AllFanarts V2.0 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.0
Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
Défi n°19 : Expressions
Concours SD n°3 : Akutare (résultats!!)
-- CONCOURS EN COURS --
1 août A la manière : d`un logo de Final Fantasy!
8 aoûtconcours jeu de carte : session coeur

Galerie personnelle de Mischiev
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie personnelle de Mischiev
Un petit croquis fait cette nuit, retouché un peu sur paintshop pour la texture et les touches blanches un peu partout.
c'est parce que j'adore me faire pouiller les cheveux. x)
ce que j'appelle la gratte gratte.
"gratte gratte"
Mar 27 Avr 2010, 10:16 0 Vue: 128 Favs : 3
Commentaires: 0
Un vectoriel tout autant sans prétention. J'ai juste voulu jouer sur la silhouette et la suggestion du volume par la seule présence de la culotte. \0/
"Ink Coy"
Sam 13 Fév 2010, 01:49 0 Vue: 133 Favs : 8
Commentaires: 1
Un petit dessin sans prétention aucune, fait à l'encre.
"Blue Coy"
Sam 13 Fév 2010, 01:27 0 Vue: 79 Favs : 1
Commentaires: 1
Un dessin d'un personnage pour un projet de BD.
J'ai pas mal lutté pour l'améliorer depuis sa toute première version. En particulier pour le contraste des couleurs.
"Deesse coyote"
Dim 31 Jan 2010, 11:09 0 Vue: 228 Favs : 9
Commentaires: 5
C'est ma contribution à l'ambiance du moment, c'est pratique quand on a envie de dessin et pas d'idée =p
"Halloween"
Sam 17 Oct 2009, 17:49 0 Vue: 224 Favs : 4
Commentaires: 6
Ce dessin là date déjà d'au moins un an et demi mais je ne m'en suis pas encore dégouté curieusement ^^
Fait à la façon d'un vectoriel sur PaintShop Pro.
"Coyote Diablesse"
Mer 03 Juin 2009, 17:34 0 Vue: 147 Favs : 2
Commentaires: 2
Cette elfette magique et très décolletée a été faite à la demande d'un ami musicien, pour servir de couverture à un CD demo.
Il voulait quelque chose de magique, voir elfique et la présence d'un chaudron était vivement souhaité. ^^
Fait sous PaintShop Pro encore :3
"Elfette Magique"
Lun 01 Juin 2009, 19:19 0 Vue: 144 Favs : 3
Commentaires: 3
La femme coyote est mon personnage mascotte.
Celle-ci je l'avais faite à la demande d'un fanzine, finalement l'affaire n'a pas eu lieu mais ça m'a permis de pondre un truc pas trop mal et en m'appliquant, chose que je fais pas toujours grosse feignasse que je suis. ^^"
Le brouillon a été torché sur papier mais tout le reste fait sur pc, à savoir que je travail sur PaintShop Pro XI, pour le moment.
"Coyote coussin"
Lun 01 Juin 2009, 13:52 0 Vue: 242 Favs : 18
Commentaires: 4
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.0 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de Mischiev Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1