Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Nouvelliste et intéressée par le photomontage

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

autofic

Nouvelliste et intéressée par le photomontage

Message par autofic » mer. 22 nov. 2017, 12:44

Bonjour !

J'ai 24 ans et je suis nouvelliste, j'ai publié quelques nouvelles chez des maisons d'édition. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, mais là n'est pas l'objet de mon inscription ici ! Enfin, si, un peu ! En effet, je commence tout juste le photomontage dans l'optique d'un jour illustrer mes récits ! En ce moment, je travaille sur un récit de science-fiction inspiré de l'arche de Noé. Mes photomontages illustrent ce projet.

Donc, je suis une grande débutante en photomontage, et j'ai pensé que je pourrais donner mon avis sur votre travail et recevoir vos conseils sur le mien. Je suis une habituée des forums (d'écriture) et j'ai l'habitude des critiques !

Voilà, voilà ! :D

Pour voir vos photomontages et poster éventuellement les miens, c'est quel chemin ? :o

Arya Nasuada

Message par Arya Nasuada » mer. 22 nov. 2017, 19:06

Bonjour et bienvenue ^_^

Alors, tu peux tout poster dans ta galerie, c'est en haut à droite, dans "Mon album"
Le deuxième message de ce topic montre des screens et tout pour tout bien expliquer ^0^
En fait, même la banderole de menu sous le titre du forum donne des liens pour y aller:
Album Commun

Et là je cherche s'il y a un module de recherche pour trouver les création en photomontage XD
On remplit plein de champs, ça doit bien pouvoir être réutilisay quelque part :o

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » mer. 22 nov. 2017, 19:27

Bienvenue !

Comme l'as si bien dit Arya, n'hésite pas à poster dans ta galerie !

Pour partager des trucs en cours, ou si tu veux des conseils/critiques, je te conseille ce coin ^^

autofic

Message par autofic » mer. 22 nov. 2017, 19:42

Merci beaucoup à tous les deux.
Pour le moment, je cherche des critiques, dont je posterai plutôt dans "Croquis, critiques et conseils". Super !
Je vais tenter de donner mon avis (des conseils si je peux !) dans cette fameuse rubrique avant de poster !

A bientôt,
Marie, alias autofic

Arkadius

Message par Arkadius » mer. 22 nov. 2017, 20:45

Bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plairas ici :3 n'hésite pas à nous donner des liens de ce que tu écris, on aime lire aussi, quand on dessine pas B-)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 22 nov. 2017, 21:23

Bienvenue ;)

autofic

Message par autofic » mer. 22 nov. 2017, 21:47

Merci pour vos messages de bienvenus !
Vous pouvez découvrir la liste de mes publications juste là : http://marie-tinet.alphasync.net/?page_id=176
Et si vous ne voulez découvrir ma plume, vous pouvez me lire gratuitement par ici : https://www.walrus-books.com/labo/grain ... rie-tinet/

Répondre