présentation de moi quelque année en retard

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Kaworu

présentation de moi quelque année en retard

Message par Kaworu » mar. 24 août 2010, 08:48

bonjour tout le monde

sa fait quelque temps que je suis sur le fofo, et je ne me suis jamais présenté :? :?
donc bas j'imagine qu'il vaut mieu tard que jamais :) :)

voila voila donc je m'appelle Xavier j'ai 23 ans je pèse 70 kg et j'ai mangé une pomme ce matin....loll :wink:

en plus c'est pas vrai^^

bon sérieusement les raisons pour lesquelles je me présente maintenant c'est surtout du au fait que je pense être plus présent sur le forum à partir de mintenan.

et comme je le disai ds un message de bienvenu les defis c'est plus très vivant, (évidemment ce n'est que mon point de vu, mais bon ...) et j'aimerai justement esseyer de fair revivre sa. évidement c'est pas à mooi tout seul que sa va marcher.( surtout que pour tou vous avouer je n'ai jms vraiment été vivant dans un forum, juste simple spectateur)

dans un premier temps je conte défier des personne que je juge à peu pret du même niveau que moi ou bien plus lvl up
j'espère ainsi motiver au surpassement de no capaciter de dessins^^ euuu vous m'avez commpris ^^

voila ésiter pas a me dir si vous etes avc moi ou bien contre moi ><
ensemble nous vaincrons la fatalité, la pauvreté, la guerre et la paix elles même, nous viendrons à bout de ces politiciens véreux, la couche d'ozone serra sauver et ....... bon c'est bon je sort

edit: en me relisant je me dit que le mot "juge" fait un peu présomptueux et c'était vraiment pas mon atention de dir sa comme sa.
^^
Dernière modification par Kaworu le mar. 24 août 2010, 16:41, modifié 1 fois.

TheTaupe

Message par TheTaupe » mar. 24 août 2010, 09:30

Bienvenue donc esprit fantôme tu as enfin décider de te révéler :D
C'est chouette si il a des gens motivé comme ça! Je t'attend dans les défis et les duels ;)

et je pense qu'en défis tu parles des duels, des défi il y en a pratiquement toujours un en cours, et pour les duels il n'y a pas de beaucoup de duellistes qui se lance mais quand quelqu'un cherche un adversaire il y a toujours une réponse assez rapide :)

Kaworu

Message par Kaworu » mar. 24 août 2010, 10:24

oui désoler tu as raison c'est duel le terme que j'aurrai dut employer ^^

Syl
The patriot

Message par Syl » mar. 24 août 2010, 11:47

Héhé, un peu de viande fraiche pour nos duellistes, cool ^_^ <= modo schizo...

Participe davantage en tout cas, on ne mange les gens que par période :p Lance toi !!

Et bienvenue, au passage ^^

Romangels

Message par Romangels » mar. 24 août 2010, 11:48

Bah inscris toi donc au duel et si tu me juge à ton niveau je te défierais desuite jeuen homme =)
Et aufait BIENVENUE =) :p

Lam's

Message par Lam's » mer. 01 sept. 2010, 09:38

Ca me fait penser qu'il faudrait peut-etre que je m'inscrive (enfin) en duel *sifflote*
Han le temps ...
En tout cas je plussoie ton point de vue et espère moi aussi pouvoir participer un peu plus ;p

Euh ... bienvenue ? ^^

Répondre