Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Bonjour, désolé de mon erratum ^^

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Sofía_Deorum

Bonjour, désolé de mon erratum ^^

Message par Sofía_Deorum » jeu. 02 avr. 2020, 23:36

Bonjour à tous, et je vais commencer par m'excuser pour ne pas avoir lu consciencieusement les règles de ce forum, et qui m'a fait posté un message sans me présenter.
J'ai pris le pseudo de Sofía_Deorum sur ce forum, mais si vous avez eu la malchance de me croiser sur divers jeux en ligne, j'ai généralement le pseudonyme de MistMagic9 :fier:
Pourquoi ce pseudo de Sofía_Deorum ? Pour les plus linguistes d'entre vous, Sofía veut dire sagesse (ou savoir) en grec, et Deorum signifie littéralement "Domaine des Dieux" en latin. Maintenant, la présentation en bonne et due forme.
In real life, je suis un étudiant en histoire et j'ai 19 ans. J'aime beaucoup le basket, la musique, les mangas et les livres en général, ainsi que l'écriture.
Je ne suis pas un dessinateur, mais je suis un apprenti écrivain (le melon :shock: ). J'ai même été publié, mais je ne vous conseille pas de me poser plus de questions à ce sujet, vous seriez déçus du niveau de ce que j'ai écris :erf:
Je suis tombé sur ce forum par hasard, mais avec une idée bien précise : I have a dream (t'as la ref ? ;) ), et j'aimerais beaucoup que ce forum m'aide à le réaliser. C'est un message de présentation, je referais donc un message où j'expliquerais plus clairement ce que j'ai l'intention de faire. Je peux simplement avertir les plus curieux d'entre vous que cela à un rapport avec le pseudonyme que je me suis choisi.
Je concluerai ce message en m'excusant auprès de Diabolo et d'Elyan, qui ont été les témoins de mon raté :x

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » ven. 03 avr. 2020, 08:05

Bienvenue à toi, n'hésite pas à parcourir le forum pour te familiariser avec ses différentes sections, et n'hésite pas non plus si tu as des questions :)

Elyan
Reference woman

Re: Bonjour, désolé de mon erratum ^^

Message par Elyan » ven. 03 avr. 2020, 09:09

Bienvenue Sofia :)
L'important, c'est de tirer une leçon de tout ça. Peut-être même que ça te donnera envie de dessiner ? ;)

Sofía_Deorum

Re: Bonjour, désolé de mon erratum ^^

Message par Sofía_Deorum » ven. 03 avr. 2020, 10:16

Elyan a écrit :
ven. 03 avr. 2020, 09:09
Bienvenue Sofia :)
L'important, c'est de tirer une leçon de tout ça. Peut-être même que ça te donnera envie de dessiner ? ;)
J'ai l'envie de dessiner, simplement je pars de très TRÈS loin, et je ne trouve pas le temps d'apprendre ne serais-ce que les bases. Cela dit, j'ai vu que vous proposiez des conseils pour apprendre à dessiner, alors pourquoi pas m'y intéresser pour peux-être commencer à dessiner de mon côté :)

Répondre