AllFanarts V2.0 Index du Forum AllFanarts V2.0
Bienvenue sur notre communauté artistique!

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
La sélection Décembre 2009 !
le concours fanart Disney!
\\. .//
("cliquez-moi" dit l'image)
-- CONCOURS EN COURS --
7 Février Concours dessin: Relook de vos anciens dessins
13 Février Concours photo: Lumières d'hiver
21 Février Phase 1 : ping-pong collab 2 :D
4 Mars Concours perso : Susie et Dominique
7 Mars Concours dessin: A la manière de...Tim Burton

Galerie personnelle de Sakuems
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Galerie personnelle de Sakuems
Le dessin étant à plus de 5000 pixels de haut pour l'exe, je trouvait dommage de pas donner quelque détails de la colo, surtout le perso. Je compte reprendre ce personnage ailleurs ou du moins réutiliser la même palette de couleurs, notamment la peau. dessin pour le concours automne de la chibi japan
Contente de la colo du personnage mais je n'aime pas trop le visage trop éloigné de mon croquis d'origine, j'ai beaucoup du mal à garder le style du croquis. Le décor a été fait un peu vite avec des brushes maison, un peu trop chargé....Le perso avait les bras nus et la colo des bras été super, mais comme c'est l'automne je trouvais ça un peu leger comme tenue.... Ce dessin sera en mini poster (20x30cm) à la chibi japan au stand du projet hoshi ! :D ..... titre supra original XD
bon alors j'avais commencé un truc simple et j'ai tenté un visage plus "réaliste" mais je suis pas douée je trouve ... bon la colo me plait c'est déjà ça. C'est aussi pour chibi japan expo, ça va plaire aux ptits jeunes qui aiment les jolies filles mdr.
Photoshop en 5/6 heures dont 3 sur le visage lol ! pour chibi japan expo ! deuxième participation à une association mais l'année prochaine je prend mon stand à moi :D
ce dessin .... il me plait lol ! j'ai tellement perdu le manga, le style de ce genre de dessins, je pensais être incapable d'en faire mais ça rend bien en fait. je commence à mieux cerner mon style de colo, j'essaye de le garder aussi doux qu'avant mais moins plastique. Il s'agit d'un relooking d'une version faites aux copics que je trouvait horrible... j'ai longuement réfléchi pour le personnage que je devais utiliser .... puis c'était l'évidence quand j'ai simplement pensé "quel personnage j'ai envie de faire ?" et j'ai vu mon petit Ed :p
je l'ai d'abord imaginé en valet mais vu son caractère et tempérament, il n'aurai envie que d'être roi XD ! je trouve que le pique lui convient bien même s'il aurait pu être en carreau aussi ... mais pas coeur je trouve. Photoshop 10h environ.. pas eu le temps de faire une image inversée différente :(
Titre: Ambre (zoom)
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 15:13 0
Vue: 155 Favs : 5
Commentaires: 0
Titre: Ambre
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 15:11 0
Vue: 206 Favs : 11
Commentaires: 4
Titre: Chinoise
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 21:48 0
Vue: 206 Favs : 3
Titre: Journée d'été
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 21:45 0
Vue: 155 Favs : 3
Commentaires: 2
Titre: FullMetal Pique
Posté le: Mer 02 Sep 2009, 21:04 0
Vue: 215 Favs : 6
Commentaires: 7
un autre fanart de Sakura pour la JE !
meilleur vente du staaaaand lol un autre ^^
partie fanart, comme y'avais les CLAMP j'ai fait 2 fanart de Sakura !
qui d'ailleurs, sont les meilleurs ventes du stand héhé :D
tout sur photoshop ^^ à l'origine c'était pour un concours sur les vampire sur le forum cafésalé mais finalement je l'ai pas fini à temps alors pour la JE, je voulais finir une illus déjà presque aboutie alors j'ai repris ce dessin que j'ai modifié pour le rendre plus doux. c'est un perso assez simple mais j'aime bien les couleurs J'espère que ça passe de mettre 3 dessins !
celui là c'est le dernier fait pour la JE en speed, mais finalement j'aime beaucoup le style de colo super simple et dynamique. faudra que je tente pour d'autres dessins :p un autre dessin, le premier fait pour la JE, beaucoup de temps sur celui là ! j'ai tellement mis de détails que je suis franchement deg' qu'il était imprimé sur des photos 11x15 cm lol
du coup pour ma galerie je mettrais des zooms que vous voyez le travail quand même lol ^^ 
Pour ce dessin je suis partie d'un croquis manga que j'ai fait et j'ai eu envie d'un truc super mignon mais pas un perso manga donc j'ai fait un visage plus classique. j'aime bien !
