by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

Galerie personnelle de Elyan
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Galerie personnelle de Elyan
Voilà la première planche d'un petit truc vite fait pour les cours. J'ai dessiné en petit (A6) et ai encré avec mon Pentel. J'ai augmenté les contrastes et écrit en blanc ensuite sur Photoshop. :)
"La trouille - 1"
Mar 26 Mar 2013, 17:26 Vue: 148 Favs : 0
Commentaires: 0
Oufti, j'suis douée pour les titres !

Un peu de Louise et Nicole pour le concours "Amitié", en plein fou rire ! ♥
"Amitié dorée"
Ven 08 Mar 2013, 20:48 Vue: 381 Favs : 0
Commentaires: 2
C'est un dessin qui illustre ma sensation un peu régulière par rapport à l'art et mes études. Je ne sais pas vers où je vais et dès que je trouve une piste, il me suffit de peu pour perdre mes certitudes. Il me fallait donc extérioriser cette sensation et here we go ! =)
"Équilibre instable"
Mar 22 Jan 2013, 15:49 Vue: 175 Favs : 0
Je continue avec les pinceaux Photoshop qui me plaisent tant. Ici, le design de ma hipster girl est basé sur [url=http://irie-ites.deviantart.com/art/Hipster-Girl-Dress-Up-267917304]un dress up DD-ifié sur Deviantart[/url]. Pas de croquis de base pour ce dessin, tout a été fait directement à l'ordi.
"Hipster Girl"
Mer 26 Déc 2012, 23:46 Vue: 188 Favs : 0
Voici le petit dessin que j'ai fait pour Luinil ! C'est son elfe sur le jeu Rilf (si je ne me trompe pas XD). Je me suis super bien amusée à la dessiner parce que j'ai utiliser une technique de colo différente qui me plait bien *_* Bref, joyeux Noël à Luinil et à tout le monde ! =)
"Secret Santa pour Luinil"
Mer 26 Déc 2012, 16:10 Vue: 164 Favs : 0
L'automne, c'est le retour du froid et du coup, le retour de mes longues écharpes ! J'ai ici essayé de reproduire la couleur de mon écharpe adorée mais je la trouve limite un peu ... J'ai peur que ça crée confusion, surtout au vu de la forme u_u

Bref, avec quelques jours de retard, joyeux automne à tous !
"Les longues écharpes"
Sam 03 Nov 2012, 11:24 Vue: 286 Favs : 2
Un petit dessin de Halloween, en retard sinon c'est pas drôle =D

On ne pense jamais à la condition de la citrouille qui reste dehors tout le temps toute seule ! Après, elles finissent par tomber malade et les soins de santé des citrouilles ont un coût élevé ! Évitons-leurs ça en leurs donnant des écharpes pour qu'elles se protègent du froid pendant qu'elles s'exposent dehors pour nous !
"Une citrouille malade"
Ven 02 Nov 2012, 15:35 Vue: 176 Favs : 0
C'est un personnage random, elle n'a aucun but et n'est prévue pour aucun projet. La pauvre ! XD J'avais juste envie de faire quelque chose dans mon carnet avec mon marqueur pinceaux et les aquarelles, et comme les dessins se mettent en accord avec nos humeurs, ben voilà !

Excusez la qualité de l'image, je l'ai prise en photo ^^'

*EDIT* Voilà la version scannée ! Du coup, mes couleurs sont un peu modifiées, malédiction du scan >.<
"Mauvaise humeur"
Lun 08 Oct 2012, 15:15 Vue: 165 Favs : 0
Commentaires: 6
Voici un croquis rapide de ma petite maître de l'eau *_* Il a été griffonné dans mon carnet avec bic noir/aquarelle/t-pex. La tenue a été un peu revue ^^
"Croquis Maître de l'eau"
Dim 16 Sep 2012, 11:18 Vue: 224 Favs : 0
Le prochain Docteur Who, enfin roux ? :D
"Enfin roux !"
Lun 03 Sep 2012, 08:22 Vue: 200 Favs : 0
Ma participation au concours Pirates des Tsukibes :3
"Oooh, la vie de pirate !"
Lun 03 Sep 2012, 08:21 Vue: 172 Favs : 0
Commentaires: 3
Voici une autre recherche de mon OC Nicole. J'essaye de trouver son look, en partant de la coiffure qui est assez différente de la 1ère Nicole que j'ai dessinée. Elle dit "Encore toi ?" au chat (que je n'ai pas dessiné, je sais XD) qu'elle a croisé dans la 1ère illu ^^

*edit* J'ai ajouté le chaaaat :3
"Nicole"
Dim 12 Aoû 2012, 21:58 Vue: 198 Favs : 0
Le personnage d'une copine, qu'elle a créé pour une fanfiction sur le monde Avatar le dernier maître de l'Air (ATLA) et Legend of Korra (LoK). C'était un cadeau !
"Shui"
Jeu 02 Aoû 2012, 21:31 Vue: 162 Favs : 0
Commentaires: 4
Une de mes personnages sur un forum RPG med-fan
"Logan de Brocaliande - 1"
Ven 27 Juil 2012, 20:35 Vue: 165 Favs : 0
Voici quelques croquis qui datent pour la plupart du mois de janvier
"Quelques croquis"
Mer 25 Juil 2012, 21:21 Vue: 225 Favs : 1
Une version de moi en maître de l'eau, selon l'univers de "Avatar le dernier Maître de l'Air" et "La légende de Korra"
"Maître de l'eau"
Mer 25 Juil 2012, 21:14 Vue: 162 Favs : 0
Une autre OC qui va de paire avec Nicole
"Louise"
Mar 24 Juil 2012, 21:57 Vue: 175 Favs : 0
Une de mes OC, encore peu dessinée
"Nicole"
Mar 24 Juil 2012, 21:54 Vue: 308 Favs : 0
Commentaires: 3
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de Elyan Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3