by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 253 : Forêt tropicale
Duel Pi- VS LN :
Défi 258 : Aimant

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

Allfanarts fait peau neuve cette semaine : la V2.2 arrive, toutes les infos ici !

Cadeau secret de Noël : inscriptions

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
24 novembreCadeau secret de Noël : Inscriptions
1 décembreDéfi 259 : paix
22 décembreConcours chara-sona : après la fin du monde

Galerie personnelle de Bullivers
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie personnelle de Bullivers
Petite participation pour le défis palette, bon week end tout le monde ! ^o^]/
"Défis Palette"
Sam 03 Juin 2017, 22:46 Vue: 231 Favs : 0
Commentaires: 2
participation un peu (beaucoup) bâclé sur la fin x'D 
Je me rend compte que la colo des vêtement, les différentes textures ou même les perspectives sont vraiment des points que je n'ai jamais trop travaillés >.> et je compte bien m'y mettre! hihi donc hésitez pas si vous avez des critiques conseils avis ou autres qui vous viennent à l'esprit je les accepterai volontiers! ;D 
bisous tout le monde ! ^o^]/
"Tsumistar n°57"
Lun 31 Oct 2016, 14:33 Vue: 300 Favs : 2
Commentaires: 1
Ouais bon...je suis peut être partis un peu loin pour ce déli..défi! je voulais dire défi ... :B
"Who let the dogs out?! D8"
Sam 15 Oct 2016, 17:38 Vue: 264 Favs : 0
Commentaires: 0
Pour le défi post-it, bien qu'il soit loin d'être parfait, j'ai adoré faire ce dessin...je pense que je dessinerai d'avantage sur des post-it à l'avenir XD hihi
"Post-it"
Dim 04 Sep 2016, 14:18 Vue: 156 Favs : 0
Commentaires: 0
Bon...après n'avoir participé qu'à un seul concours je reviens avec cette participation :'D un peu sombre au niveau de la colo je crois >-> j'ai déjà tenté de l'éclaircir mais je sais pas trop si c'est assez ;w; si vous avez des critiques n'hésitez pas, ça m’intéresse :'3 
bisous tout le monde! ^o ^]/ 

logiciel utilisé : toujours krita ^^
"Défi Cachette :"
Mer 03 Aoû 2016, 14:00 Vue: 180 Favs : 1
Commentaires: 3
Dernier dessin finis avant hier avec krita, une colo un peu grossière, un peu sombre...mais j'ai pas trop eu l'envie de plus le détailler ^o ^]/ toutes les critiques sont bien sûr acceptées, je garde toujours mes dessins avec les calques, il est donc possible que je les modifie en appliquant vos conseils un jour :'D
"Enchantement"
Dim 22 Mai 2016, 20:29 Vue: 213 Favs : 1
Commentaires: 5
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de Bullivers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1