by Jadestanzie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Concours à thème : Allégorie de l'été
Défi 208 : Panorama
Concours perso : Echo
Best Of AF : sélections de juin
Défi 207 : Silhouette
Concours relooking : l0adless

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
19 octobreConcours technique : Perspective (avec moult ressources pour vous aider)
25 octobreDéfi 209 : Encre
28 octobre49H BD+Dessin : inscriptions

Galerie personnelle de mistral
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Galerie personnelle de mistral
Juste histoire de participer :)
"l0adless - relooking"
Mar 03 Oct 2017, 01:13 Vue: 70 Favs : 1
Commentaires: 1
52 weeks illustration challenge #21 : Red (plutôt rose pour moi :p)
Dur dur la gouache, je pense que je l'utilise de manière trop dense ! :/
"Red"
Mer 07 Juin 2017, 10:12 Vue: 118 Favs : 5
Commentaires: 2
A quoi ressemble généralement mes week-end après-midi... Mon copain dit que j'aurais dû ajouter une page Facebook ou Youtube ouverte parce que je trouve toujours quelque chose pour me distraire de mon taff :p
"Saturday"
Lun 29 Mai 2017, 15:23 Vue: 128 Favs : 6
Airi Suzuki du groupe de j-pop °C-ute ; j'ai un peu été fan d'elle depuis genre 10 ans maintenant... (elle a pratiquement le même âge que moi donc je la voyais grandir en même temps et tout !) Le groupe se dissout cette année, et leur dernier PV m'a tellement émue :< Du coup je voulais vraiment faire un dessin d'elle comme une sorte d'hommage !
"Airi"
Lun 29 Mai 2017, 15:22 Vue: 78 Favs : 3
Commentaires: 0
52 weeks illustration challenge / Week 8 : Pastel 
Une petite princesse pastel toute simple !
"Pastel Princess"
Jeu 02 Mar 2017, 17:22 Vue: 103 Favs : 4
La version animée de mon dernier dessin !
"forget me not"
Ven 24 Fév 2017, 13:57 Vue: 108 Favs : 6
Semaine7 du 52weeks illustration challenge, thème : Botanical !

A la base mon idée c'était la version du haut, avec juste les fleurs nettes et le reste flou... Et puis ça m'a rendu trop triste de l'avoir détaillée (pas pu m'en empêcher u_u) pour tout flouter à la fin, alors j'ai fait une version 2 en plus !
"forget me not"
Mer 22 Fév 2017, 16:35 Vue: 137 Favs : 10
Commentaires: 5
Illustration Challenge Semaine 5 : Peacock (Paon)
Pour moi une plume de paon a ce côté élégant mais un peu "creepy", avec son allure décharnée ! Du coup voilà mon interprétation en image :D

J'ai du sauter la semaine 4 du challenge car j'étais malade... J'essayerai de le rattraper pendant l'année si je trouve un peu de temps !
"Peacock"
Dim 12 Fév 2017, 17:52 Vue: 135 Favs : 6
Commentaires: 3
Illustration challenge - semaine 3 : Australiana

Je ne connaissais rien sur la culture australienne, alors après un tour sur la page Wikipédia, je me suis orientée vers la pavlova qui est apparemment un dessert populaire en Australie. Maintenant, j'ai super envie d'en goûter ! &#128523;
"Pavlova"
Mer 25 Jan 2017, 16:41 Vue: 95 Favs : 3
Week2: feathered animals

Pfiouu !! Sacré défi pour moi : n'importe qui peut remarquer que je ne suis pas DU TOUT habituée à dessiner des animaux ou des décors !! Ou une scène un peu narrative !
Je suis pas entièrement satisfaite du résultat, mais contente quand même d'avoir eu l'occasion de sortir un peu de ma zone de confort avec ce thème !
"Friends?"
Mar 17 Jan 2017, 17:17 Vue: 145 Favs : 9
J'ai décidé de participer au 52-weeks illustration challenge pour me forcer à dessiner un peu plus cette année !! Thème : "Whimsy" (=fantasie). 
Super libre à interprétation, donc je suis partie sur le premier croquis qui m'est venu !
"Whimsy"
Mer 11 Jan 2017, 12:38 Vue: 121 Favs : 9
Mon Secret Santa pour Yu'lynh ! 
Bonne année 2017 à tout le monde ! :)
"Yuna"
Mar 03 Jan 2017, 01:06 Vue: 72 Favs : 2
Cadeau pour l'anniversaire de mon papa, qui me dit tout le temps qu'il veut un dessin de moi à accrocher à son travail ! Fait en vitesse éclair (entre 2 et 3 heures) hier soir pour pouvoir l'imprimer ce matin avant de le voir x_x
C'est moi en train de boire un jus d'orange à sa façon (=5% de jus de fruit, 10% de glaçons et 85% d'eau. Oui je confirme c'est affreux)
"orange juice"
Mer 05 Oct 2016, 21:39 Vue: 160 Favs : 2
Ma couverture alternative pour le roman Norwegian Wood de Murakami (ou "La Ballade de l'impossible" en français) ! 
Je me suis efforcée de garder une palette assez simple et de ne pas trop pousser l'ombrage des visages, pour plus mettre en valeur la composition générale o/
"norwegian wood"
Mer 31 Aoû 2016, 22:16 Vue: 259 Favs : 6
Portrait de sa copine commandé par un client pour fêter leurs 200 jours ensemble ! (c'est trop mignon de sa part comme attention non !??)
"two hundred days"
Mer 31 Aoû 2016, 12:06 Vue: 173 Favs : 6
Commentaires: 4
1ère manche du tournoi AF Airlines 2016 ! Thème : Le tom yam, un plan laotien. 

