Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Negi

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Répondre
Negi

Negi

Message par Negi » dim. 20 déc. 2015, 01:31

Bonsoir au plus tardif et bonjour au plus matinaux. :) Et bonjours aussi à tous ceux qui viennent lire ce post.

Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ? Sur ce forum, comme pour la plupart, on m'appelle Negi. Negi tout simplement de Negima, que j'ai pris lorsque j'étais à 300% dessus et depuis je continue à le porter car pour beaucoup, on me connaît sous ce pseudonyme là principalement :)

D'où viens-tu ? Je suis actuellement Viennois dans la ville de Vienne en Isère mais je fais mes études à Lyon.

Quel âge as-tu ? J'ai 22 ans madame.

Comment as-tu découvert Allfanarts ? Alors c'était il y a longtemps... *fondu en vague typique des transitions flashback/nostalgie* (Mode Papy) En 2013 je parcourrai pour la première fois les stands fanzines de Japan Expo. Et puis après quelques zig-zag entre les allés, mes pas m'ont amené à un stand, tenu par Nerual, Diabolo, Getsu et Jenpasse ! (c'est un jeu de mot avec "J'en passe", en vrai, il n'existe pas hein..) A partir de ce jour-là, après m'avoir bien vendu les bienfaits de leur produit à base de champignon hallucino..mais quequequeque... Voilà que je m'égare encore.. ... Gertrude !!! ... Passe moi mes cachets de valium !! ... Ah voilà. Donc je disais, après avoir fait connaissance avec ces 4-5 demoiselles et poser avec eux pour une photo. J'me suis inscrit. Et deux ans plus tard, je les revois. Et 6 mois plus tard, à savoir aujourd'hui, je me présente. Voilà les enfants ! (veuillez m'excuser pour ces enfantillages, j'écris cela spontanément..à 2 heures de matin.)

Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies? Actuellement je suis un étudiant en art à Emile Cohl (j'donne le nom de mon école dans l'espoir d'en croiser dans ce forum tiens.) ... Vous me demandez carrément nos lubies..?! .. Eh beh.. J'aime bien me déguiser en femme je pense ? On me dit souvent que j'm'en sors très bien et que ça me va bien...:0

Quelles sont tes passions dans la vie ? A part dessiner, rêver, regarder des images/dessins, rêver à nouveau, faire du piano et rêver en noire, crochet et blanche, j'ai pas vraiment d'autres passions "fortes" à vrai dire... Sinon j'peux vous parler de mes hobbies/passe-temps ? Y a ce qui est écrit plus haut et voir mes amis et jouer à des jeux vidéos :)

Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ? Je ne pratique pas de pixel art pour éliminer déjà une question. :) Je pense que j'ai entamé sérieusement le dessin à l'âge de 6 ans en reproduisant les dessins de pokémons ? J'ai pris conscience de mon attachement pour le dessin à 7 ans lorsque j'ai décidé Yugi Muto. A partir de ce moment là je reproduisais régulièrement des dessins. :)
Concernant la photographie, j'en ai fait activement que pendant une année après j'ai laissé pour uniquement me concentrer sur le dessin. :)
J'ai pas mal pratiqué du graphisme sur Photoshop/After Effect, un peu de speedpainting, du modeling en 3D. En ce moment je me concentre uniquement sur le dessin, ces médiums et tout ce qui tourne autour de cela (peinture, bande-dessiné, illustrations etc etc.)

