by TheTaupe AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections avril
Défi 223 : Vitesse
BestOf : mars
Défi 224 : Dans l'obscurité
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Concours technique : Pose imposée
Défi 225 : Jaune
Concours bannière AF a 10 ans : Votes éclairs !

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

La catégorie jeune pousse pour les concours n'attend que toi !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
22 juilletDéfi 226 : Imbriqué
25 juilletConcours fanart : à la plage
26 aoûtTournoi Charadesign : Phase 1 : Présentation
31 aoûtTournoi Charadesign : phase 2 : Palette
31 aoûtAF a 10 ans ! : Le grand event !

Galerie personnelle de KellyYu
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Galerie personnelle de KellyYu
Pour le tournoi été 2018, j'y vais en mode yolo avec ce personnage prit au hasard parmi d'autres dans mes croquis bordéliques.
On verra bien ce qu'elle donne au fil des phases, peut-être aura t'elle un nom déjà XD
"Charadesign Yolo"
Dim 08 Juil 2018, 17:07 Vue: 59 Favs : 0
Commentaires: 0
Je hais les décors...
"Jardin d'intérieur"
Dim 05 Mar 2017, 16:25 Vue: 123 Favs : 0
Commentaires: 1
J'avais le design de la couronne dans un coin de carnet depuis X années, pour l'occasion du tournoi Charadesign je me suis dit pourquoi pas faire un perso pour aller avec.
"Elbeth"
Mer 08 Fév 2017, 20:53 Vue: 62 Favs : 0
Pour Getsu

Ce personnage m'a donné l'occasion de me lancer un petit défi que de dessiner directement à la couleur sans faire de line et de m'exercer avec l'eau.
"Secret Santa 2016"
Mer 28 Déc 2016, 16:38 Vue: 130 Favs : 1
Pour Elyan
"Secret Santa 2015"
Dim 27 Déc 2015, 13:08 Vue: 123 Favs : 1

"Chibi Vaudou Stephano"
Dim 25 Oct 2015, 10:44 Vue: 92 Favs : 0
Stephano et Fluffy de retour pour vous jouez un mauvais tour !
"Team Vaudou"
Dim 25 Oct 2015, 10:40 Vue: 192 Favs : 0
Commentaires: 2
En attendant la version grand format que je tarde à finir je me suis amusée avec la version chibi.
J'ai pris le style de la série Mame Sengoku Basara mais le personnage est créée de A à Z.
"Mame Basara - Megohime"
Lun 31 Aoû 2015, 07:16 Vue: 132 Favs : 0
Participation pour la finale surprise du tournoi été.

J'ai tenté un style et une colo plus simple proche des dessins animés (notamment que des aplats de couleurs pas de nuances).

Je crois que Stephano sera mon perso mascotte pour tous les tournois à venir, il se prête à toutes les situations sans problème.
"Tournoi Plongeon"
Mer 19 Aoû 2015, 15:12 Vue: 107 Favs : 2
Commentaires: 4
On n'avait pas posté notre dessin pour la deuxième manche du tournoi, c'est chose faite !
Line par moi et colo par KellyYu !
"Tournoi - Deuxième manche"
Collab de Arkadius KellyYu Mar 18 Aoû 2015, 17:24 Vue: 145 Favs : 0
1ère manche du triel du tournoi tsuki de l'été.
Thème : forêt tropicale, nuit sous la tente.
"Nuit sous la tente"
Collab de Arkadius KellyYu Lun 27 Juil 2015, 00:30 Vue: 145 Favs : 1
Deux pierres deux coups pour le duel de l'été et le défi "interdit aux courbes"
J'en ai profité aussi pour m'imposer la contrainte de ne pas utiliser de line pour voir.
Dire que j'ai conçu ce personnage pour la blague mais c'est un pur bonheur de le dessiner.^^
"Stephano Summers"
Sam 11 Juil 2015, 19:54 Vue: 89 Favs : 0
Projet personnel 3D dans le cadre de ma formation 3D.

J'ai choisi de reproduire le train infernal du jeu vidéo "Alice Madness Returns" en prenant des libertés vis à vis des concepts design et du modèle final du jeu.

Projet affreux à réaliser à cause d'un ordi pourri qui m'a corrompu les fichiers et buggait pour chaque rendu, une vraie torture, mais j'ai quand même réussi à parvenir à peu près au résultat voulu, c'est une petite consolation.

Néanmoins ça me tenterait bien de le refaire une fois l'ordi réparé, histoire de voir si je peux faire encore mieux.
"Infernal Train 3D"
Dim 08 Mar 2015, 14:08 Vue: 155 Favs : 1
Commentaires: 3
Cadeau pour Ptirat pour le Secret Santa.
Joyeux Noël à tout le monde et mollo sur les cookies !
"Ptirat Noël 2014"
Ven 26 Déc 2014, 12:48 Vue: 135 Favs : 1
Commentaires: 2
Pour le tournoi halloween phase 2.

J'en ai profité pour me concentrer sur les ombres et lumières (étant donné que je suis une super quiche, je fais tout au pifomètre).

L'autre idée à laquelle j'avais pensé était Raiponce humaine du haut de sa tour qui ignorait la horde de zombie en train d'essayer de grimper à sa tour.
"Raiponce_zombie"
Lun 24 Nov 2014, 20:32 Vue: 134 Favs : 2
J'aurais préféré éviter le design Disney, mais manque de temps flagrant pousse à la facilité ^^''
C'était pas évident à traiter comme thème mais c'était marrant.
"Aladdin exorciste"
Mar 11 Nov 2014, 10:57 Vue: 114 Favs : 0
Un petit casque viking en 3D
"Casque Viking - 3D"
Sam 18 Oct 2014, 20:07 Vue: 123 Favs : 0
Petit exercice de modélisation, reproduire la chaise de Mart Stam version noire.
J'en ai profité pour m'amuser avec les rendus de lumière.
"Chaise MartStam -3D"
Dim 12 Oct 2014, 10:54 Vue: 133 Favs : 0
Pour le tournoi des vaincus tsukimon, sur le thème "après l'effort le réconfort".

