Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Sur les traces du passé^^

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Lady ann

Sur les traces du passé^^

Message par Lady ann » jeu. 21 juil. 2016, 21:00

Bonjour à tous!

Y'a bien longtemps que je connais ce forum, en fait, je l'aie connu dans l'une de ses premières versions, je pense que c'était dans les années 2002 ou 2003 ... je ne sais plus
La vie et les gouts changeant m'ont éloigné de lui. Pourtant certains pseudo sonne comme une musique ancienne à mes oreilles...

Il a failli mourir à un moment et je constate avec plaisir qu'il est un peu comme le phénix. Les tsumi sont eux aussi toujours là. Quel bonheur! je crois qu'à l'époque ça s'appellait les "Minimis". les anciens le seront sûrement ^^
Bref, trève de nostalgie et passons à la présentation:

Lady Ann est mon speudo , 32 ans mon âge. Je suis maman et épouse.
Je vis dans le sud de la France avec ma famille qui se compose en plus de nous 3, de 7 chats.
Voici pour la partie perso.

J'ai plusieurs passions donc le pixel art, le dessin plutôt manga et la colo. j'ai pratiqué tout ceci pendant un moment mais bon voilà, les passions c'est comme les amants, ça vient et ça s'en va.

Je suis donc passé à autre chose avec le temps. Alors pourquoi revenir me diriez vous?
Tout simplement parce que la passion n'est pas vraiment comme un amant en fin de compte, ça s'en va peut être un temps mais comme un époux, ça ne vous quitte jamais.

Mais je reviens avec d'autre envies. J'ai juste envie de m'amuser parmi vous, de participer à vos concours et à vos défis. De m'éclater à customiser mon Tsumi et à rager devant mon pc en me disant: "zut, j'ai pas assez de sous pour cette robe" ^^

Voilà! vous savez tout ou presque! Je continue donc à redécouvrir le forum, à bientôt!^^

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » jeu. 21 juil. 2016, 21:10

Re-bienvenue sur le forum !

Arkadius

Message par Arkadius » jeu. 21 juil. 2016, 21:37

Re-bienvenue à toi :)

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » jeu. 21 juil. 2016, 21:39

Re-bienvenue ! Nos concours et défis seront donc les tiens aussi :twisted:
On a hâte de voir tes dessins et pixels !

Théo Adamec

Message par Théo Adamec » ven. 22 juil. 2016, 05:02

Ah, les Minimies (il me semble aussi que ça s'appelait comme ça ! :) )... Et moi aussi je garde en mémoire certains pseudos, comme un doux écho du passé !

C'est cool de voir que malgré les aléas de la vie, on fini toujours par revenir ici (chez soi ?) J'en suis à ma 3ème fois :P
Re-Bienvenue, donc !

Lady ann

Message par Lady ann » ven. 22 juil. 2016, 22:05

Merci de votre acceuil :D

Répondre