by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 253 : Forêt tropicale
Duel Pi- VS LN :

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
20 octobreTsumistar : C'est la rentrée !

Galerie personnelle de Lindashee
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie personnelle de Lindashee
Deuxième devoir de scénographie, le sujet était d'illustrer une forêt dense dans laquelle se trouve un esprit de la forêt. J'ai choisi de faire une idole en pierre plutôt qu'une véritable créature, mais la présence de petites lumières bleues suggèrent que l'endroit regorge peut-être de magie.
"Esprit de la forêt"
Dim 11 Aoû 2013, 08:49 Vue: 159 Favs : 0
Commentaires: 1
Devoir de scénographie à réaliser, le but était de faire une grotte éclairée par une source lumineuse, contenant un trésor. Temps : 6h
"Grotte glacée"
Dim 11 Aoû 2013, 08:44 Vue: 181 Favs : 2
Commentaires: 3
(Désolé scanner pourri, photo oblige)
Dessin de mon OC Miko. L'arbre à côté était censé être un cerisier, mais... wala quoi XD
"Miko OC - Blossom"
Mer 28 Mar 2012, 20:44 Vue: 168 Favs : 0
Commentaires: 0
Première aquarelle, faites surtout au crayons aquarelles... Pas très satisfaite, mais au moins c'est en couleur T_T

(J'ai utilisé un promarker juste pour la peau)
"Tinu - the fairy"
Dim 20 Nov 2011, 12:32 Vue: 440 Favs : 1
Réalisée pour quelqu'un sur deviantart. C'est un OC (@ Sorryfire) , version féminine du scout de team fortress 2.
"Female scout"
Mer 26 Oct 2011, 12:12 Vue: 171 Favs : 0
Commentaires: 1
Hop, je poste pas souvent des dessins, et j'avoue que je pense pas en avoir bcp qui vaillent la peine d'être montrés (même celui ci) parce que la qualité de l'image est crade etc etc. Mais bon...

Alors ceci est un dessin du personnage Lady Azur (qui appartient à "Lady Azur" aussi connue sous le pseudo Ladyazurfromalkemya sur deviantart.
"Lady Azur"
Dim 14 Aoû 2011, 15:41 Vue: 227 Favs : 1
Commentaires: 2
Voici le personnage d'un ami, nommée Pi. Elle est fortement inspirée du personnage Akiha Tohno.
"Pi"
Dim 22 Mai 2011, 15:59 Vue: 225 Favs : 1
Ca fait un petit moment que je l'ai dessinée déjà, mais bon, je me suis dit, tant qu'à faire je vais la poster quand même. A la base c'était censé ressembler à une estampe japonaise.
"Unwanted Geisha"
Sam 14 Mai 2011, 11:30 Vue: 223 Favs : 0
J'ai dans l'idée de coudre mon personnage Rose en poupée de chiffon. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais voilà mon dessin de conception XD
"Rose ragdoll"
Ven 22 Avr 2011, 00:27 Vue: 198 Favs : 0
Voici donc un dessin de deux OC , Ryak le monsieur, étant le mien. Vous l'aurez sans doute deviné, mais il y a un certain lien entre les deux personnages.
"Ryak et Syara (OC)"
Ven 29 Oct 2010, 12:06 Vue: 204 Favs : 0
Voici un croquis d'un tout nouveau OC. 
Le cheval en haut est un tatouage qu'il est censé avoir sur le torse. (Désolé pour la qualité de l'image, le scanner n'aime pas mes dessins donc photo oblige...)
"Ryak croquis (OC)"
Jeu 28 Oct 2010, 18:19 Vue: 193 Favs : 0
Je m'essaie au stylisme (même si ce n'est pas un projet de carrière) J'ai donc cherché à faire un style un peu casual-coquet en mélangeant deux couleurs qui vont bien, chocolat et bleu turquoise
"Chocolate fantasy"
Jeu 28 Oct 2010, 18:14 Vue: 235 Favs : 0
(oui oui, titre anglophone... reflèxe personnel)
Dessin de conception, pour mon personnage Anumsimnae (portrait visible dans ma galerie) qui étant reine, se doit d'avoir une garde robe variée et extravagante. Je ne suis pas douée pour la mode, mais j'essaie ^^

