Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Booyaka !!!

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

DeZart

Booyaka !!!

Message par DeZart » ven. 17 mai 2019, 02:16

Hello tout le monde !!

Je me présente enfin :D

J'ai découvert le forum grâce à Astrianne ! Coucouuuuu Astrianne et merci !!!! :bisou:

Mon pseudo DeZart c'est un mélange de Design et de Art. Du coup ça se prononce "Dizarte".

J'aimerai mettre plus de dessin dans ma vie durant mes temps libres et je pense que ce forum peut m'y aider.

:poulpe:

Little Endian

Message par Little Endian » ven. 17 mai 2019, 07:24

Bienvenue à toi !
ça fait toujours plaisir quand des potes de membres nous rejoignent :D

du coup, tu t'adonnes au design aussi ??

ça te dit de gribouiller une soucoupe volante durant ton temps libre ? ;)

l0adless

Message par l0adless » ven. 17 mai 2019, 09:49

Bienvenue parmis nous! :la: :la:

Elyan
Reference woman

Message par Elyan » ven. 17 mai 2019, 11:58

Hello, bienvenue parmi nous ! Viens vite participer au défi en cours qu'on puisse voir tes dessiiiiins :la:

DeZart

Message par DeZart » ven. 17 mai 2019, 16:18

Merci le gens :)

En fait je ne fais pas du tout du design... :sueur:

C'était une question pertinente de Little Endian et pour pouvoir y répondre j'ai passé bien 1H sur google à chercher la définition du design...
J'ai le coco qui a chauffé parce que ce n'est pas un sujet si simple finalement et je vais sûrement en décevoir plein LOL. Je fais partie de ces personnes qui ont eu tendance à utiliser le terme "design" comme un adjectif alors que ce n'est pas du tout ça. :arf:

En gros DeZart pour moi cela voulait surtout faire appel au côté esthétique des choses. Et je voulais un nom avec une consonance anglophone. C'est un nom que j'avais trouvé il y a 12 ans de cela lorsqu'avec des potes ont a voulu se mettre au dessin ensemble et que l'on cherchait un nom de groupe. Le groupe s'est dissout au bout d'un mois et c'est par nostalgie que j'ai repris le nom pour ce forum car initialement on avait le même but, se donner des challenges, des thèmes à dessiner etc.
En espérant qu'ici cela ne s'arrêtera pas au bout d'un mois. 8)

Sinon pour compléter ma présentation, je dessine de façon traditionnelle avec un critérium et du papier. Je recommence à m'intéresser au dessin que depuis 5 mois seulement alors que j'en ai vraiment fais pendant 2 ans il y a cela 20ans. Vous l'aurez compris ma tentative d'en refaire il y a 12 a fait un flop, et aujourd'hui j'ai un regain de motivation pour m'y mettre plus sérieusement. Je sentais que quelque chose me manquait et c'est bien le dessin ou l'art de façon générale.

J'ai testé dernièrement l’aquarelle et j'ai l'intention d'approfondir cela mais avant tout c'est les bases du dessin que j'ai envie d'acquérir. J'ai découvert que récemment que les artistes passent par des phases de croquis, de mise au propre, etc. Tout mes dessins avant c'était en one shot.

Je dessine que pour le loisir.

Lorsque je pourrai je me lancerai dans un défi mais pas celui des soucoupes qui se termine trop vite pour moi ^^

Astrianne

Message par Astrianne » ven. 17 mai 2019, 16:29

Bienvenue DeZart ! :la:

Ravie de t'accueillir ici :D Eh oui on va tout faire pour se réserver du temps pour continuer à dessiner et progresser :)

(On a d'ailleurs découvert un concept trop cool, c'est les cafés ou on peut peindre des pièces en céramique, c'est très sympa )

Little Endian

Message par Little Endian » ven. 17 mai 2019, 21:10

Hahaha, désolée de t'avoir causé un mal de tête xD

En tout cas, t'es sur la bonne voie : critérium, aquarelle, et même céramique !
De toute façon ici, le plus important est de se faire plaisir dans l'art :)

Rebienvenue !!!

Holix
La fourbe saucisse

Message par Holix » sam. 18 mai 2019, 08:36

Bienvenue parmi nous ! On espère voir tes dessins ! :la:

Noka

Message par Noka » dim. 19 mai 2019, 14:14

Bienvenue !!!! =)

Répondre