Bonsoir ou bonjour (ça dépend de votre position sur la grosse patate qui tourne) !
Bon, je débarque chez vous histoire de voir du nouveau monde et de jolies illustrations, et j'essaierai d'être sage, promis. Et comme j'adore me présenter, je reprends le formulaire proposé ^_^
Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ?
Cyrkael, pour le pseudo le plus utilisé... les autres servent juste quand il faut remplir une case, mais que je n'ai pas envie d'être sérieuse. D'où ça vient ? Entre autres de mon imagination, un peu aidée par Diablo 2 et l'ange Tyrael (se faire cataloguer comme geek : fait).
D'où viens-tu ?
Du système solaire, 3eme rue à droite, la porte bleue avec pleins de petits Totoro dessus. Ah non, c'est pas la bonne réponse ?

Quel âge as-tu ?
25 ans, chef !
Comment as-tu découvert Allfanarts ?
En discutant avec Clange des alternatives à deviantArt qui fait des trucs bizarres en ce moment. J'ai vu de la lumière, j'ai trouvé ça sympa, alors je suis entrée.

Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies?
Genre vous voulez mon CV depuis l'école maternelle (que je serais bien en peine de fournir, de toute façon) ?

Je suis ingénieure en mécanique/aéronautique, et je fais une thèse dans le même domaine, c'est bien loin du dessin tout ça.
Lubies : juste un petit souci avec les Totoro, mais à part ça, ça va à peu près bien aux dernières nouvelles.
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Faire brûler des trucs (ah non, ça c'est mon boulot), dessiner, lire... les trucs habituels, en fait. Ah, et pourrir la vie de mon chat, mais c'est réciproque.
Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ?
Pour le dessin, depuis un peu plus d'une dizaine d'années mais pas sérieusement. Et la photo, 7 ans, depuis que je suis partie en vadrouille pour mes études, en fait.
Comment imagines-tu ton avenir ?
L'avenir proche, devant Sherlock ou Supernatural, c'est pas encore décidé pour le moment.

Sinon je ne sais pas. J'ai largement eu le temps de découvrir que l'avenir était plein de surprises.
Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ?
Découvrir un tas de choses, et discuter.
Voilà !