Que devient mon bébé

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Themis

Que devient mon bébé

Message par Themis » mar. 26 oct. 2010, 13:43

Salut à tous, allafanartistes 1ere et 2eme génération.
Cela fait drole d'etre ici...
un brin de nostalgie, de peine, de joie, de regret, de souvenirs, de peur...

C'est Thémis, creatrice d'allfanarts en ... 2000 ? 2001 ? je ne sais plus trop. Bref il y a 10 ans ...
Il y a 10 ans j'etais dans mon petit studio parisien, je commencais à voir sur le net des personnes bourrées de talent ( une des premieres à été Myriam) et je me suis dit : il faut faire une communauté, que les gens partagent leur avis, expérience, dessins, délires aussi, espoirs, etc... qu'il y ait une emulation aussi pour que tout le monde progresse avec et grace aux autres... alors j'ai contacté une dizaine de personnes et j'ai crée le site allfanarts sur lequel il n'y avait pas encore de forum.

Le forum est venu ensuite, avec 4-5 rubriques et surtout des concours.
Puis Allfanarts a connu le succès et le monde est arrivé. Certains des vieux sont partis à cause de cela mais ne m'ont pas oubliée et moi non plus.
Et puis un jour il y a 3-4 ans ? je ne sais plus, tout a craché ... et fatiguée, séparée de laurent, salarié à un travail dur, avec le sentiment de ne pas etre soutenue et beaucoup critiquée, j'ai jeté l'eponge... pour ne plus revenir ... avant ... aujourd'hui (merci à une personne qui dessine des dragons qui se reconnaitra)

Voila...
j'ai tres peur de l'accueil que je vais recevoir... je suis tres anxieuse

je vous embrasse tous petits et grands d'allfanarts.
Dernière modification par Themis le ven. 29 oct. 2010, 10:18, modifié 1 fois.

Syl
The patriot

Message par Syl » mar. 26 oct. 2010, 13:58

Et bien à priori et selon les dires du plus grand nombre, l'accueil est toujours aussi bon et l'ambiance est restée chaleureuse ^_^ On fait du moins tout pour !

Tu peux donc jeter l'anxiété à la poubelle et participer sans crainte à la vie du forum ;)

Bienvenue sur la V2, Thémis ! ^_^

Bou

Message par Bou » mar. 26 oct. 2010, 15:38

Pourquoi avoir peur? J'ai brièvement suivi l'histoire de la fin d'AFV1 et j'ai remarqué que les gens étaient tristes de ton départ, il serait ne serait donc pas surprenant que ces mêmes personnes soient heureuses de ton retour!
En tous cas moi, je te souhaite un bon retour parmi les Allfanartistes! :wink:

Virak

Message par Virak » mar. 26 oct. 2010, 15:42

Bonjour,

j'ai connus Allfanart à cet époque là, mais je me suis inscrite il y a seulement quelques semaines, et forcément, je n'avais aucune idée de ce que s'était passé avant, ça doit vraiment faire bizarre d'avoir créé quelque chose qui fini d'une main à une autre.

Bienvenue et bon retour :wink:

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » mar. 26 oct. 2010, 15:46

Bienvenue ^^
*et bon retour !*

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mar. 26 oct. 2010, 16:08

Bienvenue et bon retour !
Je doute que les gens te lancent des oeufs et des tomates, j'ai suivi aussi cette histoire et comme dit Bou, il me semble que les gens étaient plus tristes qu'autre chose =) Allez, relance-toi sans savoir peur !

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » mar. 26 oct. 2010, 17:17

Bienvenue!!!
Bien contente de te voir revenir (j'étais sur la v1 (peu active c'est vrai), et j'étais très déçue de ton départ)!! On ne mord personne, et je confirme pour l'ambiance chaleureuse :D

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mar. 26 oct. 2010, 17:23

Je dois énormément à ce forum, qui m'a fait grimper deux ligues et m'a permis d'apprendre à dessiner les choses telles que je voulais les faire. Alors vraiment, du fond du coeur : MERCI !

