Concours, challenges : pensez à poster votre dessin sous forme de lien galerie ou en direct link avec une vignette - évitez les pièces jointes ! ;)

challenge : Confinement Covid-19 - 1 dessin/jour

1er avril : Défi 266 : Carte postale
22 avril : Concours fanart : animaux

Yop

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Répondre
Irinalo

Yop

Message par Irinalo » dim. 08 juil. 2012, 11:16

Bonjour tout le monde et merci de prendre le temps de lire ma présentation même si elle est on ne peut plus basique ^^

Je navigue pas mal sur les forums et j'utilise toujours ce pseudo par habitude, l'origine n'en est pas bien compliquée, c'est "irina" auquel j'ai rajouté "lo" puisqu'irina était déjà pris sur le premier forum où je me suis inscrite (vous l'aurez deviné, je suis donc une fille)

Je viens de la région parisienne (même si je vais bientôt bouger remarque) et j'ai 20 ans, j'ai découvert le forum en passant à la japan expo (comme beaucoup de nouvelles personnes si j'ai bien lu ce que j'ai lu), parce que oui, malgré la foule on peut faire quelques découvertes, et pour le coup je me suis dit que ça serait pas mal de s'inscrire pour profiter de judicieux conseils (et de la motivation accessoirement parce que le dessin quand on n'y arrive pas, c'est un peu décourageant parfois)

Bon sinon, je vais attaquer ma deuxième année en école d'ingénieurs mais pour le moment je suis payée à repeindre des portails et à faire le ménage et autres trucs (oui passionnant n'est-ce pas) J'adore dormir (et rêver bien sûr) et j'aime aussi lire, de la fantasy en grosse majorité avec les mangas, manhwas et autres webcomics. En bonne adepte des mangas je regarde aussi des animés quand j'en ai le temps. Je reste sur le shonen et le seinen, le shojo, pas trop mon trip (le yaoi non plus d'ailleurs, désolé pour les fans).
Je fais aussi du sport, du judo et de l'équitation en l'occurrence.

Le dessin j'en fais depuis que je sais tenir un crayon a priori mais ce n'est que récemment (un an à tout casser) que je me suis diversifiée et que j'ai commencé à attaquer des humanoïdes et des animaux autres que les chevaux. J'aurais dû faire ça plus tôt mais je n'en ai pas eu le courage ^^ J'ai aussi fait quelques colos sur photoshop mais je ne sais pas faire de line et comme je préfère travailler avec papier et crayons, je n'en ai pas fait beaucoup.

Mon avenir je l'imagine paisible et sans soucis (c'est beau l'espoir) ^^

Sur ce, merci de votre attention, et au plaisir de faire connaissance avec vous =).

Syl
The patriot

Message par Syl » dim. 08 juil. 2012, 20:00

Bienvenue !!

J'espère que le forum te donnera envie de continuer à dessiner et te fournira une motivation supplémentaire, ne serait-ce que de faire partager ce que tu fais avec nous !

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » dim. 08 juil. 2012, 20:35

Bienvenue parmi nous ! :la:

Getsu
Kami Définator

Re: Yop

Message par Getsu » dim. 08 juil. 2012, 20:35

Irinalo a écrit :J'adore dormir
C'est un très bon passe-temps ça, mais ça bouffe énormément de temps :x

Bienvenue !

Cyfe

Re: Yop

Message par Cyfe » lun. 09 juil. 2012, 06:02

Getsu a écrit :
Irinalo a écrit :J'adore dormir
C'est un très bon passe-temps ça, mais ça bouffe énormément de temps :x
a peu pres la moitié d'une vie :twisted:

bienvenue autrement :la:

Sumera

Message par Sumera » lun. 09 juil. 2012, 07:35

Bienvenue !! :)

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » lun. 09 juil. 2012, 15:30

Bienvenue ^^

TheTaupe

Message par TheTaupe » lun. 09 juil. 2012, 19:13

Bienvenue parmi nous ^^ j'espère voir de belle chose et que tu auras le temps de bien dormir et de dessiner pour nous :D (concours et autre)

Cyfe la moitié d'une vie mouef... Vous êtes beaucoup à dormir 12h par nuit ? ^^' (j'aimerai bien ais ma moyenne tourne plus autour de 5h que de 12h...)

Irinalo

Message par Irinalo » lun. 09 juil. 2012, 19:59

Merci à vous tous ^^ Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer au concours "créatures" mais j'aurais bien aimé u_u ça sera pour une prochaine fois =).

Je vais essayer de vous montrer mes "oeuvres" rapidement o/

J-Phi

Message par J-Phi » lun. 09 juil. 2012, 21:38

Héhé salut ! :)

kaori

Message par kaori » lun. 09 juil. 2012, 22:00

Bienvenue j'espère que tu t'y plairas :)

Lam's

Message par Lam's » mar. 10 juil. 2012, 17:46

Bienvenue !

Barney

Message par Barney » mer. 11 juil. 2012, 17:47

Bienvenue !!!!
(surtout si tu nous ramène déjà un membre)
Tu verras, être ici est très motivant !!
La foule de nouveaux membres me met de bonne humeur !!! Vivement qu'on voit vos participations aux concours !! =D

Répondre