by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 253 : Forêt tropicale
Duel Pi- VS LN :
Défi 254 : Cristaux et pierres
Défi 255 : Labyrinthe

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

24h de la BD et du dessin
Prochaine sessions les 26-27octobre !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
16 octobreDéfi 256 : Vite !
20 octobreTsumistar : C'est la rentrée !
26 octobre24h BD et dessin : Inscriptions

Galerie personnelle de Arya Nasuada
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie personnelle de Arya Nasuada
Bonjour, je reviens, et exprès pour ça j'ai fail un auto-portrait de mowâ. Le fail n'est aps fait exprès, seul l'intention de l'auto-portrait.
Salut les gens _o/
"J'ai môche"
Lun 20 Nov 2017, 14:12 Vue: 146 Favs : 0
Commentaires: 4
J'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas droit à des animés... mais là, en charchant, j'ai pas retrouvé, donc je me dis que j'ai pit-être alluciné, du ocup j'ai mis une vignette animée... s'il faut je change :x
Version refaite de mon premier dessin posté sur l'autre AF : http://img81.imageshack.us/img81/6643/fichier3hd4.jpg (pour un concour minimie à la base XP)
Merci à Grenat pour la discussion qui m'a motivée XP
"Souvenir d'un premier dessin"
Ven 12 Sep 2008, 11:29 Vue: 301 Favs : 0
Commentaires: 8
Baaah ... heu ... à qui reconnaitra .
J'adore les longues jambes. En principe sur mes dessins ces immondes quand j'en fais . Mais là ça passe je trouve O_o  (A moins que ça ne soit la forme du crâne de profil qui est tellement affreuse qui fait qu'on ne remarque même plus le reste XP)
A cause de la coupe de cheveux et du fait qu'on ne voit pas tellement mon regard, je trouvais lui ressembler un peu ... (Faite de mémowâr ... Râh! Je n'avais pas de brush pour les plumes, z'ai du les faire +_+°)
"Rouge et mauve :/"
Lun 25 Aoû 2008, 23:39 Vue: 412 Favs : 0
Commentaires: 4
Pour le concour de C i n d e e *  .

Enfin, sur la version du concour je me suis dessinée brune telle que je suis normalement ... mais je préfère VRAIMENT me représenter avec des cheveux mauves lorsque je cherche à être proche d ema vraie image .
J'ai commencé hier XP J'y ai passé un ch'tit bout de temps dessus ^v^ (Mais il y a eu L entre) . C'est vraiment PAS original .
"Plouf Lew"
Dim 24 Aoû 2008, 14:54 Vue: 409 Favs : 0
Commentaires: 9
Um desenho para a garota que me ammenée aqui.
La moindre des choses tout de même que de faire un dessin à la personne qui est venue me tirer les oreilles sur MSN pour me ramener dans ce forum où je n'osais plus revenir . 
Domage que plus de monde n'est pas posté ici : http://www.allfanartsv2.com/forum/viewtopic.php?t=894
"Ramenée"
Dim 24 Aoû 2008, 12:03 Vue: 590 Favs : 1
Commentaires: 6
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de Arya Nasuada Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1