ET ELLE A PAS UN ZIZIIIIIIIIII ???

ouh putain g rien compris XDDD mais pourquoi elle dit que c'est un monstre alors ! c pas grave d'être petite :lol: à la limite "aaargh je reconnais plus mon coooorps de jeuuuune fiile trop bien foutue " :lol: oh lala j'ai rien compriiiiis :lol: je trouvais ça logique que monstre = elle a hérité d'un zizi (l'horreur d'être un shemale quoi)

En fait, comme elle regardait son "sexe" page 9 et qu'elle se recroqueville ensuite...je pensais qu'elle cachait son nouveau ziziiiiiiiiiiii :lol: d'ailleurs, je me disais que le découpage sur cette page était pas mal car on comprenait qu'un truc clochait avec son sexe, sans le montrer franchement.... :lol: