Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 27 janvier : Défi 285 : Étoiles 14 février : Concours palette Votes Concours fanart : Panthéon Défi 284 : Écharpe |
=> L'Arène des Duels <=
- Little Endian
Re: => L'Arène des Duels <=
Bonjour ! Avec le double long week-end qui arrive, est-ce que quelqu'un serait tenté par un duel avec moi ?
J'aimerais proposer un duel où nous construisons une oeuvre sur une autre technique que le dessin seul :
kirigami, sculpture, pâte fimo, perle hama, carte popup, guirlande, mise en scène bonshommes en papier sur décors réels, etc !
La personne qui voudra bien concourir avec moi devra nous donner un thème commun ^^
J'aimerais proposer un duel où nous construisons une oeuvre sur une autre technique que le dessin seul :
kirigami, sculpture, pâte fimo, perle hama, carte popup, guirlande, mise en scène bonshommes en papier sur décors réels, etc !
La personne qui voudra bien concourir avec moi devra nous donner un thème commun ^^
Little Endian, ton thème est top, j'espère que quelqu'un le reprendra (je n'ai pas le skill ni le matériel pour participer)
Le cadeau secret m'a mise en jambes. Quelqu'un veut faire un duel de dessin ? Technique au choix, long battle.
J'ai envie d'essayer un thème qui imposerait un personnage interagissant avec son décor
(n'en faisant jamais, et quoi de mieux qu'un duel pour se motiver)
Toutes idées bienvenues !
Le cadeau secret m'a mise en jambes. Quelqu'un veut faire un duel de dessin ? Technique au choix, long battle.
J'ai envie d'essayer un thème qui imposerait un personnage interagissant avec son décor
(n'en faisant jamais, et quoi de mieux qu'un duel pour se motiver)
Toutes idées bienvenues !
- Little Endian
Merci Zan pour avoir remonté ce sujet car j'ai trouvé une adversaire 

l0adless VS Little Endian
Long Battle : du 25 mai au 7 juin
Technique : une autre technique que le "dessin seul" :
kirigami, sculpture, pâte fimo, perles hama, carte popup, guirlande, mise en scène bonshommes en papier sur décors réels, tricot, broderie, cuisine, cosplay, film, etc.
Thème : Ghibli
-
En effet Merci Zan 
Et... je confirme!
Validé !

Et... je confirme!
Validé !
super LE et L0ad, hâte de voir votre duel ^^
[SEMPAI] Nerual VS Zan [SEMPAI]
Long battle : du 26 mai au 09 juin
Technique : technique au choix, mais pas plus loin que le croquis propre
Thème : raconter une histoire dans un seul dessin / environnement narratif sur le sujet suivant "Un détective privé dans son bureau, il a une enquête en cours"
Contrainte : un décor, et un personnage qui interagit activement avec ledit décor

[SEMPAI] Nerual VS Zan [SEMPAI]
Thème : raconter une histoire dans un seul dessin / environnement narratif sur le sujet suivant "Un détective privé dans son bureau, il a une enquête en cours"
Contrainte : un décor, et un personnage qui interagit activement avec ledit décor

- Nerual
- Good Cop
Je confirmeZan a écrit : ↑mar. 26 mai 2020, 17:04[SEMPAI] Nerual VS Zan [SEMPAI]

Validé !