by Diabolo AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

Galerie personnelle de Getsu
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Galerie personnelle de Getsu
Tsumies de Loucie, Feeyuu et Rita ! :D
"Méga dédié"
Ven 09 Sep 2011, 17:39 Vue: 221 Favs : 5
Commentaires: 6
Noctali, pour le concours non humanoïde...
"Rayons de lune"
Ven 02 Sep 2011, 16:32 Vue: 362 Favs : 1
Commentaires: 2
Takiane, ma déesse du vent, en pleine nuit, à contre-jour, sur un toit. Pourquoi ? J'en sais fichtrement rien, j'ai trouvé ça trop classe sur mon croquis alors j'ai colorié. Je fais rarement des persos avec la lumière dans le dos, donc faut bien faire un peu de pratique !
"Envoyée céleste"
Dim 28 Aoû 2011, 12:06 Vue: 155 Favs : 2
Petit fanart de Zelda au repos. Après une bataille ? Sûrement :)
Du cellshading pour changer un peu, c'est marrant, en petit, ça ressortirait presque en colo style peinture normale !

Une sorte de "remake" d'un ancien fanart de Zelda de l'année dernière : http://geria.deviantart.com/art/Princess-Zelda-162276102
"Zelda au repos"
Ven 26 Aoû 2011, 11:23 Vue: 159 Favs : 0
Commentaires: 3
"Not all the humanity can be saved"

Lilium, une femme mystérieuse de mon histoire Genealogy. Elle est calme, elle sait beaucoup de choses mais elle est aveugle.
L'un des antagonistes de l'histoire la trouve dans une bibliothèque, à la recherche d'informations sur une fleur qui aurait le don de la soigner. Elle lui promet que si il l'aide à retrouver cette fleur, elle lui donnera toutes les informations qu'il veut sur ses origines.
Elle meurt tuée par Zan, qui obéissait aux ordres de sa mère.
"Lilium"
Mar 23 Aoû 2011, 18:44 Vue: 176 Favs : 1
Commentaires: 0
Pour le concours chara design.

J'aime beaucoup inventer des tenues, ici je me suis concentrée sur la garde-robe de la reine Toki. Elle aime beaucoup le violet, c'est une couleur qui se répercute souvent sur ses habits. Très souvent aussi, il y a des motifs en référence à la flore, qui est un aspect du monde qu'elle aime beaucoup. Elle cultive toute sorte de fleurs et de plante dans son jardin, et en utilise pour des produits de beauté.
Les grandes robes de Disney m'ont toujours marquée, j'adore faire ce genre d'habits ! :)
"Garde-robe de Toki"
Sam 20 Aoû 2011, 17:30 Vue: 534 Favs : 5
Commentaires: 3
Art Trade avec quelqu'un sur DA, son perso Vivian. J'avais quartier libre pour les habits, donc je me suis amusée :)
Mixed media, la plus grosse partie des textures est d'origine :D
"Vivian"
Jeu 04 Aoû 2011, 17:28 Vue: 148 Favs : 2
Un fanart qui n'en est pas un. Il a seulement l'univers de Fire Emblem 10, pendant la très triste nuit du massacre de Serenes. Deux persos randoms, une mère et une fille. La fille meurt avant la mère... Je n'ai pas mis beaucoup de sang, car les couleurs parlent à la place d'une tonne de sang : c'est vif, comme un cri, un bruit...

C'est vrai que ce n'est pas très joyeux comme thème... Pour le défi "bruit". (forêt qui s'enflamme + cri de la mère)
"Douleur"
Lun 01 Aoû 2011, 19:35 Vue: 402 Favs : 1
Commentaires: 4
Comme pour Echo, je l'ai refait, tout de lion et de soleils vêtu. Je dois maintenant faire son model sheet !
Je lui ai coupé les cheveux, parce que ça fait plus héros pour le coup.

Premier design : http://www.getsu.org/wp-content/uploads/2011/02/roland_character_design1.jpg
"Royal Lion outfit"
Lun 01 Aoû 2011, 19:25 Vue: 179 Favs : 3
Echo, de mon projet de seconde année. Je la réutilise pour lui faire une seconde tenue, pour agrémenter mon book de chara design et de model sheet. J'ai beaucoup aimé travailler sur celui-là, il est très lumineux, avec une armure, des tissus, tout ce que j'aime.

