by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 242 : Limpide
Défi 241 : Espace

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
21 avrilDéfi 244 : Vent
28 avrilCharadesign 4 saisons : Printemps

AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Récapitulatif de concours ->

Concours SD
FRANKY

Spoil:

Ptirat a écrit:
Après une longue et pénible hésitation, l'heure est arrivée (en retard comme d'hab) de dévoiler mon choix finaaal!
Il me semblait évident, suite à la prestation de notre charmante princesse champignon, de privilégier cette fois un candidat un peu plus viril et avec un tantinet plus de caractère! J'ai d'abord pensé à Végéta, le puissant prince Saïyen... mais il m'a envoyé chier. Toujours aussi bougon c'ui là, j'vous jure...
Puis j'ai pensé à Spike Spiegel, le beau et supra sexy Space Cowboy! J'ai appelé à son vaisseau et pas de réponse. Je crois qu'il me fuis depuis la fois où je lui ai sauvagement sauté dessus...
Mais hé! C'est à ce moment qu'il m'est apparu. Lui et son corps si parfait, lui et ses pas de danses si fringants, lui et sa sensibilité si poignante! Et ses goûts vestimentaire, messieurs dames ...! Et oui, je parle bien de l'homme aux chemises hawaïennes, de l'homme à l'attitude si Rock'N'Roll baby... Du roi du slibaaard !!!
J'ai nommé ...

!!!FRANKY!!!

Mais q'est-ce qu'un SD?

SD est l'abréviation de ¨Super Deformé¨. Un personnage SD a pour particularité des proportions hors normes: sa tête faisant au minimum le tiers de son corps.
Quelques exemples en images:
http://www.inthemoodforcannes.com/media/00/00/124942504.jpg
http://prodigybombay.deviantart.com/art/Chibi-Link-97800577
http://serenebreeze.deviantart.com/art/chibi-58250508

Le sujet est donc simple: Représentez Franky de One Piece en version SD!
Le gagnant remportera le droit de choisir le personnage qui aura l'honneur d'être SDifié lors du prochain concours! Alors à vos crayons!

Refs pour Franky

Règles habituelles

- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Dimanche 25 septembre, minuit !

Pour voter :
Citation:
#1 : num + nom
#2 : num + nom
#3 : num + nom

Participations :

1 - H

2 - Kelly Yu

3 - Princesse Franky

4 - Ellana

5 - Diabolo

6 - Kuina

RESULTATS

Que de Suuuuuuuuuuuuupers participations a cette cession Franky ! Merci a tous pour vos dessins et vos votes, rendez-vous a la prochaine pour de nouvelles aventures !

Premiere place : Diabolo avec 34 points
Deuxieme place : Ellana avec 32 points
Troisieme place : Kuina avec 10 points
--> Voir les autres récapitulatifs