Mára aurë.!!!

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

alfeha

Mára aurë.!!!

Message par alfeha » jeu. 13 sept. 2012, 17:23

Bien le bonjour tout le monde :) , je suis désolé je ne suis pas super au niveau des présentation :) donc j'ai pris le petit questionnaire XD !

Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ? Alors Alfeha c'est mon nom de dessinatrice tout simplement que c'est le nom que j'avais inventer pour mon premier personnage sans modèle ( quand j’étais encore une petite enfant :-3)

D'où viens-tu ? Je réside à St etienne pour mes études mais part surement sur paris l'an prochain :)

Quel âge as-tu ? un age avancé c'est a dire 19ans

Comment as-tu découvert Allfanarts ? Alors cette question est assez marrant car enfaîte j’étais inscrite ( il y a foooooort longtemps )sur l'ancien site de Allfanart (ca devais etre en 2003) et par nostalgie je suis revenue :)

Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies? Je suis étudiante à une fac d'art plastique et je prépare pour allez dans une ecole de jeux vidéo l'an prochain !

Quelles sont tes passions dans la vie ? Bah bien évidement le dessin , La musique ( je faisais du chant lyrique et du piano) , L'aikido :3 ! Bien evidement aussi les jeux vidéo ( à part les FPS et les jeux de sport genre foot ou basket et les survival horror)
=> Dailleurs je suis une grande fan de jeux musicaux (genre DDR/ITG , just dance ..ect ) et de retro gaming ! ...ect
Et j'aime les chats ( commentaire inutile mais j'avais juste envie de le mettre xD)

Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ? Depuis mon enfance on va dire :) même si je commence tout juste a me mettre Au Digital art !

Comment imagines-tu ton avenir ?
Heu heureux .... :D avec pleins de Bébé jeux ou j'aurais participer à la conception graphique ! ( Ca y'est je sens les commentaires , Oh la Geek)

Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ? :) :)