Concours, challenges : pensez à poster votre dessin sous forme de lien galerie ou en direct link avec une vignette - évitez les pièces jointes ! ;)

challenge : Confinement Covid-19 - 1 dessin/jour

1er avril : Défi 266 : Carte postale
22 avril : Concours fanart : animaux

Salut !

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Hondy

Salut !

Message par Hondy » mer. 23 mai 2012, 16:41

Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ? Mon pseudo est Hondy , je me dis qu'Hondy vient de l'inspiration de ce que l'on dit lorsque d'ordinaire l'ordi dit de ce que l'on dit se dit d'Hondy en se dandinant dans la vie ...et réciproquement.

D'où viens-tu ? de la brasserie juste à coté j'ai bu un coup avec des potes.

Quel âge as-tu ? cela est un peu indiscret,mais pour tout avouer après mes 122 ans j'ai arreté de compter c'était un peu trop déprimant

Comment as-tu découvert Allfanarts ? c'était pendant l'été je cherchais une nouvelle route des indes et par hasard j'ai atterri ici

Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies? je travaille en secret pour le FBI mais je n'ai absolument pas le droit de le dire sinon ils me feront tai.. arghhhhhhh..

Quelles sont tes passions dans la vie ? répondre à des interviews comme celle la , j'adore ça :)

Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ? depuis que j'ai arreté harvard après ma reconversion en athlète de haut niveau,juste après avoir passé le concours de la magistrature, à ce moment précis je marchais dans la rue et j'ai glissé sur une peau de banane et je suis tombé dans un égout et c'est la que je me suis dit "l'humour c'est trop important pour la laisser à des rigolos."C'est pourquoi j'ai décidé d'arreter la clope...c'était quoi la question déjà ? .

Comment imagines-tu ton avenir ? dans 5 minutes je serai en train de faire pipi

Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ? de l'échange, de l'humour, la gloire , la beauté, la réussite financière et beaucoup de Tsus pour m'acheter des beaux vetements et magnifiques objets :)

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » mer. 23 mai 2012, 16:49

Mes parents m'ont toujours conseillé de ne pas me fier aux "on dit"...

... mais quand meme, bienvenue parmi nous ! B-)

t3

Message par t3 » mer. 23 mai 2012, 16:58

mdr la présentation :lol:

à bientôt dans les autres parties du forum !

Barney

Message par Barney » mer. 23 mai 2012, 17:04

BIENVENU !
La bonne humeur c'est notre spécialité
:twisted:
J'espère qu'on te verra rapidement dans les concours et avec des dessins plein ta galerie ! :)

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » mer. 23 mai 2012, 17:39

Bienvenue !

Ailyta
Tsumistar Superstar

Message par Ailyta » mer. 23 mai 2012, 17:44

Ah oui toi aussi tu as fais Harvard?

"de l'échange, de l'humour, la gloire , la beauté, la réussite financière et beaucoup de Tsus pour m'acheter des beaux vetements et magnifiques objets "

De l'échange? affirmatif! De l'humour? Affirmatif! la gloire? aff... heu la beauté? On est toutes là non? des tsus? c'est à voir... :evil:

Sympa la présentation! Bienvenu ici!

Syl
The patriot

Message par Syl » mer. 23 mai 2012, 17:51

Ca c'est de la prez xD

Bienvenue !

Sumera

Message par Sumera » mer. 23 mai 2012, 18:20

Allez, une telle présentation valait bien que je te donne quelques tsus !!! C'est le début de la richesse :la:
Rockfeller a commencé comme ça :twisted:

Hondy

Message par Hondy » mer. 23 mai 2012, 18:46

Myo-Zhotis a écrit :Mes parents m'ont toujours conseillé de ne pas me fier aux "on dit"...

... mais quand meme, bienvenue parmi nous ! B-)
merci , moi aussi mes parents me disaient ca , le problème c'est lorsqu'ils m'appelaient à table "ON DINE ! ON DINE !" je confondais cela avec ces fameux "on dit" dont je me méfiais , du coup je me faisais punir en étant privé de diner...c'était une boucle infernale.

t3 a écrit :mdr la présentation :lol:

à bientôt dans les autres parties du forum !

les autres parties du forum? ah bon je pensais que c'était juste un forum sur des questionaires et des présentations, ai je deja dit que ma passion dans la vie c'était de répondre à des interviews?

Barney a écrit :BIENVENU !
La bonne humeur c'est notre spécialité
:twisted:
J'espère qu'on te verra rapidement dans les concours et avec des dessins plein ta galerie ! :)
diantre ! c'est donc ce genre de chose que vous pratiquez ici ? des dessins ?
mmmm ca doit pas etre trop compliqué comme truc quand j'étais petit je faisais des "ptit mickey" qui j'avoue avec grande modestie me valurent d'énormes succès :)
puis je du arreter lorsque walt disney lui meme me poursuivi en justice lorsque j'essaya de faire commerce de t-shirts avec son "mickey" dessus , pas très sympa le gars.

