Donc...
Je suis Nalys et j'ai découvert allfanarts V1 quand j'avais 15 ans, il y a donc... ouille... 14 ans. Profitant de ces fameuses années lycée où on peut dessiner des heures sans avoir aucune obligation autre que faire ses devoirs, j'ai été très active et aie pu rencontrer une flopée d'artistes talentueux et désireux comme moi de partager leur passion. La vie a suivi son cours, les études de SVT puis l'agrégation qui m'ont faite entrer dans la vie active. En devenant enseignante, je réalisais un premier rêve: celui de ne pas quitter l'école et d'ouvrir les yeux de mes élèves sur les merveilles qui nous entourent. Et tout ça, ça prend du temps! Car faire un cours intéressant, ça implique y passer du temps, aller sur le terrain, préparer des sorties, inventer des TP, des énigmes à résoudre etc... J'ai donc été bien moins active du côté artistique sans jamais arrêter de dessiner. Et puis ça m'a pété, j'ai écrit des contes et je me suis mises à les illustrer. Mais je m'applique tellement et mon projet est si ambitieux (beaucoup trop), que c'est très long d'avancer! Mais j'avance et je rêve de ce jour béni où je pourrai présenter mon travail!

Et puis j'ai une grosse motivation qui germe dans mon bidou: mon fils qui devrait pointer le bout de son nez d'ici 3 semaines (OMG!): et je veux que ce soit lui le premier à découvrir mon livre

Je dessine depuis toujours et je sens que quelque chose se brise en moi quand je n'ai pas dessiné depuis un moment... Je suis notamment passionnée de COPICS et j'aime bien mélanger les médias entre eux...
Sinon, pourquoi revenir? Pas seulement parce que je suis en congé maternité... non non!! Parce que ce forum m'a bcp apporté et que je sens que je ne suis plus tout à fait à la page dans les terminologies et les techniques ^^ En revanche, je crains parfois poser des questions qui ont déjà été traitées dans d'autres posts donc je m'en excuse par avance.
Le déclic de ce post: Je suis tjs assidûment le travail de Ppdm et elle m'a donné envie de venir faire un tour ce matin

Sur ce, je salue tous ceux qui se souviendraient de moi et je suis ravie et friande de rencontrer de nouveaux artistes ^__^