Contes est une bd en deux parties d'une centaine de pages chacune racontant les histoires croisées de protagonistes en quête d'identité.
J'éditerai le topic au fur et à mesure avec plus de précisions sur l'histoire et les personnages !

Ce qui est sûr c'est que je vais avoir besoin de votre soutien et de vos conseils parce que je ne m'y connais pas plus que n'importe qui en bande dessinée !J'ai déjà scénarisé une trentaine de pages et ça avance lentement mais sûrement ! Je voudrais éventuellement pouvoir en mettres quelques unes ici pour avoir vos conseils sur le rythme etc.
Les personnages
(par ordre d'apparition dans le Livre I)

[spoil]

Sur ses joues, il a les triangles bleus qui marquent son statut de mage.

Les démons, qui ne voient que l'aura des choses, l'ont surnommé le Papillon Bleu. Le nom, qui va aussi bien avec son apparence fragile, se réfère à la forme de son aura, qui brille plus fort que celle des autres et qui ressemble aux ailes d'un immense papillon (ouais, comme Choji dans Naruto xD)

Son bras gauche est couvert de bleus, car c'est celui qui tient son bâton. Les blessures qu'il se fait mettent une éternité à guérir.

Mise à part Yema, la seule personne qui a jamais représenté la famille d'Atem est Chema, son oncle et maître. Pour lui, depuis son enfance, il a été un ami, un frère et un père.
[/spoil]