Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Bonsoir [ Présentation ] Anassete

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Anassete
The social network

Bonsoir [ Présentation ] Anassete

Message par Anassete » ven. 02 avr. 2010, 20:49

Bonsoir à tous ^^

Tout d'abord, merci beaucoup à Syl qui a pris le temps de s'occuper de mon cas ... Encore désolée du désagrément ...

J'ai suivi l'ancienne version de Allfanarts sans m'y être inscrite, et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de franchir le pas.
Je suis une littéraire de 22 ans qui vit en banlieue parisienne. Au collège, je voulais faire illustratrice mais suite à divers incidents de la vie, je me suis orientée vers une carrière littéraire (qui est peut-être encore plus bouchée au final). Je me suis remise brutalement au dessin en avril 2009, parce que j'avais enfin envie de vivre ma vraie passion que j'ai dû enterré il y a plusieurs années. Cette année, mon sujet porte sur le mythe et la littérature. Et bien c'ets plus drôle que la littérature française pure !

Je travaille avec les techniques traditionnelles parce que j'adore le contact direct avec le dessin. Et puis, on peut pas faire ctrl z pour revenir en arrière. C'est très stimulant ! Je fais quelques essais de temps à autre en colo digitale avec open canvas, mais je passe trop de temps dessus. Je préfère donc d'abord m'améliorer en trad pour passer au digital ensuite ^^

Actuellement, je veux remplir un album format paysage de 72 pages d'illustrations sur Médée uniquement en encres noir et orange. J'avais un projet personnel en route depuis janvier, mais n'ayant pas la bonne technique pour faire une ambiance sombre et angoissante, je passe sur autre chose pour un moment.

Sinon j'aime le dessin, la littérature, les BD, la musique, le html & css, les jeux vidéo et les séries américaines qui comblent les soirées : Les Experts, Docteur House, Mentalist ou encore New York section criminelle (ça fait très fan de TF1 alors qu'en fait pas du tout).

EDIT : Sinon, Getsu est ma petite soeur :3

Répondre