IVIr I-I

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

MrFreakyH
Messages : 1
Inscription : ven. 27 janv. 2012, 00:10
Localisation : RétroCity

IVIr I-I

Message par MrFreakyH » ven. 27 janv. 2012, 01:17

Mr H = Absurdités = Jeux Vidéo = Edgare Allan Poe = Créations = fautes d’orthographes/frappes = 10eme dégrées = Michael Scott !

Mr H infographiste du pauvre, Grammar Nazi d'une autre dimension (il suffit de me lire pour comprendre) a eut la mauvaise idée, un jours de pluie, d'avoir voulu faire un peu d'écriture.
Adepte du recueil de nouvelles macabre pour enfant, mon corps se ballade entre plusieurs dimensions, celle de pixel, de la création en tout genre et pour finir de l'absurdité la plus totale.

Je dois vous avouez, avec une gène bien dissimulée derrière mon écran, que j’ai la fâcheuse tendance à ne jamais finir ce que je commence. De plus je ne sais pas trop les raisons qui m’ont poussé à m’inscrire ici. Peut-être une envie de m’ouvrir à d’autres horizons ou reprendre activement les gribouillis qui me caractérises si bien.

Bref je suis là et je ne sais pour combien de temps ! En effet, je partie de ces personnes versatiles.

En ce qui concerne mon temps libre, j’ai la mauvaise habitude de ne rien faire de productif et c’est bizarrement lorsque que je dois aller travailler que mes meilleurs idées arrivent. C’est assez désagréable ! J’aime bien découper, scotcher, crayonner mes propres cahiers pour ensuite les remplir selon mon humeur ou mes envies et parfois par un besoin compulsif d’annoter ou crayonner ce qui me passe par ma tête. J’ai créé et je m’occupe également d’un webzine avec plusieurs personnes que j’ai rallié à ma cause ou plutôt une cause : celle du retro-gaming et de ce qui est pour moi "l’âge d’or"  de la presse spécialisée de l’époque.

Pour terminer sur une touche un peu plus basique (personnelle donc) je touche un peu à tout si j'y trouve quelque chose à créer. J’ai un souci avec le « mainstream », je sais c’est idiot mais c’est comme ça. Fan de burlesque, d'opéra et de bodymods, j'éprouve toujours du plaisirs à découvrir encore et encore de nouvelles choses ou expériences dans la modifications corporelles. Je suis fasciné par ces artistes qui cherchent toujours à rompre les liens qui nous emprisonnent à notre condition d’humain. Bref je m’égare un peu.
Un fait particulier, je ne peux me passer de musique, même lorsque je vais rejoindre Morphée, je laisse dans le salon ma Playlist qui m'a accompagné le long de la soirée me bercer durant la nuit. Dans cette dernière vous pouvez trouver bon nombre de chose, cela va du Black "trve"/industriel/symphonique (comme disent les rebelles en manquent de sensations fortes), de la cold/darkwave ou encore du classique à l'image de Einaudi.

Je ne suis pas sure que bon nombre irons jusqu’à la fin de cette présentation, si c'est le cas je vous en remercie dans le cas contraire ce n'est pas bien grave, je sais pertinemment que les longs textes ne sont qu'en diagonale parfois dans le meilleurs des cas..

H

Répondre