Premier design : http://geria.deviantart.com/art/Echo-Character-design-183321813
"Battle Nymph outfit"
Mer 27 Juil 2011, 11:30 Vue: 190 Favs : 2
J'ai brisé la vitre parce que c'est feun.
Zan (oui encore) et Jade. Les deux sont liés par un pacte. Jade est le total contraire de Zan, donc la chose révélée dans son reflet de la fenêtre magique, c'est Zan.
"Fenêtre brisée"
Ven 22 Juil 2011, 17:50 Vue: 475 Favs : 6
Le phénix de au bras mécanique, coupé par son jumeau en combat singulier. C'est quelqu'un de très renfermé sur lui-même. Il ne se confie jamais et ne parle que très peu. Il ne sait pas non plus peser ses mots. Mais c'est un bon guerrier. Il se trouve dans le temple des phénix, un temple juste au-dessus des nuages (à la limite), ce qui fait que ceux-ci sont omniprésents dans le temple. La visibilité est mauvaise. Seuls les phénix peuvent y aller.

L'illu fera partie certainement d'un projet en cours.
"Kizume"
Mer 13 Juil 2011, 19:00 Vue: 214 Favs : 0
Voilà donc la cinématique pour mon jeu de 2e année !
Donc Roland (le truc en jaune) a une tronche de cake, j'en suis très consciente !
Echo ouvre une porte mystique grâce à un médaillon et les deux peuvent enfin partir d'un dépôt illusoire dans lequel ils étaient coincés.

Il est sûr qu'un jour, si je dois retoucher à cette histoire, ce n'est pas moi qui m'occuperait de la modélisation !

(je poste surtout pour gagner des tsus, pas pour vous rendre aveugles :P)
"NIS (Cinématique)"
Sam 09 Juil 2011, 17:08 Vue: 189 Favs : 0
Commentaires: 8
Mon projet de seconde année, Echo. En gros, ici, c'est un labyrinthe où on doit arriver au bout pour récupérer une tablette.
J'ai fait de mon mieux pour ne pas trop étirer les textures, mais malheureusement, j’ai dû faire des sacrifices...
Mes murs ressemblent à du boudin ou du chocolat, mais au moins, ça montre bien que l'endroit n'est pas réel :p
"Le labyrinthe"
Sam 09 Juil 2011, 17:04 Vue: 195 Favs : 0
Pour le concours relooking.
A l'époque, je ne savais pas spécialement faire les ambiances, et ça se voit. J'espère que c'est quand même un peu mieux de nos jours.
Je me souviens voir été trop fière de ce dessin jusqu'à ce que je le montre et que je me fasse enterrer par les commentaires assez rudes comme à propos de la coupe de la fille à gauche...

J'aurai pas cru pouvoir le finir xD
"Relooking"
Sam 02 Juil 2011, 21:11 Vue: 442 Favs : 1
Une autre Point Commission, ma dernière à ce jour car imprévus. Un dessin d'un couple très joli, Mirage et Raiz.
Car oui, je ne sais pas faire que des solos !
"Mirage et Raiz"
Sam 02 Juil 2011, 13:26 Vue: 208 Favs : 1
La femme qui punit le prince Adam (la Bête) en le transformant en Bête.
Elle apparait seulement dans le prologue de la Belle et la Bête qui est, à mon sens, un prologue magnifique et très bien conté.
Dessin mai vers mai, lorsque j'attendais mes rendus.
"La beauté enchanteresse"
Mar 28 Juin 2011, 16:33 Vue: 163 Favs : 0
Celui-là, il m'en aura causé, des soucis... Trop lumineux, pas assez, cramé, tout blanc... Trop rouge, trop violet, trop... Toujorus de trop xD
Donc j'abandonne, et voilà le résultat. Mon cher Zan dont vous ne supportez plus le nom ni la présence, à moitié cramé et rouge dans les flammes de l'enfer des bois !
"Démon dans les flammes"
Lun 27 Juin 2011, 17:16 Vue: 178 Favs : 3
Commentaires: 5
Aquarelle sur le thème du printemps fait en mai 2011.
J’ai voulu tester un truc en aplat au départ, bon ça a loupé puisqu'on voit que j'ai fait des ombres... En réalité, c'est que ça ne m'a pas plu du tout, donc j'ai changé d'avis en cours de route à mes risques et périls !
"Le printemps"
Sam 25 Juin 2011, 22:17 Vue: 196 Favs : 2
Solenia, comm' d'Ellana que je remercie grandement !
"Solenia Feliz"
Sam 25 Juin 2011, 12:06 Vue: 287 Favs : 1
Pour le concours pirates.

