Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Avena Russel, présentation d'une buveuse d'eau citronnée

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Répondre
Avena Russel

Avena Russel, présentation d'une buveuse d'eau citronnée

Message par Avena Russel » dim. 24 juil. 2016, 08:46

Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ? Mon pseudonyme c'est Avena Russel. Avant j'utilisais Fauvesque (ce qui est resté le nom de mon Deviantart) mais j'ai décidé de recommencer à zéro. Avena Russel (Avena ou Av', comme vous préférez), c'est un gloubilboulga de mon nom et prénom (parce que je n'avais pas d'inspiration, c'est comme ça

D'où viens-tu ? De Reims :) (la cathédrale, le champagne, les biscuits roses avec du cloporte moulu dedans, etc)

Quel âge as-tu ? 17 ans !)

Comment as-tu découvert Allfanarts ? Via un sujet sur TVHLand, où le nom de ce forum était évoqué dans les commentaires

Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies? Je fais des études de droit (du moins je vais les entamer à la rentrée). Mes lubies ? J'adore collectionner les vieux objets, quand bien même ils seraient inutiles, je m'attache beaucoup à tout ce qui a du vécu. J'adore baver sur des vêtements rétros ou steampunk, ou encore devant les papeteries, rayon créatifs des magasins de bricolage, etc, et ne rien acheter parce que j'ai pas les sous. J'aime me cosplayer avec les moyens du bord, et je ne supporte pas la tignasse qui me sert de cheveux ! Ah oui, je n'aime jamais ce que je fais, ou pas longtemps, et je me décourage très vite (la flemme guide beaucoup de choses dans ma vie. En seconde par exemple j'ai décidé de changer de lycée parce qu'aux portes ouvertes j'ai remarqué qu'il fallait monter une soixantaine de marches avant d'atteindre le hall...). Et surtout, J'ADORE L'EAU CITRONNEE :coeur:

Quelles sont tes passions dans la vie ? L'Histoire, le jeu de rôle textuel (RP/RPG), le dessin, les chats, friser les cheveux des gens uns par uns avec les ongles (un peu comme on fait boucler les rubans de papier cadeau m'voyez ?), éteindre et rallumer mon pc qui freeze de façon random en perdant tout ce que je faisais à ce moment là (je vous déconseille HP, c'est de la mierda), les films de guerre, commenter les films (de guerre surtout) (je suis insupportable parait-il), remettre le rangement de mon bazar au sur-lendemain, collectionner des livres que je ne lirais jamais.

Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ? Je pratique le dessin depuis 5 ans, ce qui n'empêche pas que je me considère toujours comme une quiche dans le domaine. J'ai arrêté à plusieurs reprises car peu de personnes suivaient mon travail, et surtout parce que les concours me gavaient. Les votes du public allaient toujours aux plus populaires, certaines personnes étaient condescendantes, bref, c'était pas tout rose et même encore aujourd'hui je me prends des remarques concernant mes commissions, mais un jour j'arriverais à passer outre !

Comment imagines-tu ton avenir ? Avec un travail stable dans le domaine de la propriété intellectuelle, avec un chat brioche, et suffisement de temps et d'argent pour me consacrer à mon rêve : les reconstitutions historiques. Puis au dessin aussi, ce serait cool que je me consacre au dessin.

Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ? J'aimerais que ce soit un endroit où partager mes créations, où parler de tous ces OCs que je garde dans mes cartons. Mais avant tout j'espère y trouver de la motivation pour persévérer et ne pas lacher cette fois-ci, afin d'augmenter mon niveau et qu'il puisse enfin être correct à mes yeux ! (Et donc que je montre enfin ce que je fais sans gêne).

Arkadius

Message par Arkadius » dim. 24 juil. 2016, 10:31

Bienvenue à toi Avena !!!!
J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi :)

(j'ai vu que tu avais déjà posté une oeuvre dans la galerie je cours la regarder !)

Avena Russel

Message par Avena Russel » dim. 24 juil. 2016, 12:06

Arkadius a écrit :Bienvenue à toi Avena !!!!
J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi :)

(j'ai vu que tu avais déjà posté une oeuvre dans la galerie je cours la regarder !)
Merci beaucoup Arkadius :)
L'ambiance m'a l'air vraiment sympa, je sens qu'effectivement je vais m'y plaire :chou:

(j'expérimente le système de galerie, histoire de bien comprendre comment ça marche :D)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » dim. 24 juil. 2016, 12:16

Bienvenue par ici ;)

Avena Russel

Message par Avena Russel » dim. 24 juil. 2016, 12:52

Getsu a écrit :Bienvenue par ici ;)
Merci beaucoup Getsu :chou:

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » dim. 24 juil. 2016, 13:30

Bienvenue !