Je suis partie sur un selfie de Eri (comme Kevy !) pour ma composition. Pour la pose de Mae, j'ai essayé de faire ressortir son côté maladroit, et Hans je me suis dit que ça le blaserai les selfies de "jeunes" :p Je voulais aussi rajouter un sticker pour faire vraiment photo de japonaise, mais je n'ai pas eu le temps ;_; Alors a la place j'ai fait des gribouillis pour contextualiser ça comme un snapchat (même si je ne suis pas sûre que ce soit très populaire au Japon).

La phrase écrite veut dire : "Tom yam... <3 C'est délicieux !!"
"Oishii!!"
Jeu 11 Aoû 2016, 19:21 Vue: 130 Favs : 6
Basée sur mes constatations pendant mes vacances au Japon :3 (et le nom est dérivé de Airi Suzuki, mon idole préférée héhé)

Je me suis essayée à un style un peu plus simple et "enfantin" que ce que je fais d'habitude ! J'aimerais bien essayer de creuser là-dedans, c'est pas désagréable même si c'est moins libérateur que ma façon de peinturlurer tout habituellement...
"Eri Suzuki"
Dim 17 Juil 2016, 00:21 Vue: 105 Favs : 2
Collaboration avec mon copain comme cadeau de mariage pour son frère et sa fiancée (maintenant femme !), nous l'avons fait imprimer sur une toile !

Step by step : http://orig15.deviantart.net/9e7a/f/2016/192/2/6/steps_by_mistraln-da9lpgy.jpg (mon copain -> moi -> mon copain -> moi)
"untitled"
Dim 10 Juil 2016, 17:00 Vue: 236 Favs : 12
La troisième et dernière de mes filles aux cheveux décolorés o/
"Arum"
Dim 08 Mai 2016, 10:29 Vue: 173 Favs : 5
2ème portrait de ma série de filles aux cheveux décolorés o/ 
C'est la première fois que je m'attaque à des cheveux frisés !
"Solanum"
Sam 30 Avr 2016, 15:57 Vue: 227 Favs : 6
Tu réalises que t'es creepy quand l'inspiration te vient en stalkant le profil d'une collègue de ton copain... °__° (Pour ma défense, c'est lui qui a dit qu'elle l'avait fait penser à moi ( = asiat décolorée) alors forcément j'étais curieuse !!)
"Sakura"
Mar 26 Avr 2016, 20:39 Vue: 158 Favs : 3
Fait en 20min pour le groupe facebook Daily Spitpaint ! Petit échauffement avant d'attaquer le taff
"White as snow, red as blood"
Ven 15 Avr 2016, 11:24 Vue: 149 Favs : 3
Fait en 30min pour le groupe facebook Daily Spitpaint !
"Miss Spring"
Ven 08 Avr 2016, 09:55 Vue: 122 Favs : 1
Dessin fait en décembre 2015, mais en fait je l'ai complètement oublié après. o_o
J'ai opté pour une colo très simple uniquement en aplats en gardant le line, pour me concentrer plus sur leur lignes et leurs silhouettes :)
"Colorful girls"
Ven 26 Fév 2016, 17:58 Vue: 142 Favs : 1
1000 "j'aime" sur facebook youh-ouuuh !! Un autoportrait tout happy pour l'occasion !

Vous pouvez vous abonner là si vous le souhaitez o/ http://www.facebook.com/mistral.n
"1000"
Mar 02 Fév 2016, 00:00 Vue: 175 Favs : 5
Fait en 30 min pour le groupe facebook Daily Spitpaint!
"moon pool"
Jeu 21 Jan 2016, 11:08 Vue: 208 Favs : 10
Et bonne année à tout le monde en même temps ! :)
"Happy Birthday Mommy!"
Ven 01 Jan 2016, 21:00 Vue: 110 Favs : 3
Version plus grande ici : http://fav.me/d99w3eh

Fanart de Makise Kurisu dans Steins;Gate ! 
Je n'ai vu cet anime qu'il y a quelques mois, et hop direct en haut de mon classement des meilleurs animes que j'ai vu dans toute ma vie. *___* Je recommande !
"Christina"
Jeu 17 Sep 2015, 16:12 Vue: 162 Favs : 2
Petit dessin rapide fait hier... 
Les dimanches pluvieux ça donne envie de travailler avec des couleurs froides !
"Rainy Sunday"
Lun 14 Sep 2015, 14:39 Vue: 157 Favs : 4
Participation de dernière minute pour le MégaTsumistar été 2015 ! 
J'ai essayé d'adopter un style un peu plus simple que d'habitude parce que sinon 6 persos en une aprem c'était pas possible x)
"Être dieux, c'est mieux"
Sam 05 Sep 2015, 21:27 Vue: 327 Favs : 17
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de mistral Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3