Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Re-bonjour à tous et à toutes! :)

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Lumosita

Re-bonjour à tous et à toutes! :)

Message par Lumosita » lun. 12 sept. 2016, 10:46

Bonjour tout le monde!

Alors, comment dire, je suis inscrite ici depuis 2008 (maZETTE) et je vous avais lâchement abandonnés en 2009 après la création de mon fanzine. Quelle surprise de retrouver le week-end dernier, lors du Festival Harajuku, la joyeuse bande de BD et paillettes qui m'a annoncé que ce forum était toujours en vie! Alors ni une, ni deux, j'ai décidé de venir pointer de nouveau le bout de mon nez pour essayer de me remotiver en dessin et me tenir au courant de plein de chouettes aventures dessinatoires.

Je m'appelle Jeanne, j'ai 27 ans et je vis à Rennes avec mon choubidou. Je suis libraire mais je cherche actuellement un travail (donc je suis évidemment très disponible, et donc surchargée de travail dans mes différents projets). Je suis la présidente de l'association Obscurus Presse, qui depuis 2009 invente l'actualité du monde magique inspiré par la saga Harry Potter. Je fais du dessin depuis super longtemps sous le pseudo de Lumosita, et j'ai un Tumblr ainsi qu'une page Facebook. Je fais depuis quelques temps partie du collectif Mutatis Mutandis qui a aussi sa page Facebook et nous nous centrons sur nos héroïnes magiques et mystiques, nous aimons la magie, la mythologie, les meufs badass et les histoires d'imaginaire.

Mon OC à moi dont j'aimerais faire une BD s'appelle Lolly, c'est une jeune fille évoluant dans un Londres victorien imaginaire, où elle décide de venger la mort de son amoureux à l'aide d'un démon avec lequel elle fait un pacte. C'est plein de tragédie et d'hémoglobine, j'adore.

Mais je suis aussi choupi, j'aime faire des gâteaux, lire, boire du thé et regarder par la fenêtre en procrastinant.

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » lun. 12 sept. 2016, 10:52

Ahaha, contente de voir qu'on t'a redonné l'envie de venir par ici :)
Bienvenue à nouveau !

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » lun. 12 sept. 2016, 14:16

Re bienvenue par ici :D

Arkadius

Message par Arkadius » lun. 12 sept. 2016, 14:21

Rebienvenue à toi :)

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » lun. 12 sept. 2016, 15:00

Ravie de voir que notre propagande pub a fonctionné :twisted:
Re-bienvenue, les activités d'AF te tendent les bras !

Holix
La fourbe saucisse

Message par Holix » lun. 12 sept. 2016, 15:18

Re-bienvenue sur AF! Ton OC a l'air cool (ouii des pactes démoniaaques), j'espère que tu vas nous abreuver de dessins d'elle!

Répondre