Je trouve que les personnages de Maé et Stephano s'accordent hyper bien ensemble, c'est un vrai plaisir de les dessiner tous les deux ^^
"Deadline"
Sam 30 Aoû 2014, 21:38 Vue: 191 Favs : 2
Pour le duel des vaincus.

Tellement seuls au quotidien et obnubilés par leur problème et déception qu'ils loupent mille et une occasions de retrouver leur joie de vivre et se faire de nouveaux amis.
"Solitude bien entourée"
Sam 09 Aoû 2014, 09:25 Vue: 102 Favs : 0
Pour le concours "Mythologie"

Le clash des cultures entre deux bestiaux énormes à mauvais caractère.
Première fois que je tente de dessiner des dragons sérieusement, c'était déjà pas mal galère alors pour la couleur j'ai peur lorsque je vais m'y mettre ^^''

A un ou deux détails près que j'ai changé, le dragon occidental est celui de Dragon's Crown (parce qu'il rox du poney).
"Dragon Fight"
Ven 01 Aoû 2014, 16:55 Vue: 317 Favs : 3
Commentaires: 3
Elle m'en aura fait baver cette participation, mais je suis contente d'avoir pu la mener jusqu'au bout.

Pour la petite histoire, j'ai bataillé comme une enragée pour mettre les six persos en scènes sans que ça fasse brouillon ou que certains soient trop mis en avant (avec du recul je trouve que je donne trop la part belle à Stephano et Fluffy).

Je ne voyais pas vraiment comment évoquer un affrontement épique avec de la pétanque alors j'ai préféré transposer ça en scène de vacances genre un match amical entre potes, les persos forment un très beau groupe je trouve tous ensemble.

J'ai hésité à dessiner des éléments annexes pour laisser deviner ce qu'il c'est passé ensuite (la facture d'hôpital pour Stephano, Mae et Belzébuth notamment et des mots griffonnés par les persos eux-mêmes) mais j'ai renoncé pour ne pas rendre le dessin trop chargé.

Conclusion : Fluffy n'aime vraiment pas la pétanque.
"Tournoi Tsukimon - Triel 1"
Jeu 26 Juin 2014, 09:52 Vue: 116 Favs : 3
Commentaires: 5
Pour le concours Tsukimon.
"Stephano & Fluffy"
Jeu 05 Juin 2014, 10:31 Vue: 332 Favs : 2
Commentaires: 6
Fanart sur Sengoku Basara avec Sanada Yukimura qui se fait maltraiter par moi-même.

Ca résume tout ce que je veux faire subir à ce personnage pour sa stupidité, avec une petite référence à un épisode de Linksthesun ^^
"ChibiTime - SB"
Sam 31 Mai 2014, 20:03 Vue: 131 Favs : 0
A l'occasion d'un remaniement total de mon portfolio (réorganisation et travaux pour le remplir correctement) j'ai travaillé sur des logos de forums que je fréquente le plus.
Voici donc un logo axé Allfanart, avec ses variantes de saisons.
"Logo Allfanart"
Lun 10 Fév 2014, 10:11 Vue: 125 Favs : 0

"Secret Santa Mischiev 02"
Sam 28 Déc 2013, 09:28 Vue: 111 Favs : 0

"Secret santa Mischiev 01"
Sam 28 Déc 2013, 09:27 Vue: 95 Favs : 0
Pour le concours relooking.

Ca me tenais très à cœur de réussir ce défi car j'aimais beaucoup le dessin d'origine (j'avais mis un mois complet du croquis à la colo pour le faire, et en changeant quelques trucs je l'avais même présenté à l'oral d'artp. pour le bac) et ça faisait longtemps que l'envie me démangeait de le refaire, déjà pour faire des tenues plus classes et donner une vraie identité propre à chaque personnages (j'espère avoir réussi mon pari, au pire je retenterais l'aventure plus tard^^)

Pour les curieux, le dessin d'origine est trouvable sur mon deviantart : http://kellyyu.deviantart.com/art/cadres-colo-105303564

et un relooking que j'avais déjà tenté en 2011, mais que j'avais abandonné en cours de route, il me déplaisait déjà (et comme non terminé, je ne peux pas le mettre pour le concours):
http://img11.hostingpics.net/pics/715934Cadres03redimension.jpg
"Tableaux triptyques"
Lun 18 Nov 2013, 19:47 Vue: 301 Favs : 1
Quatrième sirène mangeuse d'hommes de la série.

Mélusine, représentante de l'Ecosse. Elle est de type requin taupe bleu.

Une fois que j'aurais terminé ma participation pour le concours relooking, je pourrais poursuivre la colo des prochaines (il m'en reste encore une déjà finie, mais je veux les présenter par ordre de conception).

Pour le teasing, la prochaine sera une sirène inca ^_--.
"Sirènes du Monde - Mélusine"
Jeu 31 Oct 2013, 18:54 Vue: 173 Favs : 0
Pour le Défi "Dentelles et Epouvante"

Cette illu m'aura fait cracher des larmes de sang, plus jamais je dessinerais des squelettes TT__TT

Et la colo se faisant, j'ai décidé qu'elle s'appellerait Maria et serait allemande (et un tantinet espiègle quand elle ne maudis pas son prochain). Maintenant j'ai envie d'en faire une chibi.
"Cold Beauty"
Dim 27 Oct 2013, 11:13 Vue: 321 Favs : 1
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de KellyYu Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3