Titre: Japan Expo - 06
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 11:31 0
Vue: 207 Favs : 7
Titre: Japan Expo - 05
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 11:31 0
Vue: 190 Favs : 4
Commentaires: 3
Titre: Japan Expo - 04
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 12:54 0
Vue: 234 Favs : 4
Commentaires: 5
Titre: Japan Expo - 03
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 23:31 0
Vue: 246 Favs : 11
Titre: Japan Expo - 02
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 21:15 0
Vue: 236 Favs : 13
Commentaires: 1
hello !!! la JE finie, je peux poster mes dessins "exclusif" qui ne le sont plus lol ! j'en ai fait 6 pour le stand du projet hoshi et figurez vous que ce sont les miens qui se sont le plus vendus héhé ^^
celui-ci a été fait pour remplir un rôle de base : la jolie fille sexy qui plait à tous les gars, mais mignonne pour plaire aux filles ! commission pour une chambre d'enfant ^^
aquarelle sur format A3 !
un peu de mal à pousser les contrastes/ombres en aquarelle sans en mettre trop ... pas facile
environ 6h ! j'ai fait un making of, je vais le mettre bientôt :) aquarelle sans esquisse, sans modèle ...
format A3 environ 4h directement à l'aquarelle sur papier trempé et tendu ... dur à tendre, faudra que j'achete du kraft gommé au lieu du scotch de masquage classique .....
aime bien le rendu mais les arbres sont bizarre ... bon je suis en vacs ! je vais remplir ma galerie !! :D Pour tester un nouveau papier qui est géniaaal !
je sais plus son nom exact mais c'est trop la classe, en plus il est épais donc je peux passer plusieurs  fois le feutre sans faire des vieilles traces.
du coup pour tester le papier j'ai fait un dessin assez simple et j'en ai profité pour filmer (voir forum technique trad)
ça faisait longtemps que j'avais pas posté !!! :( le 2ème dessin que j'ai fait pour le projet cherries.
Je commence à développer vraiment ce que je voulais en jouant sur les jus, l'encre diluée, concentrée, les superpositions.
J'ai quand même tenu à ce qu'on reconnaissent les cerises.
Avec un cutter j'enlève une couche de papier pour créer des reflets aussi. là j'ai mixé que des encres : sépia, terre de sienne, encre de chine, magenta, jaune primaire.
environ 45 min sur ce dessin, tjrs format raisin ^^
Titre: Japan Expo - 01
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 21:13 0
Vue: 200 Favs : 2
Titre: Fée
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 20:32 0
Vue: 166 Favs : 1
Titre: je ne sais pas où je vais
Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:41 0
Vue: 164 Favs : 1
Commentaires: 0
Titre: Petite fille et chat
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 20:43 0
Vue: 224 Favs : 3
Titre: Cherries 02
Posté le: Dim 14 Déc 2008, 12:20 0
Vue: 292 Favs : 1
il me semblait essentiel de commencer à montrer ce que je fais en cours
j'ai donc pris une partie de mes travaux en photos dont un de mes derniers projets sur les cerises... en fait la cerise c'est un prétexte pour explorer les matières et les rendus à l'encre. Ce premier jet est très différent des autres, il faisait office de test et c'est pour ça qu'il va pas trop avec les autres lol. Format raisin, encre, pastels, peinture doré et ... environ 1h dessus Coucou ^^
Voilà un ptit dernier fait à partir d'un croquis de Totori que j'ai retouché et coloré sur toshop pour lui en faire Kdo :D
Environ 3h
Lien vers croquis de tori : http://torifan.free.fr/leekatt/croquislokhy2.jpg ENFIN =_=
Duel contre l'excellente Hayath !!! jamais eu un duel comme ça ... pas encore vu son dessin mais je sens que les votes vont êtes ... passionnants XD !
Voilà donc un dragon des glaces et sa princesse ! Entièrement CG avec quelques textures. Je pense y avoir passé mmh une bonne quinzaine d'heures au total ^^ *panne de titre*
J'ai commencé le croquis et fini le croquis en cours XD ! on dessine toujours mieux en cours lol ...
mais bon j'aime pas trop comme c'est devenu ^^;;
je sais pas ce qui me plait pas mais bon ... je crois que je préfère quand les couleurs pêtent plus mdr et puis sur A4 cé ptit é_è.... fait en 5h croquis + colo yooop yooop !! premier dessin avec mes tous nouveaux copics attendus depuis plus d'un mois *o*
Ces feutres sont magiques et je n'imagine pas les possibilités, j'ai trop hâte d'avoir plus de tps pour çà :D. Sinon ce dessin je l'ai commencé y'as plus d'un an, ça ressemblait à rien mais j'ai un peu rattrapé le truc, j'aime bien les couleurs ^^. Original A3 en vente sur mon site le scanner me pourrit un peu les couleurs mais bon ^^;;. J'ai mis à peu près 5h pour la colo :p
Titre: cherries 01
Posté le: Dim 14 Déc 2008, 12:18 0
Vue: 234 Favs : 3
Titre: Inspiré par Totori
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 02:43 0
Vue: 379 Favs : 7
Titre: Ice Dragon
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 19:05 0
Vue: 480 Favs : 35
Commentaires: 15
Titre: In Her Arm
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 22:47 0
Vue: 275 Favs : 4
Titre: Oriental Feeling
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 22:11 0
Vue: 339 Favs : 10
Commentaires: 6
*mauvais titre haaan je suis faible*
Mais bon ça colle au dessin hein :3
Voili voilou ma vision de 2 personnages aux expressions opposées ... j'ai longtemps cherché à faire deux vrais personnages distincts mais j'ai pas réussi donc ....
