Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 28 février : Défi 287 : Réalisation Votes Concours : palette Défi 286 : Cerf-volant |
Heu, coucou.
Modérateur : Holix
-
Heu, coucou.
Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ? Odoraimfadrapas, c'est mon nom dans un système linguistique ancestral et peut connu, je voudrait qu'elle devienne 1ère lange mondiale.
D'où viens-tu ?De la ou les glaçon sont salvateurs.
Quel âge as-tu ? 20
Comment as-tu découvert Allfanarts ? a cause de Feeyu.
Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies? La j'étudie en école de BD en belgique, enfin, c'est ce qu'ils veulent me faire croire. Sinon a part ça, je joue a la console, des fois, quand le temps et la distance main-manette me le permet.
Quelles sont tes passions dans la vie ? Le dessin, Le cinéma, la musique, l'halwa, la bd, les jeux vidéos, les sardines, des trucs qui font peur, la danse contemporaine...
Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ? Depuis que je peut tenir un crayon. Si,si j'vous jure!
Comment imagines-tu ton avenir ? rouge rayer noir et blanc.
Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ? Un vélociraptor, ou un chat siamois(pour ma mère).
D'où viens-tu ?De la ou les glaçon sont salvateurs.
Quel âge as-tu ? 20
Comment as-tu découvert Allfanarts ? a cause de Feeyu.
Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies? La j'étudie en école de BD en belgique, enfin, c'est ce qu'ils veulent me faire croire. Sinon a part ça, je joue a la console, des fois, quand le temps et la distance main-manette me le permet.
Quelles sont tes passions dans la vie ? Le dessin, Le cinéma, la musique, l'halwa, la bd, les jeux vidéos, les sardines, des trucs qui font peur, la danse contemporaine...
Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ? Depuis que je peut tenir un crayon. Si,si j'vous jure!
Comment imagines-tu ton avenir ? rouge rayer noir et blanc.
Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ? Un vélociraptor, ou un chat siamois(pour ma mère).
-
-
-