Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

Concours en cours
27 janvier : Défi 285 : Étoiles
14 février : Concours palette

Votes
Concours fanart : Panthéon
Défi 284 : Écharpe

Salut, salut !

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Relv

Salut, salut !

Message par Relv » mar. 02 juil. 2013, 23:30

Bien le bonjour ou le bonsoir à toi AllFanarts V2 et à tous ces membres. Tout d'abord, avant de me présenter, je souhaite vous annoncer que je suis ravie de me joindre à vous et que je compte bien participer. Maintenant je vais me présenter en espérant faire connaissance avec vous au plus vite.

- Mon pseudo est Relv. A vrai dire je ne me souviens pas d'où il vient. Il devait appartenir à un de mes personnages de forum rp. Quoi qu'il en soit je l'ai gardé car il me plaisait particulièrement. Il me fait penser aux nuages :)
J'en ai d'autres comme Saejan, mon pseudo Deviantart et encore et encore d'autres. Ce sont les principaux. Voili voilou.

- D'où je viens ? Des profondeurs des abysses ! *mouahahaha, je suis diabolique* Je suis née dans le nord, mais j'ai vécu dans le sud par la suite pour me retrouver au milieu de la France entre le beau temps et le temps pourri voyez-vous, ni trop chaud, ni trop froid... De la chance quoi :la:

- Mon âge maintenant ? J'ai passé 15 printemps normalement... Et là, c'est mon quinzième été.

- La découverte de ce fabuleux forum ? Pour dire vrai, je l'ai connu par Holix. Merci à toi d'ailleurs ! Voilà.

- Je passe en seconde l'année prochaine.

- Mes Passions, j'en ai plein. La première, la plus primordiale de toutes c'est le dessin. J'adore dessiné, j'ai toujours sur moi un carnet de dessin, ils sont de différentes tailles et d’épaisseurs, mais sont remplis à craquer... Mon seconde passion est la photo. Malgré le fait que je n'ai pas d'appareil photo 24h sur 24h sur moi, j'aime prendre des photos et depuis peu faire du montage dessus. Je fais du piano aussi depuis 8 ans. J'y joue peu pourtant depuis un an et demi mais je m'y suis remise depuis peu. Que dire de plus... Le dessin comprend un peu près tout ce que j'aime en réalité: peinture, aquarelle, crayon, dessin sur ordinateur, pastels. Ah oui, je crée énormément d'histoires pouvant être sous forme de BD ou d'écrits. J'allais aussi oubliée que je crée beaucoup de choses par la couture, le carton ou tous ce que vous voulez. Je vous montrerais mon pantin que j'ai cousu en dernière année de primaire pour un concours. Cette année, pour un concours (aussi) j'ai créé une porte de Brandebourgs en carton.

- Je pense que comme tout le monde, j'ai commencé à toucher à un crayon bambin xD Mais j'ai commencé à dessiner vraiment à partir du primaire. Au début ce n'était que du feutre. Puis est venu le crayon de couleur, la pastel (où j'en ai fait énormément pendant ma dernière année de primaire) et enfin l'encre. Je me suis grandement améliorée pendant ma cinquième, c'est là où j'ai deux grosses pochettes remplies à craquer de dessins en tout genre.
Depuis deux ans maintenant je fais du dessin sur ordinateur, j'essaie de faire les décors dorénavant. Je n'ai jamais fait du pixel art, mais je crois que je vais m'y mettre rapidement. La photographie... Et bien je m'améliore quand je peux depuis que j'en possède un, c'est à dire depuis sept ans je pense.

- Comment j'imagine mon avenir ? Vous voulez vraiment le savoir ? Et bien dans un petit studio au coeur de Paris qui aura la particularité de posséder un coin où je dessinerais, composerais, créerais et je posséderais un frigo où la nourriture qui me plaira apparaîtra quand j'ouvrirais la porte xD
Plus sérieusement, je ne sais pas. Je compte faire un bac ES puis ensuite me tourner vers l'architecture. C'est tout ce que je sais. Peut être j'aimerais bien m'installer à Paris mais j'aimerais aussi habiter en Bretagne.

- Ce que le forum va m'apporter ? Des connaissances, de l'aide, des idées pour m'améliorer. Tout simplement. C'est pour ça que je suis là. C'est aussi pour partager mes dessins, mes créations dont mon pantin :)

Voilà, c'est tout. C'est bien moi. :D

Eyoha

Message par Eyoha » mar. 02 juil. 2013, 23:46

Bienvenue à toi! *-*

NookNook

Message par NookNook » mer. 03 juil. 2013, 07:06

Bienvenue :) Que d'infos, que d'infos. J'ai hâte de voir tes oeuvres :)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 03 juil. 2013, 09:09

Bienvenue :D

Lacox
Anciennement lilou

Message par Lacox » mer. 03 juil. 2013, 09:11

bienvenue sur AF!!^`^

Abylee

Message par Abylee » mer. 03 juil. 2013, 12:05

Bienvenue parmis nous! J'adore les fiches bien remplies ^^

Relv

Message par Relv » mer. 03 juil. 2013, 15:25

Merci à vous tous ! J'espère être à la hauteur ! :)

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » mer. 03 juil. 2013, 16:52

Bienvenue parmi nous ! =)

La Carpette

Message par La Carpette » mer. 03 juil. 2013, 21:10

Bienvenue, bienvenue ^___^

Relv

Message par Relv » mer. 03 juil. 2013, 21:21

Encore merci :hohon:

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » jeu. 04 juil. 2013, 21:45