Je trouve que ton travail porte ses fruits Holix !! Elle est vraiment bien cette dernière étude !
Je me disais justement que le corps était très réussi et que ce serait plutôt la tête et les cheveux à finir avant de lire qu'effectivement tu avais une ref pour le premier et que le reste était d'imagination. Pourquoi est-ce que tu ne te trouverais pas simplement une ref pour visage + cheveux avec à peu près la même ambiance et direction lumineuse ?
Pour retravailler les cheveux, essayer de les penser davantage en différentes masses séparés qu'en un seul gros tout. LÃ on dirai un peu qu'elle est chauve et qu'elle a un drap jaune posé sur la tête

J'ai l'impression que c'est quelque chose que je remarque dans tes dessins en digital qui n'est pas du tout présent dans tes dessins trad à la ligne. Pense bien à l'implantation des cheveux : où se fait la raie, comment ils tombent devant le visage, ou s'ils sont dégagés derrière les oreilles, etc... Pour les ombrer, une fois que tu as réparti le tout en différentes mèches, tu peux les shader comme si c'était des rubans, c'est quelque chose qui marche bien.
Aussi, pour "finaliser" le tout, les traits du visage peuvent gagner à être plus défini (pense aux zones d'ombres fortes : narines, comissures des lèvres, l'ombre crée par l'arcade sourcillière entre les yeux et les sourcils... et puis LES YEUX !!! Il lui faut des pupilles !!! C'est hyper important le regard xD
De toute façon, le plus simple sera vraiment d'observer ça sur une photo j'imagine !
Voici ma proposition pour t'aider à finir ton dessin

(J'ai aussi fait passer ses mèches de cheveux a droite devant son visage ce qui crée une ombre sur celui-ci et renforce le volume de la tête !)