Photoshop en une dizaine d'heure ^^ Duel contre i20 ..
J'aime les couleurs, le visage, le style
mais il faut vraiment que je travaille dans la profondeur, le sens, l'expressionnisme, la recherche, l'originalité ....
il m'a fallu près de 8 ans pour avoir cette technique alors avec un peu de chances dans quelques années j'aurai atteint un autre palier lol ! 20h sur toshop ^^ Un garçon Oo !!!???
oui enfin ....... pour le summum de la virilité on repassera lol !
il faudrait que je fasse plus de mecs quand même :p

CG rapide (1h30 environ) sur 'Toshop :D Dessins réalisé pour mon duel contre Kami Bakura ^^
C'est moi qui ai eu l'idée d'associer la guitare et la couleur bleue dans un dessin :3
La technique et le thème étant libre.
J'ai fait cette illus sur layout, copics et trias ^^
Environ 6h Une autre ptite illus pour tester un papier cette fois avec un grain très fin ! L'autre côté de la feuille propose un grain plus épais. C'est le papier Fontenay de Canson. Je pense d'ailleurs que je vais m'en acheter, j'adore le rendu :3
J'ai fait un ptit perso au visage très lisse mais expressif histoire qu'on ne voit que son regard ou presque ^^.
Environ 3h. Aquarelle et copics. L'image est à la taille réelle du dessin :)
Titre: Double Je
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 09:48 0
Vue: 410 Favs : 14
Titre: FireFox
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 17:56 0
Vue: 355 Favs : 13
Titre: Boy
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:21 0
Vue: 287 Favs : 5
Titre: Wild Rose
Posté le: Mer 17 Sep 2008, 21:16 0
Vue: 307 Favs : 8
Titre: Poupée
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 15:42 0
Vue: 370 Favs : 3
Petite illus pour tester un papier très texturé :3
J'avais envie de faire un perso métisse histoire de changer ^^
environ 2h
Aquarelle et copics. Image à la taille réelle du dessin ^^ (vraiment, encore un titre pourri u_u"")
Voilà encore un dessin aux copics, je crois que j'ai pigé le fonctionnement mdr ! J'aime bien les cheveux avec le bout des mèches d'une autre couleur ! j'adorerai avoir les même cheveux *o* ! Sinon bah pas grand à dire ... c'est un peu banal mais c'est la seule bonne idée qui était déjà en lineart mdr !
un croquis cé pas beau mdr !
J'ai passé environ 6h sur celui là :p, Format A4 ! Copics et trias... Benete, j'ai mis robe japonais mais c'est chinois mdr en panne d'idées avec les titres serieux u_u""
Bon je crois que je commence à piger le fonctionnement des copics....
J'aime bien le rendu mais je pense que je met trop d'encre en fait et le papier finit pas ne plus absorber et ça fait des vieilles traces (surtout sur les zones d'ombres de la peau).
C'est fait sur A4, un peu rogné pour cause de bavage que l'imprimante a fait avec le line. 7h environ ^^. Par contre faut que j'achete un stylo noir plus fin ... J'ai hésité à mettre le titre mdr !
Parceque c'est censé être elle mais ça lui ressemble pas .... pas facile l'encre de chine O_O
J'ai fait quelques rajouts au copics .... Bon j'aime bien le rendu, ça fait assez naturel mais dommage que ça ressemble pas :( à l'origine c'était le chara design d'un perso mais ça lui ressemble pas du tout .. enfin c'est pas l'idée que j'avais donc j'ai repris la tête pour faire une tite colo aux copics ^^
Les copics c'est génial pour les cheveux mais pour le reste c'est vraiment balèze mdr !
Titre: Métisse
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 15:39 0
Vue: 250 Favs : 2
Titre: Chinese Dress
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 21:43 0
Vue: 358 Favs : 9
Titre: Pink
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 23:31 0
Vue: 382 Favs : 11
Titre: Emma Waston (ou pas...)
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 13:39 0
Vue: 312 Favs : 1
Titre: Head
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 00:19 0
Vue: 237 Favs : 1
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.0 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de Sakuems Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2