Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 27 janvier : Défi 285 : Étoiles 14 février : Concours palette Votes Concours fanart : Panthéon Défi 284 : Écharpe |
Croquis, brouillons and co #11
Modérateur : Elyan
-
Chouette l'aquarelle ! Je suis admirative des gens qui savent travailler avec de l'humide et sans ctrl+z (#ControlFreak)
Et contente que Mugen vous plaise
j'ai enfin eu le temps de continuer ce week-end, ça avance...
[spoil](Ã la fin il aura un pantalon, hein, bande de coquins)
[/spoil]
Bonus, un petit craquage dans un coin pendant une pause lol

Et contente que Mugen vous plaise

[spoil](Ã la fin il aura un pantalon, hein, bande de coquins)

Bonus, un petit craquage dans un coin pendant une pause lol

- Chi
- La sanguinaire
L'effet de transparence avec est bien géré Cococream !
J'ai hâte de le voir fini Silver *-*
(ce craquage est adorable aussi)
J'ai repris la (mauvaise) habitude de dessiner sur mes notes pendant les cours... Donc sur du papier quadrillé ><
(en vrai on a pas des vraies tables, on a les chaises avec tablettes, donc avoir mon bloc plus mon carnet de croquis c'est vite complexe
)

(je voudrais tenter un truc avec ce croquis mais ça implique beaucoup de temps donc pas avant ce weekend ><)

J'ai hâte de le voir fini Silver *-*
(ce craquage est adorable aussi)
J'ai repris la (mauvaise) habitude de dessiner sur mes notes pendant les cours... Donc sur du papier quadrillé ><
(en vrai on a pas des vraies tables, on a les chaises avec tablettes, donc avoir mon bloc plus mon carnet de croquis c'est vite complexe

(je voudrais tenter un truc avec ce croquis mais ça implique beaucoup de temps donc pas avant ce weekend ><)

-
-
Han, je ne connaissais pas du tout ce logiciel qui colôw tout seul . Du coup j'ai encré exprès mon dessin ,
Valà les magnifiques étapes XD

Et surtout, le résultat colo par ce logiciel!
[spoil]
[/spoil]
Valà les magnifiques étapes XD

Et surtout, le résultat colo par ce logiciel!
[spoil]

-
-
- Chi
- La sanguinaire
Merci Mistral !
J'ai hâte d'y revenir sur ce croquis mais ça va devoir attendre après mes exams d'anatomie
La tête de ton chien est excellente. Ca ferait un super sticker !
Arya > si ça peut te rassurer, j'ai galéré pendant 3 plombes avant de réussir à arriver à cette pose
La persévérance, il n'y a que ça de vrai ! (bon, et la pratique aussi)
J'ai hâte d'y revenir sur ce croquis mais ça va devoir attendre après mes exams d'anatomie

La tête de ton chien est excellente. Ca ferait un super sticker !
Arya > si ça peut te rassurer, j'ai galéré pendant 3 plombes avant de réussir à arriver à cette pose

La persévérance, il n'y a que ça de vrai ! (bon, et la pratique aussi)
Je découvre ce fil et je sens déjà que je vais l'adorer ! Il est géant !
Mentions spéciales au chien de @mistral, au croquis de @Chitsu et à l'aquarelle de @Cococream
Bon, clairement je n'ai pas votre niveau et de mon côté je bosse le photomontage avec des illustrations libres de droit via le super site Pixabay.
Voilà mon tout premier montage que je travaille ce soir.
Je vais revoir les proportions des personnages. Je ne sais pas trop si je dois grossir la femme ou rapetisser le tigre et le lampadaire...
Si vous avez d'autres points qui vous posent problèmes, surtout dites le moi ! Je veux vraiment m'améliorer !
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/1661 ... alored.jpg[/img] (ahhh, ça ne veut pas s'afficher)
Mentions spéciales au chien de @mistral, au croquis de @Chitsu et à l'aquarelle de @Cococream
Bon, clairement je n'ai pas votre niveau et de mon côté je bosse le photomontage avec des illustrations libres de droit via le super site Pixabay.
Voilà mon tout premier montage que je travaille ce soir.
Je vais revoir les proportions des personnages. Je ne sais pas trop si je dois grossir la femme ou rapetisser le tigre et le lampadaire...
Si vous avez d'autres points qui vous posent problèmes, surtout dites le moi ! Je veux vraiment m'améliorer !
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/1661 ... alored.jpg[/img] (ahhh, ça ne veut pas s'afficher)
Dernière modification par autofic le mer. 22 nov. 2017, 21:43, modifié 1 fois.