Concours, challenges : pensez à poster votre dessin sous forme de lien galerie ou en direct link avec une vignette - évitez les pièces jointes ! ;)

challenge : Confinement Covid-19 - 1 dessin/jour

6 avril : Inscriptions cadeau secret !
15 avril : Défi Trouvaille
22 avril : Concours fanart : animaux

Bonjour Bonjour :)

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Répondre
Sundust

Bonjour Bonjour :)

Message par Sundust » jeu. 29 nov. 2012, 21:00

Bonjour à tous ^^ Je suis Sundust, poussière de soleil en français ^^
J'ai 18 ans et je vis actuellement en banlieue parisienne pour mes études, mais sinon je viens du sud!
J'ai découvert allfanart via edellys, en fait je dessine des items sur sailor fuku mais je voulais vraiment m'améliorer donc je recherchais des forums et voilà :)

Donc je suis étudiante, et j'aime beaucoup lire, dessiner, et j'ai fait 8 ans de flûte traversière ^^

Voili voilou, j'espère que je pourrais m'améliorer sur ce forum et passer de bons moments ^^

Bisous, Sundust. :fier:

Sinon des trucs en vrac sur moi:
-J'utilise n'importe quel smiley en fonction de la tête qu'il a sans me soucier du mot derrière. Faites pas gaffe :')
-J'utilise une talette graphique
-Je fais du pixel art depuis 3 mois environ
-Je suis une droguée au kinder bueno mais vu que la cafet de ma fac en vend pas, je suis passée au choco-suisse.
-Je suis également une grosse fan de fromage, je peux manger de la raclette/tartiflette à m'en faire péter le bide, je dévore 500g de comté e un repas...
-Je suis plutôt bordélique (heumheum)
-J'ai les cheveux courts (oui je suis une fille, j'ai pas précisé)

Abylee

Message par Abylee » jeu. 29 nov. 2012, 23:48

Bienvenue sur le forum Sundust!! Je crois que ce forum peut te faire bien progresser, entoucas ca été le cas pour moi! Moi aussi je ne m'occupe que de la tête du smiley et non le mot ;)
et ho ta tsumie na pas de sourcil! C'est voulu?

Sundust

Message par Sundust » jeu. 29 nov. 2012, 23:52