| |
|
Joyeux Noël et bonne annéééée !!!
De Yu`lynh à Siah> De Eldarianne à Heloise > De Aya à Alyciane >
De Ellana à Ana > De Nerual à Azu > De Diabolo à Rita>
De Ana à Kevy > De Walya à Youthanasia > De Aya_no_ceres à Isakichan>
De Mymy à Nalys > De Yami-mi à Diabolo > De Ellana71 à Arcadia >
De Alyciane à Luinil > De Youthanasia à Nooodle > De Ppdm à RiOnma > De Nalys à Nerual >
De Kevy à Mymy > De Luinil à Jusquiame > De Sagix à Aya_no_ceres >
De Lindashee à Alessa86 > De Aïlyta à Ravenseich > De Ravenseich à Clèmpote> De Sharingan à Romangels> De Azu à Ellana71 > De Rita à Totori > De Myo-Zhotis à Aya > De Nooodle à Aïlyta> De Heloise à Ptirat > (Message spécial: http://img696.imageshack.us/img696/6871/img0001qd.jpg)
De Clèmpote à Sharingan >
Message spécial: ¨Au départ ça devait être un fanart d'une des dolls de ta miniature, mais finalement ça n'y ressemble plus trop, désolée. En tout cas, Joyeux Noël et bonne année !"
De Sheley à Yami-mi >
*mp: ¨ Voici mon cadeau (en fait, une partie, j'ai autre chose mais je compte lui envoyer par la poste vu mes talents innés pour le dessin, mais qui n'a pas pu être fini à temps pour la date impartie donc j'ai fait ce... "dessin" pour ne pas arriver les mains vides et ne pas décevoir (ou pas trop du moins ^^) la personne). ¨
De Ptirat à Lindashee>
De Totori à Da0 Des'>
De Siah à Walya>
De Da0 des` à Ppdm >
!!! De RiOnma à Sheley >
msg de RiOnma: " Bonnes fêtes en retard, désolée ^^' J'espère que tu apprécieras quand même mon cadeau =) "
Pour ceux qui ne trouvent pas leur cadeau ici , ne vous en faites pas on éditera ce topic au fur et à mesure que les cadeaux nous seront envoyés! Venez jeter un coup d`oeil par ici de temps en temps
En attente des cadeaux de:
-Romangels
-Arcadia
-Isakichan
-alessa86
-jusquiame
Dernière mise à jour: Le cadeau de Sheley réalisé par RiOnma vient d`être ajouté ^^ |
|