Concours, challenges : pensez à poster votre dessin sous forme de lien galerie ou en direct link avec une vignette - évitez les pièces jointes ! ;)

challenge : Confinement Covid-19 - 1 dessin/jour

6 avril : Inscriptions cadeau secret !
15 avril : Défi Trouvaille
22 avril : Concours fanart : animaux

Bonjour Bonjour :)

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Répondre
Sundust

Bonjour Bonjour :)

Message par Sundust » jeu. 29 nov. 2012, 21:00

Bonjour à tous ^^ Je suis Sundust, poussière de soleil en français ^^
J'ai 18 ans et je vis actuellement en banlieue parisienne pour mes études, mais sinon je viens du sud!
J'ai découvert allfanart via edellys, en fait je dessine des items sur sailor fuku mais je voulais vraiment m'améliorer donc je recherchais des forums et voilà :)

Donc je suis étudiante, et j'aime beaucoup lire, dessiner, et j'ai fait 8 ans de flûte traversière ^^

Voili voilou, j'espère que je pourrais m'améliorer sur ce forum et passer de bons moments ^^

Bisous, Sundust. :fier:

Sinon des trucs en vrac sur moi:
-J'utilise n'importe quel smiley en fonction de la tête qu'il a sans me soucier du mot derrière. Faites pas gaffe :')
-J'utilise une talette graphique
-Je fais du pixel art depuis 3 mois environ
-Je suis une droguée au kinder bueno mais vu que la cafet de ma fac en vend pas, je suis passée au choco-suisse.
-Je suis également une grosse fan de fromage, je peux manger de la raclette/tartiflette à m'en faire péter le bide, je dévore 500g de comté e un repas...
-Je suis plutôt bordélique (heumheum)
-J'ai les cheveux courts (oui je suis une fille, j'ai pas précisé)

Abylee

Message par Abylee » jeu. 29 nov. 2012, 23:48

Bienvenue sur le forum Sundust!! Je crois que ce forum peut te faire bien progresser, entoucas ca été le cas pour moi! Moi aussi je ne m'occupe que de la tête du smiley et non le mot ;)
et ho ta tsumie na pas de sourcil! C'est voulu?

Sundust

Message par Sundust » jeu. 29 nov. 2012, 23:52

Mesure d'économie :sourire:

Non sérieux j'y ai pas du tout fait gaffe quand j'ai créé la demoiselle, comme c'est pas dans un style réaliste ça m'a pas choqué :paralyse:

Heu sinon en vrai je déteste mes sourcil (monosourcil qui m'a complexé jusqu'a mes 12 ans) et j'ai donc tendance a les épiler un peu trop, qui sait, c'est ptetre lié Oo

Khaly

Message par Khaly » ven. 30 nov. 2012, 15:41

Bienvenue parmi nous :)

Anassete
The social network

Message par Anassete » ven. 30 nov. 2012, 16:04

Bienvenue ! Tu es étudiante en quoi ? :)

Morganafelis

Message par Morganafelis » ven. 30 nov. 2012, 21:41

Bienvenue Sundust ! Oui, bonne question : que fais-tu comme étude, si ce n'est pas indiscret ?

RionMa

Message par RionMa » sam. 01 déc. 2012, 08:37

Héhé salutations !

Bienvenue parmi nous ^^

TheTaupe

Message par TheTaupe » sam. 01 déc. 2012, 09:01

Bienvenue ;)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » sam. 01 déc. 2012, 14:11

Bienvenue ;)

t3

Message par t3 » sam. 01 déc. 2012, 14:42

moi aussi j'adore le kinder bueno, mais j'essaie d'avoir une vie saine, alors je les ai troqué contre des pommes ou des bananes bio qui calent bien :lol:

bienvenue à toi ! t'es en fac de banlieue parisienne ? je vais dire au pif : paris 8 ?

(mais pourquoi t'es montée à paris au lieu de la belle sud !!! :lol: )

Sundust

Message par Sundust » sam. 01 déc. 2012, 17:51

Je suis étudiante en médecine!
Et loupé, Paris XI ;)

Merci à vous ^^

Et j'avais envie d'un peu de ville, de quitter ma famille (famille nombreuse, on 'est jamais vraiment séparé, j'avais envie de me débrouiller un peu seule tout ça!)

t3

Message par t3 » sam. 01 déc. 2012, 18:07

ah zut xD
s'il te fallait t'éloigner un peu de ta famille pour réussir il faut le faire xD
bon courage et bonne réussite dans tes études, le dessin est là pour t'évader et décompresser ^^

j'avais déjà visité paris sud une fois, c'est une très jolie université, un peu coin paumé, mais ça a l'air très tranquille et NEUF par rapport aux vieilles facs parisiennes :lol: et fait non négligeable, il y a des aaaAaAaAaAaAaarbres !!!!! (y'en a pas à paris !!!! :lol:)

Sundust

Message par Sundust » sam. 01 déc. 2012, 18:09

t3 a écrit : j'avais déjà visité paris sud une fois, c'est une très jolie université, un peu coin paumé, mais ça a l'air très tranquille et NEUF par rapport aux vieilles facs parisiennes :lol: et fait non négligeable, il y a des aaaAaAaAaAaAaarbres !!!!! (y'en a pas à paris !!!! :lol:)
:-| :-|

Tu as du aller dans les amphis de math alors :chou:
Les amphis de bio/médecines sont très anciens, de même que tout le coté Jean Monet en droit et éco.

Mais oui c'est une université très agréable!

Répondre