Comment imagines-tu ton avenir ? Magicien à Poudlard ? Han c'est le rêve ! >_< En fait je sais que vous avez tous attendu qu'une lettre arrive vous invitant à aller là-bas avouez le !
Mais en dehors de ce petit rêve enfantin, je m'imagine en tant qu'illustrateur qui réalise des commandes ou qui dessine et qui revend. (mais ça, ce sera avec beaucoup d'expériences et de notoriétés !) En attendant, tout m'intéresse, l'animation m'intéresse, le dessin animé m'intéresse, la bande-dessiné, le chara-design, l'environmental design, les décors 3D... Ah p'têt pas l'architecture et le dessin académique, j'ai un peu ma dose voyez-vous..~

Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ? Des cadeaux ? Tout plein ? C'est bientôt Noël vous le savez ? D:
Et sinon simplement l'envie de dessiner pour m'amuser encore plus dans des objectifs et des intérêts ludiques et pourquoi pas collectifs ? ;)
Rencontrer, j'adore rencontrer des gens. Et encore plus quand c'est pour parler de dessin et s'en cultiver. Alors voilà ce que je veux pour ce Noël. :)
Au plaisir de discuter et de dessiner avec vous !

Little Endian

Message par Little Endian » dim. 20 déc. 2015, 08:21

Hahahaha ! bienvenue à toi !
Très marrante ta description :D

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » dim. 20 déc. 2015, 11:56

Ahah, enfin ! :p
Bienvenue ;)

Maintenant, question fatidique : puisque tu veux devenir sorcier, quelle est ta maison à poudlard?

Arkadius

Message par Arkadius » dim. 20 déc. 2015, 12:20

Bienvenue Negi !!!
Ta présentation est très drôle en effet :) J'espère que tu te plairas ici !

Maintenant, DES DESSINS !!!

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » dim. 20 déc. 2015, 13:11

Bienvenue Negi !

Je plussoie la question de Getsu, quelle maison de Poudlard ? :-|

Eyoha

Message par Eyoha » dim. 20 déc. 2015, 13:43

Bienvenue à toi! ^^

Negi

Message par Negi » dim. 20 déc. 2015, 15:28

Bonjour ! :)
Merci pour vos messages c'est très gentil à vous, je suis ravi de savoir que ma présentation vous a plu ;)
Maintenant, les questions !
Getsu a écrit :Maintenant, question fatidique : puisque tu veux devenir sorcier, quelle est ta maison à poudlard?
Hmpf alors c'est ze question ! :D
Sur Pottermore, le Choixpeau m'a dit que j'étais Gryffondor, alors que mes amis pensent à Poufsouffle et j'adhère parce que ce sont les critères qui me correspondent le plus mais j'aimerai bien être Serdaigle.. Hm..Que faire alors ?

Arkadius a écrit :Maintenant, DES DESSINS !!!
Hein quoi ? Il faut monter un dossier artistique sinon on ne passe pas le seuil de la maison AllFanarts ? :3

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » dim. 20 déc. 2015, 16:27

Bienvenue à toi ! Ravie de savoir que notre pub a fait son effet :twisted:

Relv

Message par Relv » dim. 20 déc. 2015, 20:45

Bienvenuuuue :evil: B-)

l0adless

Message par l0adless » dim. 20 déc. 2015, 23:17

Welcome! :hohon:

Negi

Message par Negi » lun. 21 déc. 2015, 11:21

Merci à vous trois ! :)
Eh oui, tôt ou tard, ça tape dans l'inconscience..C'est fait pour ça la pub non ? ;)

Airi_citrona

Re: Negi

Message par Airi_citrona » lun. 21 déc. 2015, 12:29

BIENVENUE!!!!

Negi a écrit : >_< En fait je sais que vous avez tous attendu qu'une lettre arrive vous invitant à aller là-bas avouez le !
:( j’attends toujours dans ma chambre sous l'escalier , à 25 ans y a encore de l'espoir ?

Negi

Re: Negi

Message par Negi » lun. 21 déc. 2015, 14:39

Airi_citrona a écrit :BIENVENUE!!!!
MERCI !!!
Airi_citrona a écrit : :( j’attends toujours dans ma chambre sous l'escalier , à 25 ans y a encore de l'espoir ?
Bah si un jour tu te décides de sortir de cette chambre pour aller voir dans ta boîte aux lettres où au pied de la porte d'entrée, peut-être qui sait ? ^^ Une chose est sûr, c'est par là qu'arrivent règle générale les lettres ;)

Répondre