Je me nomme Khaneety, que vous connaissiez peut être sous le nom de Sakura Hiwatari lors de la précédente version de Allfanarts (pour les anciens qui passeraient par là ).
Je me suis dit qu'un petit retour pourrait être intéressant, et je suis contente de voir cette communauté perdurer!
Voici les questions posées dans l'en-tête de forum, auxquelles je vais me faire un plaisir de répondre!
Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ?
- Khaneety est un dérivé du nom d'une déesse de la chasse (Kanaty, de mémoire), et qui est également le pseudo que j'utilise pour les MMO auxquels je joue, où je joue hunter.
D'où viens-tu ?
- D'une ile lointaine où les pandas sont rois. Mais faute de bambou suffisament abondant sur l'ile, je me suis échappée à dos de tortue où j'ai doucement dérivé pour atteindre les côtes françaises.
Quel âge as-tu ?
- Voyons, ça ne se demande pas l'âge d'une jeune fille.
Comment as-tu découvert Allfanarts ?
- Je faisais partie de l'ancienne communauté, feu AF 1er du nom.
Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies?
- Le tout tourne autour du dessin!
Quelles sont tes passions dans la vie ?
- Le dessin, les jeux videos (RPG principalement), la lecture, les voyages, et j'ai un amour inconditionnel pour ma wacom
Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ?
- Depuis que je suis toute petite. Ma 1ere oeuvre d'art a été de refaire la déco de ma chambre d'enfant au feutre, j'avais 2 ans. Picasso pouvait être fier!
Comment imagines-tu ton avenir ?
- Sur une ile marchmallow avec une corne d'abondance pleine de nutella 0 calories.
Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ?
- De nouvelles techniques de dessin, et du challenge (concours, etc).
Voila, Ã bientot!