C'est un croquis en couleurs, d'où le manque de finesse.
"Anumia : Ball dress"
Mer 07 Juil 2010, 00:01 Vue: 260 Favs : 0
Dessin d'un personnage (sans nom, la pauvre) qui serait devin, ou plutôt medium, et qui pourrait voir dans le temps de manière assez particulière.
"Divination"
Dim 20 Juin 2010, 16:50 Vue: 244 Favs : 0
Hurm, petit speed d'une humanoïde aquatique un peu spéciale.
"Jaws"
Jeu 06 Mai 2010, 22:58 Vue: 237 Favs : 0
Personnage de ma propre création du nom de Rose. Je voulais un avatar sympatoche, et célebrer mon nouveau style cartoon.
"Rose & Ladybug"
Mer 05 Mai 2010, 22:42 Vue: 188 Favs : 0
Personnage RP d'un ami. Photo référence utilisée
"Aëlzeriath"
Sam 27 Fév 2010, 01:51 Vue: 288 Favs : 0
Commentaires: 4
Personnage original, Anumsimnae, reine d'une forêt magique sur mon forum de roleplay.
"La Reine Anumsimnae"
Lun 08 Fév 2010, 12:35 Vue: 224 Favs : 0
Voici le dessin d'une camarade de classe, réalisée pendant un cours de français, au dos MEME d'une feuille de français... Faut dire, on s'ennuie XD (Oui la bouche est étrange, j'avais pas la personne devant moi quand je dessinais, j'ai fait... de tête XD)

C'est pas exceptionnel, juste voulu ajouter un peu de neuf à mon album.
"Camaraaade..."
Lun 04 Jan 2010, 22:49 Vue: 230 Favs : 0
Wala wala, petite CG d'une tronche qui me rappelle un peu le style de quelqu'un d'autre. Colo "rapide" même si j'ai passé plus de temps sur la peau, avec des tutos utiles (mais j'ai encore du boulot >.<)

Ps : Admirez le fond qui tue, made in five minutes...
"Parfum pêche..."
Ven 23 Oct 2009, 17:36 Vue: 304 Favs : 0
Je sais , je sais, quel titre original! Doll réalisée au départ pour le tournoi, mais j'avais zappé comme une quiche les mots "Fantasy Futuriste" du coup c'est juste une doll XD

Base : http://www.mariiii.de/
"Coin! Coin!"
Dim 20 Sep 2009, 12:10 Vue: 319 Favs : 0
Un gros nounours polaire sur la banquise. C'est plus ou moins un speed painting, puisque je me suis appliquée surtout pour sa bouille, et le reste je l'ai fait de façon spontanée pour le délire et l'encadrer joliment. Temps : 3-4h  , logiciel  : The gimp , et référence photow
"Piece of Antartic"
Mer 22 Juil 2009, 21:45 Vue: 292 Favs : 2
Commentaires: 5
Je sais, quel titre original... J'ai en fait commencé ce chewal pour l'avatar d'un personnage. Etant donné que je suis assez contente du cheval tout seul, je vais déjà me contenter de lui, ayant le gars à faire maintenant... et je sens que ça va être... dur >.<

Temps : 4 à 5h  Logiciel : Gimp , Tablette : Wacom
"Etalon noir"
Sam 18 Juil 2009, 16:08 Vue: 314 Favs : 1
Voici la colo de ma gorgone, fait assez rapidement, donc pas fière de la peau, dans l'ensemble j'en suis assez contente.

Programme utilisé : Gimp 2.4
"Gorgone, en couleurs"
Lun 09 Fév 2009, 15:25 Vue: 306 Favs : 1
J'avais envie de dessiner une gorgone, ces femmes connues pour avoir des serpents en guise de cheveux, et des yeux pouvant changer ceux qui croisent leur regard en pierre. J'ai nommé celle-ci Medusa, étant la gorgone la plus célèbre parmi les mythologies grecques.

Réalisé au crayon, 1 classique (3B?) et 2B
Achevé le 8/02/09
"Medusa"
Dim 08 Fév 2009, 22:58 Vue: 259 Favs : 0
Voici la colo d'un line de Tifa, je me suis bien amusée à le colo tellement c'est propre ^^
Temps : 3 heures
Programme : Gimp
"Magicienne ou chaperon rouge?"
Mer 21 Jan 2009, 19:42 Vue: 363 Favs : 0
Voilà le dessin d'un personnage nommé Fenril, il est quelque peu plus fluet qu'il n'est censé l'être en réalité, mais ça aurait pu être pire.

Dessiné le 12/01/09
"Fenril"
Mar 13 Jan 2009, 12:31 Vue: 256 Favs : 0
Terenos, un personnage roleplay d'un ami. Travail entièrement réalisé à l'ordinateur avec Gimp.

Temps (approx) : 20 heures
Réalisé : le 2 janviers 2009
"Terenos"
Ven 02 Jan 2009, 18:56 Vue: 346 Favs : 0
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de Lindashee Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1