Pour le design euh... Ben on repassera, c'est pas vraiment ce qui "m'attire" chez lui...
Parce que ce que j'adore chez ce personnage en fait, c'est son style de combat, un truc bien bourrin où tu peux faire des trucs affreusement super sans faire grand chose (comme la téléportation).
"Cervantes de Leon"
Mar 21 Juin 2011, 13:07 Vue: 639 Favs : 4
Commentaires: 7
Ma première point commission sur DA pour LadyDarknya, son personnage Darknya, une succube de son histoire "simply succubus".
Elle voulait un style cellshading.
"Darknya"
Dim 19 Juin 2011, 16:06 Vue: 265 Favs : 3
Un petit cosplay de mon personnage Saphir en Pocahontas, parce qu'elles se ressemblent un peu. J'ai donc pris l'image du CD (http://images.fan-de-cinema.com/affiches/dessin_anime/pocahontas_une_legende_indienne,3.jpg) comme base.
J'aime énormément le disney Pocahontas (c'est un de mes préférés) et donc son personnage, mais je sais que je serai incapable de la reproduire correctement. 

Crayon et couleur sur photoshop.
"Les couleurs du vent"
Dim 19 Juin 2011, 16:02 Vue: 249 Favs : 0
Un croquis colo rapidos, encore. Ici, Takiane, ma déesse du vent et subalterne de la reine des dieux. C'est normalement une femme qui aime beaucoup rire et faire rire, avec des blagues assez débiles. Si elle devient sérieuse, fuyez. Parce que bon, c'est quand même une déesse, hein. Et les dieux en colère, généralement, c'est pas beau à voir !
"Miss Takiane"
Dim 12 Juin 2011, 18:55 Vue: 251 Favs : 0
J'avais un ruc mieux en tête, mais comme j'avais pas le PC au bon moment, je me suis débrouillée autrement. Donc c'est des feutres et du digi.
Une femme qui n'en est peut-être pas une au coeur brisé par un amour parti.
"Coeur brisé"
Sam 11 Juin 2011, 15:08 Vue: 392 Favs : 0
Fanart de l'invocation de Golden Sun 3.

Cette version d'Iris correspond tellement mieux à la déesse ! Sauf que la déesse, elle, elle doit plutôt avoir les jambes libres, c'est plus pratique, heureusement que celle-ci vole.
J'ai eu quelques problèmes sur ce dessin, il ne passait plus sur un de mes logiciels parce que.... c'est comme ça.

C'est le dernier de ma série "les invocations féminines de Golden Sun". Un autre jour pour les autres !
"Iris"
Mar 07 Juin 2011, 20:07 Vue: 184 Favs : 1
Fanart de l'invocation Coatlicue dans Golden Sun 3. J'aime bien son nouveau design, l'ancien, j'y comprenais rien. Et puis elle a la classe, on dirait un verseau.
Elle m'a donnée du fil à retordre, je voulais un truc joli, un peu normal et pas trop débile... C'est une jolie position, mais j'espère pour elle que la cruche est en plastique...
"Coatlicue"
Mar 07 Juin 2011, 20:02 Vue: 184 Favs : 3
Pour le concours "Du plomb sur la feuille"

Ma chère Anfitrite devant son modeste royaume, un phare sous l'océan. Pourquoi un phare ? Celui-ci communique avec le phare sur la terre ferme du peuple au-dessus. De plus, le royaume est dans les abysses, et il y fait très noir !

Du pur crayon, elle me plait plus qu'un autre dessin que d'autres dessins que je rate en ce moment au crayon...
"Le phare des abysses"
Sam 04 Juin 2011, 13:43 Vue: 310 Favs : 0
Un croquis photoshopisé que j'ai fait il y a un mois pour mon DA en "pause", en attendant la fin de mon exam.
Il représente mon personnage Yushi, fils de Zan et de Toki. Il n'est pas très bavard et il n'aime pas non plus son père.
L'oeil gauche merdouille un peu, faute à la mèche quand j'ai affirmé mon trait. Tant pis !
"Yushi's portrait"
Ven 03 Juin 2011, 20:41 Vue: 273 Favs : 3
Fanart de Maya Fey. Je n'étais pas censée le finir de si tôt mais au final, je l'ai finie avant tous les autres. Pourtant, elle ne m'a pas prise beaucoup de temps, c'était juste étalé sur une semaine ou deux.
J'ai bien aimé la faire, je l'ai voulue cette fois plus mature qu'elle ne l'est (et plus vieille), mais le personnage d'origine est très attachant !
Quelques éléments significatifs, mais je n'ai pas pris le symbole des maîtresses de Kurain, puisqu'elle le cache, comme sa mère, sous ses vêtements !
"The master of Kurain"
Dim 29 Mai 2011, 14:46 Vue: 236 Favs : 3
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de Getsu Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11