Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 27 janvier : Défi 285 : Étoiles 14 février : Concours palette Votes Concours fanart : Panthéon Défi 284 : Écharpe |
Vos idées
Pour des défis :
Vêtements amples [x]
Transparence
Sens dessus dessous
Clair Obscur
edit :
Un ptit concours fanart crossover ? Adapter des personnages d'un univers à un autre univers : quelle activité mèneraient-ils dans leur monde d'adoption ? Quel serait le look correspondant ?
Vêtements amples [x]
Transparence
Sens dessus dessous
Clair Obscur
edit :
Un ptit concours fanart crossover ? Adapter des personnages d'un univers à un autre univers : quelle activité mèneraient-ils dans leur monde d'adoption ? Quel serait le look correspondant ?
Yes pleaaaase ?Diabolo a écrit :
edit :

Sinon pour pas flooder :
- dessiner la version maléfique d'un héros et/ou la version positive d'un vilain
- transformer un personnage anthropomorphe (Jack de l'Etrange Noel de Monsieur Jack, Mickey, Rocket Racoon, etc.) en sa version humaine
Je réitère !Zan a écrit :Yes pleaaaase ?Diabolo a écrit : edit :
Un ptit concours fanart crossover ? Adapter des personnages d'un univers à un autre univers : quelle activité mèneraient-ils dans leur monde d'adoption ? Quel serait le look correspondant ?![]()
concours fanart humanisons les anthros
-
ah oui, ça peut être.hum...intéressant !
(comment on fait pour être sûrs? XD et les ambidextres sont interdits? Et les manchots ?)
J'aime bien aussi 'humanisons les anthros, je les imagine souvent en humain...Le hic c'est que je ne lis pas beaucoup d'histoires avec des anthros (Ã part Blacksad du coup)...
(comment on fait pour être sûrs? XD et les ambidextres sont interdits? Et les manchots ?)
J'aime bien aussi 'humanisons les anthros, je les imagine souvent en humain...Le hic c'est que je ne lis pas beaucoup d'histoires avec des anthros (Ã part Blacksad du coup)...
Comme pour tout dans le forum, on compte sur la sincérité des participants (exemple tout bête : ne pas mettre un dessin en course qui a été réalisé avant le concours).
Pour les ambidextres (ils sont rares sur le forum, et je dis bien rares, pas inexistants), ça sera la main qui n'est pas dominante.
Pour les manchots, les pieds.
Que les modos me corrigent si je me trompe !
Tu as tout bon !
On fait confiance aux membres d'AF ^^
Pour les ambidextres (ils sont rares sur le forum, et je dis bien rares, pas inexistants), ça sera la main qui n'est pas dominante.
Pour les manchots, les pieds.
Que les modos me corrigent si je me trompe !
Tu as tout bon !
On fait confiance aux membres d'AF ^^
-
J'ai l'habitude de dessiner de mon autre main pour le croquis, mais pour faire des trucs précis je n'ai jamais essayé.
Au fait, je précise que mon commentaire, c'était de l'humour hein (je n'ai rien contre les manchots
)
je me demandais, est-ce qu'un défi genderbending a déjà été fait ou pas? (j'ai parcouru le topic du récap mais il y a plus de 140 défis alors il y a de fortes chances que ça m'ait échappé !)
A quand le défi 'Avec les pieds'? Ou 'les yeux fermés'? 'dessine dans ton dos'!
Au fait, je précise que mon commentaire, c'était de l'humour hein (je n'ai rien contre les manchots

je me demandais, est-ce qu'un défi genderbending a déjà été fait ou pas? (j'ai parcouru le topic du récap mais il y a plus de 140 défis alors il y a de fortes chances que ça m'ait échappé !)
A quand le défi 'Avec les pieds'? Ou 'les yeux fermés'? 'dessine dans ton dos'!

Un concours en suivant ce que fait cet artiste : http://legeekcestchic.eu/cet-artiste-tr ... ustrations
C'est à dire cartooniser une photo de son choix
C'est à dire cartooniser une photo de son choix

Le micro dessin : http://www.journal-du-design.fr/art/mic ... zer-63536/
je me languis d'un bon petit concours fanart des familles 
edit : au vu du concours fanart famille, je pense qu'il y a eu malentendu sur l'expression utilisée.

edit : au vu du concours fanart famille, je pense qu'il y a eu malentendu sur l'expression utilisée.
Dernière modification par Diabolo le lun. 11 janv. 2016, 15:37, modifié 1 fois.