Alors voilà , je ne suis pas vraiment nouvelle, puisque j'étais déjà présente sur la première version d'Allfanart, et peu après sur celle-ci, mais je n'ai jamais vraiment pu m'investir dans les concours, défis, etc... depuis un booon moment.
C'est pourquoi je tiens à corriger ça (maintenant que j'ai fini mes études, j'ai plus de temps :3), et repasser par la case départ. [D'ailleurs, est-ce qu'on touche 20 000 tsu, comme au monopoly

Donc...
Je suis Cococream, j'ai 22 ans, et comme tout le monde ici présent, je suis passionnée par le dessin. Je fais beaucoup de Tablette+Photoshop, mais j'aime aussi beaucoup la peinture à l'huile, aquarelle, acrylic...
Je fais du piano, de la guitare, et quand j'ai l'occasion, tout instrument qui me passe dans les mains.
Je suis aussi passionnée de jeux vidéos, surtout d'aller farfouiller et trouver de super jeux indé', et je participe à un projet (qui démarre très lentement, mais qui démarre) en tant que graphiste.
Voilà , donc j'espère passer du bon temps ici, à nouveau

PS: j'habite en Lorraine, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde dans mon cas sur le fofo... ;__; donc...no irl !?