Chitsu a écrit :Bienvenue !
Merci , c'est très sympa ici ,
c'est ce qui me passionne dans la vie les forums de présentation sympas et les questionnaires, je ne sais pas si je l'avais deja préciser.

Aïlyta a écrit :Ah oui toi aussi tu as fais Harvard?

"de l'échange, de l'humour, la gloire , la beauté, la réussite financière et beaucoup de Tsus pour m'acheter des beaux vetements et magnifiques objets "

De l'échange? affirmatif! De l'humour? Affirmatif! la gloire? aff... heu la beauté? On est toutes là non? des tsus? c'est à voir... :evil:

Sympa la présentation! Bienvenu ici!
Merci !
Oui tu sais c'est le parcours classique: Harvard,Star de la NBA, agent du FBI , dessinateur ,Croque mort, Président pour le renouveau des toilettes publiques dans les parcs du Sri Lanka

Syl a écrit :Ca c'est de la prez xD

Bienvenue !
merci , oui les présentations sympas et les interviews ce sont les meilleures choses dans la vie !

Sumera a écrit :Allez, une telle présentation valait bien que je te donne quelques tsus !!! C'est le début de la richesse :la:
Rockfeller a commencé comme ça :twisted:
"WOOOOOOOOO" -citations d'Homer Simpsons- trop cool merci !!!!!!! ca y est je suis riche , c'est la gloire , la consécration ,
:cry: quel beau geste toi meme tu n'es pas pleine aux as mais tu partages ton petit bout de pain avec moi ,c'est merveilleux j'en pleurais presque , hélas j'ai épuisé toute mes larmes lorsqu'ils ont arreté l'émission "La nouvelle Star".

Sumera

Message par Sumera » mer. 23 mai 2012, 19:31

Bah ouais, ce matin j'avais 900 :tsu:, une queue de sirène et quelques corps de tsumies plus loin, me voici réduite à 100 :tsu:. :cry:
Ma générosité n'a d'égale que ma frivolité... mais les :tsu: c'est fait pour être dépensés !!!! :la:

Morganafelis

Message par Morganafelis » dim. 27 mai 2012, 17:03

Coucou ! :la:

Yul
anciennement Yu'lynh

Message par Yul » dim. 27 mai 2012, 17:31

Je ne te connais pas, mais je t'aime déjà ! Bienvenue !

TheTaupe

Message par TheTaupe » dim. 27 mai 2012, 17:35

Oooooh j'étais passé à coté de ça ! xD
Bienvenue ici, j'espère que le FBI et tes missions d'infiltration ne t’empêcherons pas de passer du bon temps ici et de dessiner quelque ébauches (les cartes pour le loup garou nous mettent l'eau à la bouche). (reste vivant)
:wink:

Sifhel

Message par Sifhel » dim. 27 mai 2012, 18:46

Bienvenue !

Le FBI fait il usage de ses coins de feuille pour gribouiller ?

Hondy

Message par Hondy » ven. 01 juin 2012, 17:02

Sumera a écrit :Bah ouais, ce matin j'avais 900 :tsu:, une queue de sirène et quelques corps de tsumies plus loin, me voici réduite à 100 :tsu:. :cry:
Ma générosité n'a d'égale que ma frivolité... mais les :tsu: c'est fait pour être dépensés !!!! :la:
oui du coup je t'ai fait une petite dédicace sur ce thème :la:

Morganafelis a écrit :Coucou ! :la:
Salut ! j'adore ce smilie :la:

Yu'lynh a écrit :Je ne te connais pas, mais je t'aime déjà ! Bienvenue !
Merci ca fait plaisir :la:

Feeyuu a écrit :Oooooh j'étais passé à coté de ça ! xD
Bienvenue ici, j'espère que le FBI et tes missions d'infiltration ne t’empêcherons pas de passer du bon temps ici et de dessiner quelque ébauches (les cartes pour le loup garou nous mettent l'eau à la bouche). (reste vivant)
:wink:
FBI ? missions d'infiltrations? mais je ne vois absolument pas de quoi vous parlez :gunther:

Sifhel a écrit :Bienvenue !

Le FBI fait il usage de ses coins de feuille pour gribouiller ?

Je ne peux absolument rien dire a ce sujet ni sur quoique ce soit concernant une certaine entreprise que je n'ai jamais mentionée pour laquelle je ne travaille meme pas et qui ne me menace pas du tout de mort :gunther:

Répondre