Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Kadja, de retour aux affaires familières...

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Kadjagoogoo

Kadja, de retour aux affaires familières...

Message par Kadjagoogoo » jeu. 09 mars 2017, 01:04

... Car le dessin n'est pas une affaire étrangère, puisque j'ai dessiné de ma prime enfance jusqu'à presque 30 ans.

Certains se souviendront probablement de moi (des pseudos m sont familiers, ici), toujours plus seniors parmi vous, huhu ! :X3:
J'ai finalement reconnecté ma fibre "artistique" (vous savez ce que c'est : on n'assume pas, hein ^^') il y a seulement quelques jours, pour produire une salve de dessins ma foi plutôt encourageants - pour une reprise ! Et je me réjouis donc de revenir parmi vous, moins par nostalgie (de la glorieuse époque 2004-2005, quand j'étais si actif sur le premier AF - aaaaaah, l'âge d'or ! [mode c'était l'bon temps OFF]) que par désir d'en découdre à nouveau avec ce challenge : concilier la difficulté de s'exprimer artistiquement et la nécessité de le faire.
Je crois fort dans le principe d'une émulation collective, avec le jeu des concours thématiques et de la dynamique du groupe, alors soyons optimistes : de belles choses nous sont ici promises, hourra !! :D

Théo Adamec

Message par Théo Adamec » jeu. 09 mars 2017, 03:17

:) Bon retour n_n

Little Endian

Message par Little Endian » jeu. 09 mars 2017, 07:01

Hello !
Bon retour à tes racines :D

Kuina

Message par Kuina » jeu. 09 mars 2017, 07:07

Oh ! Bon retour alors ! :D

Yul
anciennement Yu'lynh

Message par Yul » jeu. 09 mars 2017, 10:09

Il est là, il est revenu, le seul et l'unique !!
Bon le forum n'a plus vraiment la même activité qu'à sa grande époque mais on est sympa et on fait quand même des petits évent régulièrement. :chou:

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » jeu. 09 mars 2017, 10:42

Rebienvenue parmi nous ;)

Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo » jeu. 09 mars 2017, 17:57

Yu'lynh a écrit :Il est là, il est revenu, le seul et l'unique !!
Bon le forum n'a plus vraiment la même activité qu'à sa grande époque mais on est sympa et on fait quand même des petits évent régulièrement. :chou:
En effet, j'ai l'impression qu'il y a davantage d'animation au sein de ta bannière que dans le reste du fofo, huhu ! :D
Mais c'est "tant pis tant mieux", en fait, car on n'est plus à l'époque où j'étais capable de me focaliser sur le dessin, d'en faire une part importante de ma vie - alors même que la médiocrité de mon niveau n'en réclamait pas tant, LOL ! :lol:
Du coup, une version pépère et ronronnante de l'AF d'antant, cela me convient parfaitement. On fera moins de choses, mais mieux, avec une attention plus soutenue aux membres qui demandent soutien et conseil techniques, notamment.

J'ai franchi le pas de la réinscription sur la base d'une envie conjointe avec ma pote, Silver Mercure. J'ai hâte qu'elle poste quelques-uns de ses beaux dessins stylisés dans la galerie, pour l'enjoliver encore. :hohon:

Merci à toutes et tous pour votre aimable accueil, bien sympathique ! :bisou:

Relv

Message par Relv » jeu. 09 mars 2017, 19:08

Bienvenue/ Re bienvenue ;)

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » jeu. 09 mars 2017, 19:26

Re bienvenue !

Répondre