Concours, challenges : pensez à poster votre dessin sous forme de lien galerie ou en direct link avec une vignette - évitez les pièces jointes ! ;)

challenge : Confinement Covid-19 - 1 dessin/jour

1er avril : Défi 266 : Carte postale
22 avril : Concours fanart : animaux

[BD&P] Contes

Webcomics, fanzines, littérature, jeux...

Modérateurs : Nerual, Getsu

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » dim. 30 avr. 2017, 11:50

LE > Madu va bien, c'est plutôt pour lui que ça serait mauvais dans son état actuel ! :shock:

La Carpette, Holix > Estel va-t-elle se faire défoncer ? La réponse tout de suite :

http://contesdesamesperdues.fr/post/160149749603

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » dim. 30 avr. 2017, 17:42

LES BO SOURCA�LS MON CHERI.

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » dim. 30 avr. 2017, 17:45

et naturels !!

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » sam. 06 mai 2017, 20:56

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » sam. 06 mai 2017, 21:06

Comme je disais sur le hangout, j'ai toujours l'impression que Sora et Soroma sont deux colocs qui savent pas comment ils vont payer la fin du mois, mais ils tentent des trucs.
Et ça me fait rire.

j'aime bien la première case :D

Little Endian

Message par Little Endian » sam. 06 mai 2017, 21:16

Super intéressante cette page !

[spoil]
Le "bâton vert" dixit le démon... J'aime découvrir comment il perçoit les choses ^^

Et ce serait tellement incroyable de voir Estel voyager aux côtés de ces deux-là !!! *_*
J'ose pas y croire, mais je l'espère quand même ! (Parce que si elle voyage avec eux, elle ne pourra plus être aussi peste que d'habitude xD XD)
[/spoil]

(ah oui pour la précédente, je suis restée admirative devant les beaux cheveux de Sora x) )

Holix
La fourbe saucisse

Message par Holix » dim. 07 mai 2017, 11:16

J'adore cette page, tout est fantastique (notamment le dialogue. J'aime la rationalité de Soroma) :lol:

Ce BG sur la première case!

Aramis

Message par Aramis » mer. 10 mai 2017, 10:05

C'est beau et propre J'avais commencé il y a longtemps alors j'ai tout repris pour me remettre dedans. Vivement la suite :la: Je suis fan de la couleur.
Juste une question technique. Comment tu fais pour que les couleurs soient les mêmes d'une page à l'autre? (peau, habit,...)

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mer. 10 mai 2017, 11:10

@Getsu> la fin du mois va leur coûter cher :evil:

@Lizete> comme d'habitude j'adore lire tes analyses mais je ne peux jamais rien te répondre parce que c'est top secret ! X)
Je voulais mettre un rappel qu'Atem s'est battu avec un bâton tout neuf et que donc il n'était pas au top de ses capacités. J'ai hâte de vous montrer Atem à 100% de son powa mais c'est plus tard, beauuucoup plus tard...
J'aime beaucoup dessiner les cheveux de Sora *___*

@Holix> j'aime bien vous les montrer diaologuant et les prochains chapitres s'en donnent à coeur joie

@Aramis> aaaahhh merci pour ce gentil commentaire et d'avoir tout relu ! *___*
Alors, mon secret... Il est un peu déprimant... Il faut que je dessine toute une scène d'un coup pour colorier tout en même temps. Donc là j'avais 6 à 8 pages plus ou moins liées et j'ai du colorier pas à pas, toute l'écorce de l'arbre principal, puis toute la peau de Sora, puis tous les vêtements de Sora, puis toute la peau de Soroma, etc. Pour le vert en fond j'ai choisi deux couleurs pour limiter les mélanges et avoir plus de fexibilité.

Aramis

Message par Aramis » mer. 10 mai 2017, 11:27

Diabolo a écrit :@Aramis> aaaahhh merci pour ce gentil commentaire et d'avoir tout relu ! *___*
Alors, mon secret... Il est un peu déprimant... Il faut que je dessine toute une scène d'un coup pour colorier tout en même temps. Donc là j'avais 6 à 8 pages plus ou moins liées et j'ai du colorier pas à pas, toute l'écorce de l'arbre principal, puis toute la peau de Sora, puis tous les vêtements de Sora, puis toute la peau de Soroma, etc. Pour le vert en fond j'ai choisi deux couleurs pour limiter les mélanges et avoir plus de fexibilité.
Ton histoire est prenante, donc c'est pas difficile de relire. Je vois que tu vends le tome1. Faut que je le prenne dans j'ai de l'argent! :la:
Et merci de m'avoir répondu pour la couleur. Je demande car je voudrait aussi faire ma BD en aquarelle et je voyais pas trop comment faire pour les teintes. Va falloir faire plusieurs pages à la suite. Merci :D

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » mer. 10 mai 2017, 16:08

Estel, c'est quoi ton plan ? Demander à la Sorcière de défaire le sort et voir si ça passe sur un malentendu ?

La Sorcière : "Qu'est-ce que tu veux ?"

Estel :
Réponse A > "Bonjour madame la Sorcière, tu peux me remettre comme avant ? Allez, quoi !"
Réponse B > "La fée fait de la bonne soupe mais elle est nulle en magie, je suis sûre que vous saurez mieux faire ?" *papillonne des yeux*
Réponse C > "Je suis de sang royal, il t'en coûtera si tu ne défais pas ce sort dont tu m'as accablée !"
Réponse D > "Obi-W..." (d'accord, je t'épargne cette blague)

Je suis fatiguée je crois 8D
Les joutes verbales du duo Sora-Soroma sont toujours aussi plaisantes héhéhé

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 10 mai 2017, 16:50

Nerual > D, elle se roule à terre et fait un caprice.

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mer. 10 mai 2017, 18:48

La réponse E : Elle y a pas franchement réfléchi. Elle ne reflechit pas franchement, en général.

Woups, en fait on dirait bien la réponse A

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 10 mai 2017, 18:51

Ptet qu'elle a un truc qu'elle trouve super ouf sur elle, genre... un pin's. "allez je t'échange mon pin's contre un ptit sort de rien du tout ! :D".
Non, aps de pin's ?
Bon ben la A.

Holix
La fourbe saucisse

Message par Holix » mer. 10 mai 2017, 18:58

"JE TE DONNERAI MON ROYAUME quand j'en aurais hérité".

Répondre