Sans plus tarder, je me présente !

Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ?
J'ai été RevanRayWan (contraction de Rayman, Obiwan, et Revan un perso d'un jeu Star Wars... Hum, j'avais 15 ans),
Evhell, ça vient d'un de mes vieux personnages à qui j'avais donné ce nom pour nom de famille. L'histoire est à l'abandon mais j'ai gardé ce pseudo pour mon site.
Mais sinon, on m'appelle communément Lulu !
D'où viens-tu ?
J'habite à Nantes. Sinon sur Internet, je suis pas mal sur deviantArt !
Quel âge as-tu ?
24 ans, bientôt 25 !
Comment as-tu découvert Allfanarts ?
Alors j'en ai souvent entendu parler depuis que je lis les BDs du groupe BD & Paillette. (que j'ai découvert en lisant la BD Leaves de LittleEndian - que j'ai elle-même découverte en lisant la BD Fressande de Ludimie) Je me demandais souvent ce que c'était, le titre m'interpellait. Je regrettais avec nostalgie l'époque ou je traînais sur des forums, quand j'ai soudain pensé à en rejoindre un nouveau : j'ai donc pensé à celui-ci sans vraiment savoir ce qu'il était. J'ai cru comprendre donc que la plupart d'entre-vous vient d'un autre forum, qui vous était cher et qui a fermé ses portes... Je ne sais pas si je réussirai à m'intégrer dans l'esprit, mais je l'espère ! :3
Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies?
J'ai fini des études d'informatique il y a 3 ans, et du coup je travaille dans une agence web. J'ai toujours rêvé de faire une école d'art (voire de bande-dessinée), encore plus en ce moment car plus je travaille, plus je sens que le temps m'échappe pour dessiner.

En attendant je suis dans quelques associations de fanzine, Ã ce titre je fais des festivals et BD et des petites conventions : la BD ne deviendra sans doute jamais mon boulot, elle occupe néanmoins pas mal de mon temps !

J'avais un gros projet BD de fantastique, mais peu à peu il disparait. J'ai commencé à le créer à 15 ans, il n'a pas muri avec moi

Quelles sont tes passions dans la vie ?
Je suis une fille qui n'a pas, mais alors pas du tout la bougeotte. Je suis bien quand je suis chez moi

Je lis énormément de BDs. Je suis très fan des séries comme Sillage, Skydoll ou Sur les Terres d'Horus. (ouais ces 3 exemples n'ont rien à voir

Je fais (faisais) du piano depuis mes 2 ans. Pour en avoir fait si longtemps, j'ai pas un niveau terrible ! Mais j'aime beaucoup jouer des morceaux de jeux vidéos, ou des morceaux de Chopin s'ils ne sont pas trop longs (des préludes), ou même des musiques de groupes que j'aime bien.
Le vélo ! C'est assez nouveau ça

Je joue beaucoup à des jeux vidéos. Type RPG surtout (Final Fantasy, Tales Of, ...)
Le dessin du coup je vais en parler à la question suivante !
Depuis combien de temps pratiques-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ?
Comme je l'entends souvent, je dessine depuis "toujours". Mais je m'amuse encore plus quand je fais de la BD plutôt qu'une illustration ! Je faisais déjà des histoires sous format BD quand j'avais 8 ans

Donc la BD c'est passé des petits poneys à un truc "sérieux" à environ mes 16 ans, donc en 2006. Depuis ça stagne un peu. Un jour j'ai un super projet, le lendemain c'est en fait tout pourri, puis il faut que je refasse toutes les planches car mon style a évolué, puis en fait j'en ai marre de mes persos... Breeef, là j'essaie de gagner en maturité et arrêter de tourner en rond !

Comment imagines-tu ton avenir ?
Hum... Avec 4 chats et deux chiens ? Et une bibliothèque de fanzine plus étoffée !

Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ?
J'aimerais me retrouver dans cette belle communauté, me faire des amis, recevoir de la motivation, de l'inspiration, des critiques et conseils, mais aussi rendre service si je peux rendre la pareille. Découvrir de nouvelles histoires à suivre. Et sans doute plein d'autres choses...
Liens :
Mon dA : http://RevanRayWan.deviantart.com
Mon site : http://www.evhell.fr
Ma BD "interactive" abandonnée : http://www.etheride.fr
Et désolée pour le pavé !