Voilà, j'espère que tu vas te recoller par ici et ne pas hésiter à participer à tout ce qui se fait. Cela doit faire étrange de voir que beaucoup de choses ont changé, mais le principal est toujours là : l'esprit d'AF, l'entraide, les défis et le progrès.

Little Endian

Message par Little Endian » mar. 26 oct. 2010, 17:28

Coucou Thémis chuis contente de te voir parmi nous ! :D

C'est plutôt nous qui devrions être anxieux de savoir si ce nouvel AF est à tes goûts ! Si tu n'as pas l'impression qu'on l'a trop dénaturé !

Chichi

Message par Chichi » mar. 26 oct. 2010, 17:49

Bon retour ! :D

Clèmpote

Message par Clèmpote » mar. 26 oct. 2010, 18:35

Avant de te souhaiter la bienvenue, je tiens à dire que j'ai été spécialement traumatisée par la mort soudaine de AF v1 (qui était en fait la v2 (et oui j'étais déjà là au tout tout début, mais en mode fouine embusquée et pas vraiment en tant que membre)), surtout que le crash a eu lieu en plein milieu des votes de mon concours personnel où il y avait eu quand même spécialement beaucoup de participations (alors à tous les frustrés (même si je pense qu'il ne reste pas beaucoup de ceux qui avaient participé, et qu'il ne se reconnaitront probablement pas) je suis désolée :cry: )
Voilà maintenant je me sens mieux et je vais pouvoir reprendre une vie normale.

Sinon comme tu le vois, le bébé a bien grandi et a su voler de ses propores ailes !
Quant à moi, le fait que tu te sentes bien par ici et que le forum te plaise ne me rend pas anxieuse pour la bonne et simple raison qu'on est quand même particulièrement géniaux (tous compris). Oui je nous aime parce que notre égocentrique de service (qui j'espère se reconnaitra) m'a appris que la vie était plus simple comme ça !

Alors voilà, bienvenue parmis nous et j'espère que tu ne regretteras pas ton retour :twisted:

Ailyta
Tsumistar Superstar

Message par Ailyta » mar. 26 oct. 2010, 18:45

Haaaan elle est de retour!!

La créatrice du premier forum qui m'a fait dessiner encore et encore :cry:

Bref, bienvenue parmi-nous dans la version v2!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Yami-mi

Message par Yami-mi » mar. 26 oct. 2010, 21:17

Re-bienvenue chez toi ^^ Pareil, j'étais sur la V1 que j'ai lâché au bout d'un moment, et pouf, en voulant y revenir un jour, AF avait complètement changé, il s'était passé tant de choses ! L'ambiance est toujours aussi conviviale en tout cas.

Romangels

Message par Romangels » mer. 27 oct. 2010, 00:18

Mais comment huer un tel élan de bonté, t'as trop été géniale de créer ce site/forum qui en a mené beaucoup à devenir de vrais bêtes donc serieux j'applaudis et tu ne pouvais pas soutenir ça toute ta vie c'était trop crevant et passer le flambeau n'est pas une honte, Re-bienvenue cher membre =)

Loucie
Tsumistar Superstar
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~

Message par Loucie » mer. 27 oct. 2010, 05:30

Contente de te revoir Thémis ! :D
Je me demandais aussi si tu reviendrais un jour, et j'ai été très agréablement surprise en voyant ton pseudo ici ! ♥

Bon retour parmi nous, j'espère te croiser souvent ici \o/

Et aussi, j'aimerais te dire un grand merci =)
Car grâce a toi, ta motivation pour créer AF1 et une communauté artistique, j'ai beaucoup appris et la passion que j'ai envers le dessin a pris beaucoup d'importance. J'ai rencontré des gens que je ne pourrais jamais oublier. Af a tous une place dans notre vie, dans nos souvenirs et il en aura toujours une. Continue de faire vivre la légende d'allfanarts avec nous *o*

Répondre