Concours, challenges : pensez à poster votre dessin sous forme de lien galerie ou en direct link avec une vignette - évitez les pièces jointes ! ;)

challenge : Confinement Covid-19 - 1 dessin/jour

1er avril : Défi 266 : Carte postale
22 avril : Concours fanart : animaux

Ah que coucou!

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Répondre
Auly

Ah que coucou!

Message par Auly » mar. 29 mai 2012, 06:32

Bon ben bonjour :heureux:

Je me présente aussitôt : mon nom est A. (le reste est censuré pour votre sécurité personnelle) et je suis une "ancienne" de AF. (tout dépendamment de l'époque à laquelle vous êtes apparus) Je courais sous le pseudo de Lighting ou Velvetluck dans l'temps, mais ça fait un bail. Auly c'est "kind of" mon nom d'artiste, même si c'est vaguement prétentieux à affirmer, enfin. C'est dérivé de mon prénom (toujours secret et toujours pour votre bienfait).

Bon, euh, ben voilà, j'ai 22 ans et j'étudies présentement en animation 2D - je suis finissante, je vais terminer mon film d'animation fin septembre :3 sinon je dessine beaucoup pour le plaisir et je fais des petites BDs occasionnellement (j'ai un blog avec des petits strips hebdos sur ma vie - un peu banale - mais bon, c'est pas toujours drôle, sauf si on me connaît en vrai.)

Je viens du Québec aussi, vous savez, le p'tit bout francophone perdu entre les érables du Canada (c'est nous ça).

Sinon en général j'aime le cinéma, la BD et débattre sur pleins de sujets (j'ai une grande gueule mais je vais vous épargner ... pour l'instant.)

Je sais pas trop quoi dire vu qu'il est vraiment tard et que je devrais être en train de dormir au lieu de glander ici!

Mais bref je suis contente d'être revenue, je vais essayer de rester un peu plus longtemps cette fois :3

Ah oui, pour conclure : le bacon, c'est la vie :la:

TheTaupe

Message par TheTaupe » mar. 29 mai 2012, 07:06

Je me souviens de toi sous Lighting !!!
Bon retour parmi nous ! J'ai hâte de voir à nouveau tes dessins, et si on peut voir des bout d'animation ça serais encore plus top ! ;)

EDIT : c'est bien toi ? http://www.allfanartsv2.com/forum/album ... ser_id=184

t3

Message par t3 » mar. 29 mai 2012, 10:07

salut et bienvenue !

aha, j'avais devinée que tu venais du quebec avant la fin de ta présentation ! :twisted:

[spoil]
j'étudies présentement en animation 2D - je suis finissante
C'est des expressions qui ne s'utilisent pas en france métropolitaine, ça m'a mis la puce à l'oreille :lol:[/spoil]

A bientôt dans l'album et les activités du forum :la:

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mar. 29 mai 2012, 10:34

Deux réactions : ouiiiiiiiiiiiii c'est trop cool que tu reviennes ! :D :D mais noooooooooon pourquoi un nouveau compte, tu perds tous tes Awards ! :( :(

Syl
The patriot

Message par Syl » mar. 29 mai 2012, 10:44

Ué je me souviens de toi aussi sous Lighting (si c'est bien toi donc !)

Effectivement, il va falloir reconquérir le monde !! du coup pourquoi un nouveau compte et pas un changement de pseudo sur l'ancien ?...

J'espère que tu es motivée 8)

Bon retour ici !

Morganafelis

Message par Morganafelis » mar. 29 mai 2012, 10:56

Salutations à l'ancienne de la part d'une ptite nouvelle !
J'ai parcouru ton DA : c'est choueeette ! :la:

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mar. 29 mai 2012, 11:30

Rebienvenue, un petit watch dans DA parce que tu fais des trucs kewls :D

Auly

Message par Auly » mar. 29 mai 2012, 15:01

Ben tout d'abord un gros merci à tout le monde ça fait bien plaisir! :3

Pour ce qui est de Diabolo et Syl : je suis contente de vous revoir :D (même si j'ai une mémoire défaillante je m'en rappelle quand même! j'peux avoir un biscuiiit?) par contre j'avais complètement oubliée que j'étais déjà inscrite o.O Dans ma folie nocturne d'hier (je tiens à le rappeler il était vraiment très très tard) j'ai rien capté, j'étais genre " aaaahh mais c'est quoi ce forum ils ont tout changé, ah mince, faut que j'me réinscrive! "
...
non je ne suis pas super intelligente parfois. J'ai souvent l'air de savoir c'que je fais, mais c'est généralement et surtout totalement infondé.

MAIS BON! Raison de plus pour mettre les bouchées double et tout rattraper :3

T3 : MIIINCE trop fortiche !! (pourtant j'écris beaucoup comme les français, j'arrête pas de vous voler vos expression, c'trop la classe à l'écrit!) mais bon j'ai des lacunes québécoises apparemment ;P ça doit être les anglophones qui nous pourrissent la vie (et on va faire semblant que c'est pas xénophobe comme commentaire parce c'est avant tout une simple blague.)
PS :NON MAIS T'ARRÊTES DE DESSINER TOUT DE SUITE RANGE CE CRAYON PARCE QUE ÇA VA PAS ÊTRE POSSIBLE NON. Non non non nononononon. C'est genre tellement beau ce que tu fais que j'en meurs à petit feu parce qu'apparemment la beauté ça tue et que je vais devoir te poursuivre de l'au-delà parce que tuer les gens c'pas bien. Non mais.

Feeyuu : Merci pour l'accueil :3 ! Malheureusement je ne me rappelle pas de toi et du coup j'me sens mal D: (mais j'ai une mémoire de poisson et ça fait longtemps ... suis-je pardonnée? ) et pis OH MON DIEU MAIS CACHE CES HORREURS CACHE-LEEEESSS !!!
Bordel! J'me rappelais même plus de comment je dessinais à cette époque (et une sacrée chance!) enfin bon. le choc est passé mais me refais plus jamais ça!

Morganefaelis et Getsu : ben merci beaucoup :3 ! (pour l'accueil et pour le watch aussi! héhé.) :la:

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » mar. 29 mai 2012, 18:01

Rebienvenue parmi nous !
Je me rappelle de toi, j'espère qu'on pourra vite admirer tes nouvelles créations =)

TheTaupe

Message par TheTaupe » mar. 29 mai 2012, 18:54

Tu es totalement pardonnée ;) quand j'aurai ton niveau en dessin peut être que tu te rappelleras de moi :la:

Sumera

Message par Sumera » mar. 29 mai 2012, 20:45

Bienvenue :D

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » mar. 29 mai 2012, 21:22

Re-Bienvenue !
Je watch aussi o.o

nwiaou

Message par nwiaou » mar. 29 mai 2012, 21:39

Bienvenue
*s'en retourne baver devant ta galerie DA... :cry: